Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «En fait d’imperfections, nous sommes des aigles pour voir celles d’аutrui, еt dеs tаuреs рοur vοir lеs nôtrеs. » Saint François de Sales

Strauss-Kahn, "blanchi" selon la presse raciste, reste sale

Accueil > Actualités > International • • mercredi 24 août 2011 à 16h39min

Une certaine presse française, consciemment ou inconsciemment raciste, commente le scandaleux déni de justice perpétré par Cyrus Vance dans le volet pénal de l’affaire en répétant en boucle que Strauss-Kahn est « blanchi » ! Pas de surprise.
L’Amérique d’Obama, pourtant donneuse de leçons, n’a guère changé. On s’en doutait. Mieux vaut y être blanc de peau, riche et célèbre plutôt qu’immigré, pauvre et « noir ».

Si Anne Sinclair avait accusé un Afro-Américain de l’avoir violée dans un parking de Manhattan, tout le monde sait que le présumé violeur - innocent ou coupable - ne serait pas plus sorti de Rikers Island que Pierre-Just Marny n’est sorti du centre pénitentiaire de Ducos, en Martinique.

Allons même plus loin : si le directeur général du FMI avait été « noir », on ne l’aurait sûrement pas « blanchi ». Nafissatou Diallo, pour avoir osé se plaindre d’un satyre notoire qui se fait passer pour un économiste distingué, a été traînée dans la boue pendant quatorze semaines par des gens qui se prétendent journalistes, mais qui, en réalité, font un tout autre métier.

Côté français, l’affaire a révélé - outre un racisme viscéral que nous connaissons bien - un vieux fonds de machisme et de sexisme qu’on croyait révolu. Combien d’hommes - de droite comme de gauche - ai-je entendu déclarer sans ambages, l’œil égrillard, qu’il est injuste de mettre un homme en prison simplement parce qu’il aurait violé une femme ! Une leçon à en tirer : ceux qui luttent contre le racisme ne devront jamais oublier, désormais, que leur combat est absolument solidaire de celui des femmes, car les hommes qui méprisent les femmes sont la plupart du temps des racistes invétérés et vice-versa.

Naturellement, Strauss-Kahn et surtout ses « amis » vont crier victoire. Il faut s’en réjouir. Car plus Strauss-Kahn, dont c’est la nature, se vantera, avec toute la vulgarité qu’on lui connaît, de l’impunité dont il a bénéficié sur le plan pénal, moins on aura de chance de le revoir un jour dans son déguisement de politicien. Car il y a une chose qu’il n’a certainement pas comprise : même « blanchi » il restera ce qu’il est : sale aux yeux de la majorité des Français.

Nafissatou Diallo ne sera jamais assez remerciée de nous avoir débarrassé d’un cynique obsédé sexuel que rien, peut-être, n’aurait arrêté sur le chemin qu’on lui avait tracé pour prendre le pouvoir suprême et en jouir ensuite selon son bon plaisir et celui de ses commettants.

Aujourd’hui, ces rêves se sont effondrés et, en ce sens, DSK, même s’il crâne comme à l’accoutumée avec l’argent d’une femme bafouée et contente de l’être, a bien perdu la partie. L’affaire laissera des traces chez ses amis politiques car celles et ceux qui, au parti socialiste – j’ose espérer que ce n’est pas la majorité - ont soutenu et soutiendront Strauss-Kahn, doivent être systématiquement sanctionnés par les urnes. Pour toutes les élections à venir, dans chaque circonscription, à commencer par la huitième du Val d’Oise - celle de Strauss-Kahn et de son factotum Pupponi - il y aura une Nafissatou Diallo pour les faire battre.

Quelle femme, quel Antillais, quel Africain donnerait aujourd’hui sa voix à celui ou à celle qui a cautionné le racisme, le sexisme, le mépris, l’injustice ? Partout, oui partout, barrons la route aux DSK et privons les de ces voix « noires » dont ils considèrent qu’elles sont leur propriété !

Sur le plan judiciaire, l’affaire Strauss-Kahn est loin d’être terminée. Si le volet pénal a été enterré, il pourrait en être tout autrement du volet civil. On ne peut que souhaiter une saignée financière conséquente pour le présumé violeur puisque l’argent a tant d’importance pour lui.

Rien n’interdit d’autre part à Nafissatou Diallo d’engager des poursuites pénales devant les juridictions françaises comme la loi le lui permet, semble-t-il. Et n’oublions pas que le combat de Tristane Banon, dont on peut s’attendre qu’elle soit lynchée à son tour par les « communicants » à la solde du présumé violeur, doit être soutenu. Au reste, dans les semaines, dans les mois à venir, d’autres femmes vont parler. Il faut les y encourager.

Par Claude Ribbe

www.claude-ribbe.com

Vos commentaires

  • Le 24 août 2011 à 17:54, par le tout mignon En réponse à : Strauss-Kahn, "blanchi" selon la presse raciste, reste sale

    Je dis simplement à l’auteur de cet article d’apprendre à être honnête car rien ne vaut l’honnêtété. Je suis un musulman et nous somme dans un grand mois donc j’évite de rentrer dans du subjectivisme du genre de l’auteur de cet article. Ce n’est pas parce que Nafissatou Diallo est une noire que la justice Américaine à blanchi DSK. C’est parce que c’est une justice modèle et une justice de référence qu’elle a tranchée cette affaire avec la plus grande honnêtété. Nafissatou Diallo est d’une malhonnêtété inexplicable et incroyable !!! elle a honni toute l’afrique !!! Regarder un peu le physique de cette femme et croire que DSK un vieux de 62 ans peut la violer. Quand même !!! Si elle voulait de l’argent avec DSK, ce n’était pas la bonne manière comme ça. Non seulement elle n’aura rien et en plus de cela, elle expose sa vie, car actuellement même sa vie en danger pour avoir détruire méchamment un innocent parce qu’il est immencement riche et tu veux t’enrichir de cette sale façon. Elle est maudite Nafissatou.

    Répondre à ce message

    • Le 24 août 2011 à 20:36 En réponse à : Strauss-Kahn, "blanchi" selon la presse raciste, reste sale

      Mon ami, honte à toi. Où as tu vu ND ?
      Il faut se méfier des images à la télé ou sur certains miroir qui déforment parfois.
      Quelqu’un peut paraitre gros ou grand à la télé alors qu’en réalité c’est un pygmée ou chétif.
      Attention !!!

      Répondre à ce message

      • Le 25 août 2011 à 00:30 En réponse à : ND a ruine les chances des femmes africaines a l immigration

        Je ne vois aucun racisme dans ce proces.
        1) techniquement, on ne peut pas violer une femme en lui faisant faire la pipe. DSK n’avait aucune arme a feu ou blanche pour obliger ND a lui faire la pipe.
        2) ND a menti pour avoir ses papiers americains. Qui vole un oeuf, vole un boeuf.
        3) ses versions du viol on plusieurs fois change.
        4) il y a eu rapport sexuel entre DSK et ND mais pas de viol.
        5) ND a ruine toutes les chances des Africaines de venir demander les papiers aux USA en pretextant le mariage force, le viol en Afrique, l’excision...

        Répondre à ce message

    • Le 24 août 2011 à 21:02, par Bigsou des USA En réponse à : Strauss-Kahn, "blanchi" selon la presse raciste, reste sale

      mon cher ami je t’apprends que les A.D.N ont montre que ya eut relation sexuelle entre les deux, dc ne va pas dire que DSK n’en a rien a faire d’une femme comme ca.

      Répondre à ce message

      • Le 26 août 2011 à 22:02 En réponse à : Strauss-Kahn, "blanchi" selon la presse raciste, reste sale

        Relations sexuelles vuet dire viol ? Cette femme est degoutante. Elle ment en plein jour comme ca, sans regarder derriere. Pardon. Balle a terre. N’ usez pas et n’abusez pas de la carte raciale. C’est use. Dans cette affaire. Nafi sous le filao est une tchoin, un trait un point. Je ne cautionne pas le vieux fatigue qui se drogue de viagra pour s’ amuser avec les femmes. Il a bien gagne ce qu’ il cherchait en remuant sa queue partout. Mais de grac, de viol, aller le raconter a un enfant de trois ans meme si ce n’est pas approprie de parler de ces affaires salaces a un enfant.

        Répondre à ce message

    • Le 24 août 2011 à 22:39, par BZHN En réponse à : Strauss-Kahn, "blanchi" selon la presse raciste, reste sale

      Je n’irai pas jusqu’à maudire ND dans cette affaire. Mais je pense que le rédacteur de l’article occupe la derniere place en classement d’Hommes honnête. C’est honteux et faible de voir le racisme partout et de se sentir victime de toutes les décisions. Soyons très sincère dans ce dossier. Pensez vous que les arguments que le procureur a avancé ne tiennent pas ? Il ne faut pas oublier aussi que le procureur joue son avenir et sa carrière. C’est ainsi aux USA. Si le procureur amène ce dossier devant le juge, il risque d’être démoli par les avocats de DSK, tellement la fiabilité de ND ne tient pas la route. Aux USA tout acte que tu pose te suit et te marque à jamais. Si tu as osé mentir une fois, ne pense plus qu’on puisse te croire quelque soit la tonne de raison que tu auras.
      En terme clair, si la loi est strictement appliqué ND devrai être renvoyée en Guinée parce que sa présence aux USA repose sur du mensonge.
      Le viol peut avoir eu lieu. Mais comment croire quelqu’un qui raconte le même fait de 2-3facons en l’espace d’une semaine ? Pire, si cette personne a sa vie tissé de mensonge (pour sa résidence, pour les impots, pour ces relations avec le délinquant en prison, etc.)
      Très franchement, ne trouvez vous pas que ND a même honni l’Afrique et la femme en générale ?

      Répondre à ce message

    • Le 25 août 2011 à 07:19 En réponse à : Strauss-Kahn, "blanchi" selon la presse raciste, reste sale

      200%d’accord avec vous. En plus elle vient de souiller d’avantage les noirs de l’Europe comme des USA.

      Répondre à ce message

    • Le 27 août 2011 à 13:34, par fionas En réponse à : Strauss-Kahn, "blanchi" selon la presse raciste, reste sale

      Tu as raison mon frère. J’ai honte de lire des écrits pareils ! Ayez un peu de bon sens !En tant que musulmane pratiquante, tu vois un homme nu qui n’est pas ton mari quelle est ta première réaction ? Astagfirlaye, fermer les yeux et sortir. Avec toute sa masse il a pu comment soulever sa robe ? Soyez un peu honnête ! Elle n’est qu’une garce qui a déshonné toutes les femmes noires et princiaplement celles de l’Afrique de l’Ouest ! Quand des idiotes féministes laissent ce qui se passe dans leur pays pour sauter sur l’histoire de Nafissatou, j’ai simplement envie de vomir sur elles. Depuis janvier quels sorts ignobles ne vivent pas les femmes en France ! Dépecée, violées puis brûlées, aucune association ne réagit comme si violer, dépecer et brûler étaient le sort des femmes ! Merdes, honte à Nafissatou et bien fait pour elle ! Après tant de mensonges, il faut être dans la même logique de raisonnement qu’elle pour continuer à vouloir la défendre

      Répondre à ce message

  • Le 24 août 2011 à 17:54, par Ouéd En réponse à : Strauss-Kahn, "blanchi" selon la presse raciste, reste sale

    De grâce lefaso.net ne tombez pas dans les thèses conspirationnistes. Vous nous avez habitué à du sérieux et à du lourd. Ne nous servez pas la soupe afrocentriste. Dans cette affaire, je préfère de loin les analyses des journalistes professionnels que la défense de thèses et vous avez bien fonctionné jusque-là. Si vous vous engagez à une quête d’audience et un ratissage d’un lectorat autre que les personnes intéressées par l’actualité du Burkina, prévenez-nous autrement on sait où trouver les tenants des théories et thèses supreacistes ou afrocentristes. L’excès dans le discours entraîne toujours des dérives qu’on n’a du mal à canaliser. L’avocat de N Diallo a déjà gagné des procès contre des Blancs, C. Vance a déjà fait condamné des Blancs alors... interrogeons-nous plutôt le fonctionnement de la justice américaine. Pourquoi quelqu’un qui est accablé depuis le début est libéré ? Des sites font de belles analyses à ce propos (servez nous en quelques uns). Il y a, par ailleurs, un principe du droit : le doute profite toujours à l’accusé. La course au chiffre, à l’audience peut s’avérer catastrophique ; vous venez d’ouvrir la boîte de pandores. Bonne chance donc pour la modération. Je n’attends rien d’autre qu’être un des premiers à être flingué.

    Répondre à ce message

  • Le 24 août 2011 à 18:02 En réponse à : Strauss-Kahn, "blanchi" selon la presse raciste, reste sale

    Je ne sais ou tu vis, mais etant ici, je sais que pour que le gouvernement te defendes dans des cas pareils,il faut que tu sois quelqu’un qui n’a pas chercher rip off le gouvernement. Qu’elle soit violee ou pas il n’y avait que deux personnes dans cette chambre ; et une reconnue pour mentir chaque fois.
    1) Elle a dit avoir ete violee en Guinee par un gang. Elle reconnaie aujourd’hui avoir invente l’histoire.
    2) elle ment chaque annee sur son taxe en clamant des enfants qu’elle n’a pas ; le gouvernement pourrait dans ce cas la traduire en justice pour fraude(affair a suivre)...
    Je ne vois pas qui va mettre son avenir en danger en voulant la defendre ; pas un procureur elu avec un avenir devant lui. Meme toi qui parles ne le ferait pas, donc arrete d’accuser une autre personne pour n’avoir pas fait ce que tu n’aurait pas fait. En realite l’on pourrait meme accuse le procureur de n’avoir pas fait un minimum de recherche avant d’arreter DSK.
    La lecon ici c’est d’avoir un minimum de credibilite pour que l’etat mette son argent, son temps et effort pour te defendre.

    Répondre à ce message

  • Le 24 août 2011 à 18:08, par Cool En réponse à : Strauss-Kahn, "blanchi" selon la presse raciste, reste sale

    La justice américaine vient de pouver encore une fois que le USA sont un grand pays et le plus démocrate qui soit !
    Arrêtons de mettre et de voir le racisme partout ! Nafissatou Diallo a menti à plusieurs reprises : sur ce qu’elle a fait juste apres le viol elle ne cesse de changer de réponses, sur son statut de réfugié politique elle a encore menti, elle a dit aux services sociaux qu’elle avait deux enfants à charge alors qu’elle en a une seule,sans compter ce que révéle ses appels téléphoniques etc.
    La justice américaine ne digère pas les mensonges ! Le racisme est où ?

    Répondre à ce message

  • Le 24 août 2011 à 18:15, par vérité En réponse à : Strauss-Kahn, "blanchi" selon la presse raciste, reste sale

    il vrai ke Nafissatou est une noire mais elle a menti et continu de mentir.Comment une africaine peut elle salir le nom des africains et vous nous parlez de racisme ;faut pas ke l’on se voile la face.personne ne connait la vérité à part ses deux et Dieu biensûr.Donc arrêtons de se mentir avec le sexisme et le racisme.
    merci

    Répondre à ce message

  • Le 24 août 2011 à 19:10, par picapica En réponse à : Strauss-Kahn, "blanchi" selon la presse raciste, reste sale

    je suis française, blanche, ne connait pas le racisme et vous trouve exact et plus que mesuré dans vos propos ; nous connaissons tous, la majorité silencieuse cet individu glauque, totalement inconscient dans tous domaines !!!!!
    mais, bientôt notre génération disparaîtra et avec elle tout ce que nous savons concernant de tels individus...

    Répondre à ce message

  • Le 24 août 2011 à 19:23 En réponse à : Strauss-Kahn, "blanchi" selon la presse raciste, reste sale

    le niveau de votre analyse est tres bas. et vous n#avez aucune connaissance du fonctionnement de la justice.

    Répondre à ce message

  • Le 24 août 2011 à 20:29, par La vérité En réponse à : Strauss-Kahn, "blanchi" selon la presse raciste, reste sale

    Merci chers visiteurs pour vos differents avis sur l’affaire DSK. Toute cette affaire est le fruit d’une machination politique. Pour ceux qui connaissent la vie cachée de DSK, il n’est pas à son premier forfait. Et pourtant aucun de ses précédents forfaits n’a pris une telle ampleure. Le fond de cette affaire est très simple :
    (1) Il y’a eu un pétit "truc" entre Nafissatou et DSK dont eux seuls et Dieu détiennent la vérité.
    (2) La politique s’en est melée en promettant à Nafissatou le soutien necessaire pour sa defense ie "jeter de l’huile sur du feu" et cette histoire pris une grande envergure
    (3) Le politique ayant atteind ses objectifs (DSK éliminer de la course à l’ELYSÉE 2012, Limoger du FMI,...) décide de lâcher Nafissatou et du coup plus de preuve pour poursuivre la juridiction et DSK blanchi.
    (4) : Arrêter de debattre inutilement chers pro-DSK et pro-NAFI.

    Répondre à ce message

  • Le 24 août 2011 à 20:31 En réponse à : Strauss-Kahn, "blanchi" selon la presse raciste, reste sale

    Personnellement je vous comprends. Je suis tout a fait d’accord avec vous si l’on se place du coté de la couleur de peau.
    Seulement je tiens à ajouter que nous ne menons pas la même lutte que les Occidentaux. Toutes leurs instances sont infiltrés par les Homosexuelles, les gens des sectes et club ésotérique.
    Pendant qu’ils luttent pour qu’on les laisse se marier entre hommes et entre femmes, nous on lutte ici pour donner des droits aux femmes et les protéger.
    Violer une femme c’est quoi devant un homosexuel ou un gars qui doit protéger un frère de secte ?
    Au début de cette affaire, quelqu’un m’avait dit que DSK serait "blanchi" du fait qu’il est franc maçon et aussi du fait des lobbies juifs. Il a eu raison.

    Répondre à ce message

    • Le 26 août 2011 à 14:38, par BZHN En réponse à : Strauss-Kahn, "blanchi" selon la presse raciste, reste sale

      C’est nul comme analyse et un non sens total. En Afrique la femme est plus dans l’injustice qu’en occident. PArlant de viol, ce qui c’est passé en Guinée un 28 Septembre (heureusement pour NF qu’elle n’y était plus) et en Afrique centrale (RDC entre autres) n’a rien à voir avec ce qui se passe en occident. Alors où sont les condamnées de ton AFRIQUE qui lutte pour les droits de la femme ?
      Arrêter si vous n’avez rien de constructif à écrire. Et où se trouve les modérateur pour laisser passer ces histoires ?

      Répondre à ce message

  • Le 24 août 2011 à 20:33, par Africain conscient En réponse à : Strauss-Kahn, "blanchi" selon la presse raciste, reste sale

    Merci Monsieur Ribbe

    Vous au moins ne tombez pas dans le piège de la manipulation que les réseaux de DSK ont réussie.

    Ceux qui condamnent N. Diallo devraient simplement se demander comment en dix minutes (durée de l’épisode dans la chambre), on peut convaincre une femme qu’on a jamais rencontrée pour une relation consentie.

    Pourquoi DSK qui a tout nié au départ a ensuite défendu, avec ses avocats, la thèse de l’acte sexuel consenti ?

    Est-ce parce que N Diallo a menti dans sa vie antérieure qu’elle n’a plus droit à la justice ?

    Répondre à ce message

  • Le 24 août 2011 à 21:33, par zamouss En réponse à : Strauss-Kahn, "blanchi" selon la presse raciste, reste sale

    Ecoutez, ce n’est pas parce qu’on est noir qu’on doit defendre le noir dans toutes les ciconstances. Cette Nafissatou est une menteuse qui a voulu chercher a s’enrichir. Il est vrait que Dominique n’est pas un Saint ; mais de la a penser que vu la corpulence de Nafissatou et celle de Dominique, qui peut brutaliser qui ?

    Nafissatou n’a pas ete violee dans un bois ; c’est bien dans un hotel !!!!!!! Elle pouvait crier et se faire entendre par les occupants et les travailleurs de l’hotel pendant que Dominique tentait de la "labourer". Non, elle ne fait pas cela. Elle va d’abord faire une chambre sans mot dire et se rendre compte apres qu’elle vient d’etre violee.
    Quand meme soyons serieux !!!! Je suis africain mais je ne peux pas supporter aveulgement un/une noir du seul fait de la couleur de sa peau. Si la justice Americaine etait si pourrie que certains veulent le faire croire, Dominique n’aurait pas ete arrete, menote, et livre a la presse et finalement oblige de demissionner. C’est quand meme du fait de cette pauvre Africaine venue d’un pauvre village que cet homme puissant a ete humilie et a perdu son emploi !!!!!!!! Croyez-vous que cela soit poossible en Afrique ?
    Arretons de pleurnicher sur le sort de cette dame !

    Sans nier le fait que certains hommes font subir des miseres a des femmes pour harcellement, il y a aussi des femmes qui decident de detruire des hommes en les accusant gratuitement (ou pour des raisons qui n’ont strictement rien a voir avec le sexe)de harcellement alors que cela est totalement faut. C’est bien de proteger les femmes qui subissent ce genre de situation (harcellment) mais il faut aussi que les fausses accusations de harcellement soient traitees sans passion et avec discernement.

    Salut !!!

    Répondre à ce message

  • Le 24 août 2011 à 23:27, par themis En réponse à : Strauss-Kahn, "blanchi" selon la presse raciste, reste sale

    La personne qui a ecrit ce tourchon est-elle journaliste ?
    Si elle avait pris le temps de lire les 25 pages du procureur general (mettant a nue madame Diallo), cette personne n’aurait pas ecrit ces sottises a l’emporte-piece

    1- des les premiers jours de cette affaire, le procureur et son bureau avaient defendu bec et ongle madame Diallo. Je dis bien bec et oncle, la qualifiant de temoin tres credible. C’est encore le bureau du procureur qui demande une inculpation tres rapide de DSK, persuade a 100% que madame Diallo dit la verite. c’est toujours le meme bureau du procureur, aveuglement confiant en madme Diallo qui decline la caution et met l’accuse aux menottes, puis l’enferme en prison avec une combinaison anti-suicide.
    Le meme procureur demande ensuite une caution exhorbitante de plusieurs millions de dollars.

    Or a mesure que les investigations avancent, le bureau du procureur qui soutient madame Diallo dans le voler penal et criminel s’est rendu compte d’enornes contradictions
    1- elle change plusieurs fois de versions en racontant le suppose viol. d’abord elle dit s’etre refugiee dans un cellier tout de suite apres l’attaque et y est restee cloitree jusqu’au depart de DSK de sa chambre. seulement alors a-t-elle trouve le courage d’informer son supervisor. peu apres elle avoue etre allee apres l’attaque nettoyer deux autres chambres, puis est retournee nettoyer celle de dsk, la meme ou l’attaque est survenue. avant de rapporter l’affaire. et les versions se sont succedees dans le bureau du procureur comme sur les plateaux de television quelques semaines plus tard.

