LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Le Chef de file de l’opposition burkinabé sur les traces du dossier Thomas SANKARA à l’Assemblée nationale française

Publié le mercredi 29 juin 2011 à 18h32min

PARTAGER :                          

Le Chef de file de l’opposition politique Maître Bénéwendé Stanislas SANKARA séjournera du 27 juin au 04 juillet 2011 à Paris où il prendra part aux activités de la campagne internationale « Justice pour Thomas SANKARA, justice pour l’Afrique » et aux manifestations commémoratives de la journée de l’Humanité 2011.

Pendant son séjour parisien, il animera entre autres une conférence de presse relayant la demande de douze (12) députés burkinabé à leurs homologues français qui, ont déposé une proposition de résolution à l’Assemblée nationale française demandant la création d’une commission d’enquête parlementaire en vue de faire la vérité sur l’assassinat du Président Thomas SANKARA le 15 octobre 1987.

Maître Bénéwendé Stanislas SANKARA prendra également part à des rencontres d’échange aux côtés d’étudiants, universitaires, cinéastes, hommes de culture burkinabé et du Secrétaire exécutif du Comité international Joseph KI- ZERBO.

Ouagadougou, le 28 juin 2011

Amidou KABRE
Chargé de la communication et de l’information
du Chef de file de l’opposition politique au Burkina Faso

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique