LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

ON EN PARLE : Dédougou, mort subite d’un charretier au secteur n°1

Publié le jeudi 18 août 2011 à 01h34min

PARTAGER :                          

Luc Sama, charretier de son état, est mort subitement le 16 août 2011 aux environs de 11 h, au secteur n° 1 de Dédougou , à un jet de pierre de la mosquée de l’ex-Faso yaar. Selon des témoins oculaires, le défunt, âgé de 55 ans, est passé de vie à trépas sur une charrette à traction humaine sur laquelle il s’était couché 15 minutes avant. Auparavant, il aurait ingurgité du paracétamol dont le reste de la plaquette a été retrouvé sur les lieux. La même source indique que le quinquagénaire était souffrant et a même sollicité la vente de sa bicyclette auprès de son collègue afin de faire face aux frais d’ordonnance.

Ce dernier, ayant accepté le service à condition que cela se fasse en présence d’un témoin, était allé à la recherche d’un membre de la famille. Malheureusement, à son retour, il a été accueilli par la triste nouvelle. La police de Dédougou, après les constatations d’usage, a ordonné l’inhumation.

Le Pays

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 18 août 2011 à 07:14 En réponse à : ON EN PARLE : Dédougou, mort subite d’un charretier au secteur n°1

    Paix a son ame. mais pourquoi cette information dans le Journal LePays ? Ce n’est meme pas un fait divers puisqu’ apparemment il est mort de sa maladie. Ou alors je vous invite a aller a l’ hopital Yalgado pour augmenter votre decompte macabre.0/0

  • Le 19 août 2011 à 10:40 En réponse à : ON EN PARLE : Dédougou, mort subite d’un charretier au secteur n°1

    au fait de quoi te plains-tu ? parce qu’on ne devait pas parler de la mort subite d’un charretier ? Qu’est ce qui te dit qu’il est mort de sa maladie ? ou d’autre chose ? on n’en sait rien ! Meme le charretier pas seulement le riche ou celui du pouvoir, est un etre humain et citoyen burkinabe ! TU ne vois pas que sa mort pose une certaine question sociale : c’est peut etre ce qui te gene ! a vrai dire je ne comprends pas ta reaction !
    SOME

  • Le 26 août 2011 à 10:14 En réponse à : ON EN PARLE : Dédougou, mort subite d’un charretier au secteur n°1

    Au lieu de bavarder stupidement, l’article n’est pas là pour rien. C’est pour dire à l’Etat et touts ces richards qui n’ont rien à faire avec leur argent, à contruire des Chateaux qui ne seront même pas habités, feront mieux de verser dans les hopitaux pour que tous les citoyens puissent en profiter des moindre petits soins car c’est notre argent à tous !

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Développement : SOS pour la route Pouytenga-Bogandé
Portées disparues : Fati et Mounira ont été retrouvées