    2- au procureur elle raconte un viol collectif qu’elle aurait subi en guinee, avec force details, en pleurant, en se cognant la tete contre la table, en se roulant sur le parquet. quelques jours plus tard elle avoue avoir invente de toutes pieces ce viol collectif. quelle comedienne !
    3- sur les plateaux tele, les versions des faits qu’elle donne changent.

    4- elle ment devant le grand jury. aux etats unis, c’est un crime.

    5- elle telephone a son dealer de mari en prison dans l’arizona pour dire en peul "qu’elle sait ce qu’elle fait... ce type est tres riche". la conversation est interceptee. elle nie avoir jamais appele. on la convoque dans le bureau du procureur pour lui faire ecouter l’enregistrement de cette conversation telephonique. elle avoue avoir appele. mais nie les propos. accuse les traducteurs peuls qui ont traduit la conversation pour le procureur d’avoir mal traduit ses propos.

    6- elle se melange sur l’heure de l’agression

    au dela de l’affaire meme, sa cridibilite est en lambeaux : surtout sur son dossier d’immigration

    1- elle avait dit que son mari etait un opposant politique assassine par le pouvoir guineen. et qu’elle avait peur pour sa vie. faux
    2- elle invente un viol collectif. faux

    sur sa vie aux usa.
    1- elle ment a l’IRS, le service des impots en disant qu’elle a deux enfants en charge. alors qu’elle n’a qu’une seule fille. ceci pour recuperer plus d’argent du gouvernement et beneficier d’un logement social. frauder les impots aux usa est un crime

    2- des depots d’argent faits par differents personnes arrivent sur son compte. il s’avere que c’est un reseau de blanchiment d’argent de la drogue. d’ailleurs son mari (marie traditionnellement en guinee) est en prison pour trafic de drogue.

    3- une fois que sa photo apparue, les langues se delient : on decouvre que la nuit avant la rencontre malheureuse avec dsk, elle a eu une relation sexuelle avec un autre homme. ceci pouvait etre une cause possible des rougeurs entre les cuisse. pas forcement prouve que ca vienne de dsk selon le bureau du procureur. et puis il n’a jamais ete question de penetration vaginale avec dsk mais de sexe oral.

    Ma question, quel homme serait fou, assez fou, a moins de posseder une arme et de l’avoir sur la tempe de la victime, de violer une femme en lui mettant son sexe dans la bouche garnies de dents ?

    c’est surtout ce point qui me parait assez invraisemblable. on parle de fellation, dsk qui se serait force dans la bouche de madame Diallo. n’a-t-elle pas de dents ? non madame Diallo aurait fait une fellation a dsk puis aurait recrache le sperme sur le mur (sperme pas retrouve). et serait allee se laver la bouche dans la salle de bain (traces de spermes pas retrouvees dans l’evier)
    Au moins, si on avait retrouve sur le sexe de dsk des trace de dents, de morsures, on se serait alors convaincu que la relation n’etait pas consenuelle mais forcee et que madame Diallo se serait debattu en le mordant au sexe.

    Et puis zut alors, on parle de l’hotel sofitel, plusieurs etages, beaucoup de chambres... des va et vient incessants, des voisins au dessus, a cote, devant, en dessous. non une ile deserte, un bois sombre, une maison esseulee. ne pouvait-elle pas crier ? son gabarit est impressionannt a cote de ce veillard (...)

    Le bureau du procureur a releve que ce n’est pas une fois, ni deux fois, ni trois fois... chaque fois, toutes les fois qu’ils se reunissent avec madame Diallo, c’etaient d’autres mensonges qui s’ajoutaient aux premiers.

    Elle n’est plus credible, du tout credible. c’est une menteuse pathologique et compulsive.

    Ce n’est pas une question de pauvre noire contre riche blanc, il ne s’agit pas race, couleur de peau, sexes. il est question de justice

    A l’auteur qui a ecrit ce torchon, parce qu’elle est noire il fallait tout avaler d’elle ?

    aux yeux du bureau du procureur elle a perdu toute credibilite. et puisque le procureur doute, il ne peut pas demander a un jury de se prononcer en dehors de tout doute.
    Il a fallu jeter l’eponge. Et c’est ca la vraie justice.
    La justice aveugle qui ne sait si tu es blanc ou noir, riche ou pauvre.

    Répondre à ce message

  • Le 25 août 2011 à 00:39 En réponse à : Strauss-Kahn, "blanchi" selon la presse raciste, reste sale

    Le racisme anti blanc est aussi vilain que le racisme anti noir. Venir de Guadeloupe, lutter contre les discriminations contre les français d’outre-mer ne doit pas nous conduire à avoir à l’égard de DSk une telle attitude, ni à tolérer la tentative d’escroquerie de ND.

    On a vu certains brandir l’anti-colonialisme en Côte d’Ivoire contre l’intervention onusienne et française mais franchement, nous préférons une CI apaisée à une CI qui serait toujours en train de brûler.

    ND est une escroc menteuse et sa race n’a rien à voir dans cette affaire !

    Répondre à ce message

  • Le 25 août 2011 à 01:49 En réponse à : Strauss-Kahn, "blanchi" selon la presse raciste, reste sale

    C’est vous le vrai raciste mr rebbe.Arrêter de nous raconter du n’importe loi.Vive DSK et a.bas Nafissatou Diallo

    Répondre à ce message

  • Le 25 août 2011 à 09:20, par le Pacifiste En réponse à : Strauss-Kahn, "blanchi" selon la presse raciste, reste sale

    Je pense que le problème n’est s’i y a eu rapport sexuel consenti ou pas. Le pb se trouve au niveau de la moralité de l’homme politique DSK. Quand on aspire à être président de la république d’un pays on doit avoir un comportement mesuré. Le passé de l’homme est sale. N’eut été cette affaire nafissatou Diallo, peut-être que DSK serait président un jour en France et bonjour les dégâts. La chasse aux petites filles et autres. En tout cas remercions Dieu d’avoir permis à cette dame de ménage de révéler cette affaire. Quant à celui qui dit que le niveau de l’analyse de l’auteur de l’article est bas, je pense qu’il faut être serieux.lui peut écrire un papier d’une telle facture ?

    Répondre à ce message

  • Le 26 août 2011 à 23:07 En réponse à : Strauss-Kahn, "blanchi" selon la presse raciste, reste sale

    J’ai lu le papier traduit. Woh woh woh ! C’est ce qui se passe dans les hotels dits de grands luxes ?On a trouve du sperme sur le tapis. l’adn, un c’est pour DSK, trois autres on sait pas. Mais messieurs les soit disant grands, mais vpus etes de la pourriture ambulante ! Vous etes comme les tombeaux. Bien propres et blancs au dehors mais a l’ interieur, plein de emerde.A fakaye. Vous etes affreux. Partez. Je ne vous sens point.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Attaques du 11 septembre 2001 aux USA : 18 ans après, le terrorisme est toujours d’actualité
Tribune : Robert Mugabe, « héros national » controversé d’un Zimbabwe mal décolonisé
Zimbabwe : Robert Mugabe a tiré sa révérence ce vendredi 6 septembre 2019
Désarmement nucléaire et sécurité internationale : Le Prix Nazarbayev décerné au Dr Lassina Zerbo
Incendie de la forêt amazonienne : Jair Bolsonaro sous le feu des critiques
Présidentielle en Guinée Bissau : Le premier parti d’opposition réclame un fichier électoral fiable
Côte d’Ivoire : La réforme la Commission électorale divise la classe politique
Côte d’ivoire : Les conclusions de la rencontre entre Bédié et Gbagbo à Bruxelles
20 ans de règne de Mohammed VI au Maroc : Une vision royale pour une Afrique prospère et décomplexée
Lutte contre le terrorisme : 250 soldats britanniques attendus au Mali en 2020
Sénégal : La voiture de Macky Sall avec à son bord le président malien prend feu
CEDEAO : Alassane Ouattara espère que la monnaie unique sera mise en place "le plus tôt possible"
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2019 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés