LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

La santé de Mandela inquiète les Sud-africains

Publié le vendredi 28 janvier 2011 à 01h48min

PARTAGER :                          

Nelson Mandela est resté hospitalisé à la clinique de Milpark, à Johannesburg dans la nuit de mercredi à jeudi 27 janvier 2011. A en croire sa fondation, Madiba subit desexamens médicaux de routine.

Une explication qui rassure difficilement les Sud-africains. Le Congrès national africain (ANC), évoque également un « check-up de routine » et tente lui aussi de rassurer la population. « On s’occupe bien de lui à l’hôpital. Nous appelons tous les Sud-africains à rester calmes et à ne pas céder à la panique », a ajouté le parti du premier président noir d’Afrique du Sud.

Elza Sandrine Sawadogo

Fasozine

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 28 janvier 2011 à 15:37, par Le Gonze En réponse à : La santé de Mandela inquiète les Sud-africains

    Sa santé inquiète surtout les blancs et autres riches investisseurs qui voient en lui le dernier rampart contre "l’invasion balck" qui va nécessairement arriver...après son décès ! Beaucoup redoutent le chaos, vu que l’apartheid continue d’une autre façon plus sournoise ! Après MADIBA, l’Afrique du Sud risque d’être au fil des ans pire que le Zimbabwe d’une certain...Mugabe !

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique