LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

SONABEL : Fermeture des guichets le 30 décembre pour inventaire

Publié le vendredi 30 décembre 2011 à 00h40min

PARTAGER :                          

La SONABEL porte à la connaissance de sa clientèle de la ville de Ouagadougou que pour des raisons d’inventaire de caisse de fin d’année ses guichets seront fermés exceptionnellement le vendredi 30 décembre 2011 à partir de 14 heures.

Par ailleurs, les heures de permanence du samedi 31 décembre 2011 restent inchangées ; c’est à dire de 08 heures à 12 heures.
La SONABEL présente ses excuses pour les désagréments qui pourraient résulter de cette situation.

Le Département Communication et Relations Publiques

www.sonabel.bf

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 29 décembre 2011 à 22:01, par Wend tar panga En réponse à : SONABEL : Fermeture des guichets le 30 décembre pour inventaire

    Hey ! Existe t-il des inventaires de caisse ? Éclairez moi s’il vous plaît.

  • Le 30 décembre 2011 à 10:45 En réponse à : SONABEL : Fermeture des guichets le 30 décembre pour inventaire

    profitez-en pour vous débarrasser des stocks de caissières zélées qui ne servent a rien.

  • Le 30 décembre 2011 à 11:45, par Arukey En réponse à : SONABEL : Fermeture des guichets le 30 décembre pour inventaire

    LE TREMPLIN DE LA COMBATIVITÉ
    Par moments, faire une petite pause sur tout ce que l’on fait ou entreprend pour en comprendre l’évolution en vue de s’assurer des lendemains meilleurs, voilà une grande valeur qu’on ne reconnaît qu’à ceux ou celles qui sont consciencieux.
    La critique et l’autocritique, les corrections et amendements, les remises en question et les rappels à l’ordre ou à la discipline, la reconnaissance des tords et des mérites, les motivations,tous les contrôles nécessaires qui en découleront, jettent les bases d’une sérieuse combativité pour répondre aux attentes du bien et mieux-être.
    C’est bien SONABEL , parce que même si vous êtes à féliciter, des reproches il n’en manquent pas sur votre compte malgré l’inconscience de certains de vos clients !
    Vous en êtes d’abord les premiers responsables, car tout passe par vous en premier : la communication vraie et sincère sur vos activités que vous saurez faire autour de vous, la meilleure formation que vous saurez donner à vos agents pour qu’ils soient efficients dans leur travail, seules vous fera effacer le vocable de « SONAVILAIN » dont on vous affuble au Faso.
    Les moyens je ne doute point que vous en disposiez ou puissiez en générer, il s’agit de savoir bien les répartir et d’adopter une bonne politique de rigueur et efficacité pour voir des changements positifs dans votre activité.
    Plus un pas sans votre clientèle, svp !

  • Le 30 décembre 2011 à 14:57 En réponse à : SONABEL : Fermeture des guichets le 30 décembre pour inventaire

    J y etais à 13 h 30 au siège pour payer ma facture. Et les guichets etaient dejà fermés sous pretexte qu’il veulent faires des arrèts. apprenez à respecter l’heure. l’heure c’est l’heure avant l’heure c’est pas l’heure.

  • Le 30 décembre 2011 à 18:29, par Sidéradougoukan En réponse à : SONABEL : Fermeture des guichets le 30 décembre pour inventaire

    Je sais très bien que cela n’est pas le sujet d’aujourd’hui, mais il faut que je réagisse car cela concerne la SONABEL. Pas seulement elle, mais aussi le Ministère de l’environnement. Comment comprendre que la population de Sidéradougou qui attend impatiemment le réseau SONABEL voit sa patience mise à l’épreuve par ledit Ministère. En effet pour des travaux débutés en Novembre 2010 avec un délai d’exécution de 10 mois nous sommes étonnés de ne toujours pas voir le moindre jus. Renseignements pris, il se trouve que le chantier est arrêté car le ministère de l’environnement n’a pas encore délivré l’autorisation de coupe et d’élagage qui permettra la poursuite des travaux. Or la demande a bel et bien été introduite selon nos sources et ce depuis Mars 2011, soit 9 mois. Je me demande alors comment, avec ce genre d’agissements, on pourra faire avancer ce pays. De grâce, chers agents du ministère de l’environnement, oubliez vos intérêts égoistes et donner l’autorisation de coupes d’arbres afin que les braves gens de Sidéradougou puissent bénéficier du jus pour ses besoins.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique