LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

PORT DU VOILE INTEGRAL : On fait la force à la France

Publié le vendredi 23 avril 2010 à 02h48min

PARTAGER :                          

Les Français viennent de renouer avec leur exercice favori : la polémique. Le sujet sur lequel ils se sont mis à ergoter est la volonté du gouvernement de faire voter une loi interdisant le port du voile intégral dans les espaces publics en France. La loi sur la fameuse burqa (le voile en question qui couvre les femmes de pied en cape) n’a pas encore été introduite à l’Assemblée et à plus forte raison votée qu’elle suscite déjà des débats.

Partisans et adversaires du projet de loi s’affrontent à coups d’arguments depuis que Nicolas Sarkozy a tranché dans le sens de l’interdiction par une loi. Les premiers applaudissent l’initiative en mettant en avant des considérations sécuritaires. Pour eux, il n’est pas normal qu’une personne se couvre entièrement au point que l’on ne puisse pas savoir si l’on a à faire à un homme ou à une femme. Et pendant ce temps, cette personne voit les autres et arrive à les distinguer sans peine.

En plus, avec la phobie du terrorisme qui s’est décuplée dans le Nord depuis les attentats du 11 Septembre 2001, l’on se méfie de toute personne qui se couvre entièrement. Elle est vite suspectée et prise pour un terroriste qui cacherait sous son étrange accoutrement des armes ou une ceinture d’explosifs que les kamikazes utilisent pour commettre des attentats. Pour les partisans du projet de loi controversé, il faut que l’on sache d’emblée qui est qui dans la rue sans avoir besoin de soulever un voile pour dévisager qui que ce soit. A ces considérations purement sécuritaires s’ajoute le souci de la part des pro-interdiction de la burqa, de libérer tout simplement les femmes qui portent ce type de voile.

Le camp d’en face voit les choses autrement. Les adversaires de l’interdiction y voient tout simplement une atteinte à la liberté des citoyens de s’habiller librement, la stigmatisation d’une religion en l’occurrence l’islam de la part d’un Etat qui est laïc de surcroît. En somme, chaque camp ressort les mêmes arguments que lors des débats suscités par le port du simple voile à l’école, celui de signes religieux ostentatoires, etc. Pour notre part, nous estimons que l’on fait la force aux autorités françaises dans cette affaire du voile intégral. On aurait compris la levée de boucliers actuelle s’il s’était agi d’interdire le port de tous les types de voile.

Mais ici, il est question du voile intégral incompatible avec les mesures sécuritaires édictées par les autorités dans un contexte où les terroristes peuvent frapper à tout moment. Si la burqa n’est plus vue par les Français comme un simple vêtement mais comme un accoutrement de terroriste, mieux vaut interdire son port en public pour que chaque citoyen ait l’esprit tranquille.

Et en la matière, les autorités françaises ont tout à fait le droit de le faire même si cela pourrait être perçu comme une attaque contre un symbole religieux. Même si c’était le cas, l’impératif sécuritaire recommande que tout le monde s’y plie. C’est parce qu’il n’y a pas de trouble que chacun peut pratiquer tranquillement sa religion, porter son voile, sa croix, sa kippa, etc. Certes, la France est une terre de liberté, mais ce n’est pas pour autant qu’elle doit tout accepter. Le débat actuel sur l’interdiction ou non du voile dans les lieux publics a lieu parce que la France est la patrie des droits de l’homme mais est aussi une démocratie. Ailleurs, le débat ne peut même pas se mener. Les autorités décident et tout le monde suit. On n’imagine pas un seul instant ce débat dans les pays arabes.

Une personne d’une autre religion ne peut pas imposer ses rites. Si un de ces éléments n’est pas du goût des autorités, cela lui est signifié et c’est à la personne de se conformer ou partir d’elle-même et dans le cas contraire, elle est expulsée manu militari. C’est ce qui arrive de temps à autres à des personnes d’autres religions dans ces pays pour avoir été accusées de prosélytisme, de consommation d’alcool, de consommation de viande de porc, d’habillement indécent, etc. C’est ce que ces pays n’acceptent pas chez eux qu’ils veulent imposer aux autorités françaises. Toutefois ce qu’il faut déplorer dans le débat sur la burqa, c’est sa politisation. Et le risque d’une instrumentalisation électorale et politicienne par la majorité présidentielle est très évident.

Séni DABO

Le Pays

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 23 avril 2010 à 09:27, par Afro-libre En réponse à : PORT DU VOILE INTEGRAL : On fait la force à la France

    Vive la France des lumières Vive la France des droits de l’Homme Vive la clairvoyance du Peuple Français No à la soumission à allah/mahomet il n’y a pas de tolerance ni de compromis pour un systeme ki cultive de l’intolerance et ki engendre de la babarie universelle oh la France mon Amour fille ainée de l’eglise rappelle-toi ke tu as combattu ta propre mere (eglise) pr projeter une lumiére de LIBERTÉ universelle à l’Humanité alors ne cede à Rien et Rien ni aux loups maskés en brebis ni à l’art suicidaire du politikement correct Vive la REPUBLIQUE

    • Le 25 avril 2010 à 10:23, par Nabi Kièra En réponse à : PORT DU VOILE INTEGRAL : On fait la force à la France

      C’est le même débat sur le voile musulman. Mr Afro-libre ??? C’est Mr le fer qui n’est plus capable de se défendre. Tu injuries Allah, le Prophète de l’Islam et les musulmans et te caches maintenant sous d’autre pseudo !!! On te reconnait par ton style.

      Mr le fer mouton, il faut répondre à la question posée sur les versets du Coran que tu as trouvés dans les sourates 71 et 98. Si tu n’a pas les caractéristiques d’un imposteur, et si tu es capable intellectuellement cites moi les sources où tu as trouvé les versets dont tu parles. J’attends que tu relèves le défi. Pauvre être, en voulant parler de ce que tu ne maîtrises pas le Diable t’a noyé pour toujours.

      Tu as faussement cité de nombreux versets du Coran dans le dessein de tromper les gens mais Allah t’a pris au dépourvu. Allah est grand, et Tout-Puissant. Tu mourras de ta haine contre l’Islam, cette religion de vérité, de sincérité et d’honnêteté. Allah a envoyé les Messagers pour avertir et annoncer la vérité pour que Ses créatures n’aient pas de preuve contre Lui le Jour du Jugement dernier. Tant pis pour les mécréants.

      Le titre de l’article c’est qu’on fait la force à la France. Mais de quelle force s’agit-il ? Cher journaliste. Il ne faut pas ignorer que la majorité des musulmans de France est magrébine. Ils sont Algériens, Marocains, Tunisiens bref. Ils sont venus des pays jadis colonisés par la France qui a fait la guerre en Algérie et ailleurs - on se demande encore au nom de quelles valeurs - pour maintenir les peuples concernés sous le joug colonial.

      L’émigration sur le sol français de ces populations magrébines et autres est la conséquence de la colonisation française. La barbarie de la conquête coloniale a systématiquement violé et saigné les pays qu’elle avait dominés par force et c’est tout à fait normal qu’aujourd’hui, des ressortissants des pays jadis conquis se retrouvent sur le territoire français à la recherche de meilleures conditions de vie.

      La France a fait la force à l’origine en contraignant de façon barbare les peuples colonisés. Elle n’a pas de choix maintenant. Elle doit composer avec ces populations dont la civilisation et la culture diffèrent fondamentalement de celle de la France, à moins que l’ancienne puissante coloniale ne poursuive sa domination des peuples sous une autre forme. C’est peut-être cela qu’on appelle néo colonisation. Donc, Monsieur le journaliste soyez beaucoup plus clairvoyant à l’avenir lorsque vous écrivez à propos de tels sujets.

      • Le 26 avril 2010 à 08:01, par villageois En réponse à : PORT DU VOILE INTEGRAL : On fait la force à la France

        lire et comprendre le noble coran comme le faisait mahomet et sa bande sans tenir compte de la NUMÉROTATION des ayahs/sourates qui n’a d’ailleurs rien à voir avec les revelations est-il reservé aux pesonnes de bonne Foi ? là ke n’en sais rien mais certainement non aux artistes alienés de la Taqqya mon cher ami quand on pas les moyens de defendre le fond d’une cause ou d’un sujet on se tait on ne cherche pas à s’accrocher évasivement à des argumentations dilatoires sinon l’on devient lache par consequent toi tu passes tout ton temps à insulter Mr le Fer en personne mais si tu relis bien tout les ecrits de ce dernier tu verras qu’il n’insulte jamais les musulmans mais qu’il a decalré sa guerre à allah et mahomed qu’il juge tous de dangerux criminels à combattre sans merci tu sais j’ai eté voir le Mr le Fer dans son village et puis il m’a dit qu’il a reçu l’odre de combattre l’islam jusqu’a ce que tout les Africains intellectuellement honnetes et rationnels demasquent l’immoralité et la dangerosité de l’islam

        • Le 27 avril 2010 à 09:02, par Nabi Kièra En réponse à : PORT DU VOILE INTEGRAL : On fait la force à la France

          Tu peux encore te renommer villageois ou citadin, tu restes l’imposteur. On n’invente pas des versets en Islam et on ne peut parler de révélation sans le Coran. Voila un raisonnement de fou. As-tu reçu l’ordre de combattre l’Islam ? Tu as égaré à jamais et je n’ai pas besoin de relire les sottises que tu as écrites à propos de l’Islam. Tu liras bientôt ma réplique relative à ta dernière note portant sur l’abrogation. Je te combattrai de façon systématique parce que tu es le compagnon de Satan.

          • Le 27 avril 2010 à 17:16, par villageois En réponse à : PORT DU VOILE INTEGRAL : On fait la force à la France

            mon cher ami je ne defends pas Mr le fer mais est ce ke vs confondez Numero et versets pouvez-vous ns presenter les versets je dis bien AYAHS dont ce dernier a inventé et ki ne s’y trouvent pas dans le coran ? puique vous promettez de nous donner des explications sur l’abrogation cependant n’oubliez pas surtout de les justifier avec des sources AUTHENTIQUES comme le fait souvent Mr fer à travers le coran lui-meme et les hadiths sahis nous vous avertissons que nous n’accepterons pas votre avis personnel sur les textes sacrés de l’islam. No à la taqqya mais en passant j’aimerai que jetez un coup d’oeil et dites-nous quelque chose sur ce ke Mr le fer avait ecrit concernant les BETISES d’allah merci

            • Le 28 avril 2010 à 16:14, par Nabi Kièra En réponse à : PORT DU VOILE INTEGRAL : On fait la force à la France

              Dans tes sottises du 5 Février tu as écrit ce qui suit : Les infidèles sont des méchants Sourate II, 25, 26,255, sourate VIII, 38, sourate LII, 47, Sourate LXXI, 29). Le dernier chiffre romain signifie 71. Et La 71e sourate du Saint Coran, titré Nouh, Noé contient seulement 28 versets et non 29. Je t’ai demandé de me dire où as-tu trouvé le 29e verset ?
              Quand le mensonge devient une arme de guerre, l’imposteur ne peut s’en passer. Un mois après, le 5 Mars, en citant encore certains versets pour en faire un commentaire malhonnête, et dans ce que tu as bêtement sous titré LA SEGREGATION D’ALLAH, tu as écrit ceci : …..Allah montre du respect et de l’admiration pour les gens du Livre… Mais dans d’autres, sa condamnation est totale (s.98, v.51).
              La 98e sourate du Coran est titrée La preuve. Elle comporte 8 verstes uniquement. Dans ta citation tu as bien mentionné le chiffre 51. En mathématique 51-8 = 43. Je repose la question d’où viennent ces 43 autres versets ?

              Des gens ont essayé de tromper les peuples à, propos de l’Islam avant toi, ils ont proprement perdu et de façon définitive. Les manipulateurs se croient toujours plus intelligents alors que ce sont les plus idiots.

              La foi musulmane m’interdit absolument de mentir parce que le mensonge conduit à la déchéance. Et je sais parfaitement aussi qu’en parlant de ma religion, je dois dire la vérité car, le Noble Prophète a dit : « quiconque m’attribue un mensonge a garanti sa place en Enfer ».

              Gloire à Allah qui a démasqué cet imposteur pour que la vérité reste à Allah, à Son Prophète et aux croyants. Mr le fer, mouton sans éducation ni science est synonyme de ténèbres, déchéance morale et spirituelle. Pourtant il fait du bruit, c’est pourquoi Allah a voulu lui cloué le bec. Il est désormais condamné à signer ses écrits sous d’autres pseudonymes. Alhamdulillah.

              • Le 29 avril 2010 à 14:13, par villageois En réponse à : PORT DU VOILE INTEGRAL : On fait la force à la France

                soyez cohérent allah n’est pas responsable de la numérotation des sourates et des versets du coran il est d’ailleurs l’oeuvre ULTÉRIEURE et personnelle des musulmans donc Mr kièra à defaut de pouvoir contester l’existence des AYAHS d’allah cités par Mr le fer vous auriez pu prendre dignement votre tangente au lieu de vs acharner lachement sur des futilités qui n’ont AUCUN fondement THÉOLOGIQUE mais bon on vous comprend c’est pas facile.bref que le dieu de la raison nous épargne de l’orgueil irrationnel Amen

              • Le 29 avril 2010 à 15:15 En réponse à : PORT DU VOILE INTEGRAL : On fait la force à la France

                Mr le TAQYIEUR éhonté ns vs invitons à confirmer ou à démentir CORANIQUEMENT l’existence des AYAHS du coran cités par Mr le fer car nous savons tous ke leur classement sous l’ ordre numérique n’a AUCUN lien ni aucune importance divine sauf ke si vs voulez vs en faire un échappatoire pr tenter de detourner l’esprit des internautes sur le fond du debat

      • Le 26 avril 2010 à 08:26, par Kabyle En réponse à : PORT DU VOILE INTEGRAL : On fait la force à la France

        Respectez la Memoire de nos ancetres car Nous les Maghrébins Amazigh( Berbers) avons eté d’abord victimes de la colonisation SANGUINAIRE et Barbare des arabo-musulmans pendant plus de 12 siecles vive la France de LIBERTÉ à bas l’islam

        • Le 27 avril 2010 à 08:23, par Nabi Kièra En réponse à : PORT DU VOILE INTEGRAL : On fait la force à la France

          Oh, quelle tristesse ! Tu es Kabyle ? L’Islam ne connaît pas de race ni de tribu. La diversité du genre humain et de toutes les créatures est une preuve de l’immensité de la puissance divine. Le degré de foi est le seul critère valable au près d’Allah. L’injustice reste l’injustice quelle soit commise par des arabes, par des musulmans ou par d’autres comme les colons occidentaux. Allah a proscrit l’injustice entre Ses créatures. Les méchants et injustes de tout genre arabes, musulmans ou occidentaux répondront de leurs actes et nombreux sont ceux qui se retrouveront dans le Feu de l’Enfer.
          Je défends les principes de l’Islam et non les actes des musulmans qui sont souvent contraires à l’ordre divin. La colonisation sanguinaire arabo-musulmane se condamne au même titre que celle de la France. Toutes ces injustices seront réparées devant Allah.

          Mr le Kabyle, cherchez plutôt à vous instruire

  • Le 23 avril 2010 à 12:57, par Le Zoung En réponse à : PORT DU VOILE INTEGRAL : On fait la force à la France

    La réligion est une contrainte et un sacrifie de soi. Sarko et tous ceux qui pensent que le voile intégral est un signe de souffrance pour la femme qui le porte se trompent. Si vous rencontrez une femme dans les rue de Paris en larme parce quelqu’un l’a obligée à porter le voile, désabillez la. Vous êtes aussi intégristes que les intégristes.

    • Le 24 avril 2010 à 02:08, par alger En réponse à : PORT DU VOILE INTEGRAL : On fait la force à la France

      Detrompe-toi vite l’islam n’est pas une religion de conscience ou personnelle comme le Christianisme ou le Boudhisme No l’islam est une barbarie arabe deguisée en religion qui emprisonne l’ame et l’individu et empoisonne sa conscience afin de lui priver toute possibilité de liberté et de raisonnement morale tu verras bien que la seule arme que tout musulman a pour justifier sa foi ou intimider son interlocuteur c’est l’enfer et la peur de cet enfer dont leur allah menace et promet aux incroyants bref de ce fait le voile islamique et comme tout autres preceptes islamiques sont OBLIGATOIRES et ne sont facultatifs que quand et où l’islam n’a pas les moyens de mettre en application sa violence genetique je cite en arabie saudite le voile est OBLIGATOIRE en iran le voile est OBLIGATOIRE en arabie saudite la priere est OBLIGATOIRE puisque aux heures de priere toutes les activités sont OBLIGATOIREMENT suspendues en arabie saudite manger publiquement pendant le mois de ramadan meme pour un non-musulman est INTERDIT en arabie saudite boire de l’alcool librement meme pour un non-musulman est INTERDIT en arabie saudite tenir publiquement une bible est INTERDIT et enfin l’arabie qui jouit de la TOLERANCE des autres pays du monde en finançant et en construisantt les MOSQUÉS par tout dans le monde pour expendre l’islam eh bien sache qu’en retour l’arabie saudite en toute conformité avec les principes du respect et de la tolerance islamique INTERDIT la pratique de toute autres religions en dehors de l’islam sur son TERRITOIRE voilà le vrai visage de cet islam qui exige de la France de la soumission pour promouvoir son INTOLERANCE et son OBSCURANTISME Vive la France bravo Sarko

  • Le 23 avril 2010 à 14:22, par Le Critique En réponse à : PORT DU VOILE INTEGRAL : On fait la force à la France

    Très bon article, parfaitement d’accord. Il y a toujours eu des dérives dans les religions qu’il faut des gardes-fous juridiques. Là encore c’est en Europe, que dire de ce qui se passe chez nous ?

    • Le 30 avril 2010 à 19:47, par burkibila En réponse à : PORT DU VOILE INTEGRAL : On fait la force à la France

      merci d’avoir pensé a reflechir sur cet article.Bravo la FRANCE de lutter contre des pratiques qui ne peuvent pas faire avancer un pays plutot que de lui plonger dans l’obscurité.je suis personnellement contre le voile sous toutes ses formes.c’est des moyens de faire infiltretr des camicases et tuer d’avantage.DIEU n’enverrais pas une femme en enfer parce qu’elle n’a pas porté de voile, cest trop bete d’interpreter les choses betement surtout dans nos pays africains ou nous sommes des aveugles ambulants qui ne savont pas lire ni ecrire en arabe pour comprendre les aneries qui sont dans le coran ainsi que le desordre. vous pensez que DIEU ou son ange ont un quotient intellectuel aussi faible pour dicter des cauneries aux peuples.A l’origine Allah était un DIEU venéré dans les tribus arabes et on lui faisait des sacrifices meme humain. Aujord’hui on nous pouri le cerveau avec ce mot qu’on ne veu pas traduire en francais ou dans nos langues national.le prophete dont ils se ventent tellement n’avait aucune bonne moralité étant donné qu’il ordonnais de tuer alors que la loi de Moise disait que :<> Bonne reflexion a toutes et a tous

  • Le 23 avril 2010 à 17:24, par Aliu En réponse à : PORT DU VOILE INTEGRAL : On fait la force à la France

    a dire que tu es un musulman seni ? je suis completement sidere non pas par ton ignorance des valeur de la sunna et de ta religion mais parceque tu l’exprime au profit des ennemies qui veulent detruire ta religion. cherche le savoir mon cher frere et ne t’hasarde pas de cette facon car le coran dit aue le bien ou le mal de la taille d’un atome sera retribue. craint ALLAH dans son immensite et sa toute puissance
    fraternellement.

    • Le 23 avril 2010 à 18:52 En réponse à : PORT DU VOILE INTEGRAL : On fait la force à la France

      Si ta religion redfuse d’ epouser l’air du temps, reste chez toi avec ta religion. C’est d’ailleurs de quelle religion tu parles quand il s’agit en fait des pratiques d’ une secte.
      Je salue le courage de la France. Les autres musulmans qui ne se masquent pas ne sont pas moins musulmans que vous. ce n’est pas une question religieuse. La question est securitaire. La France est meme tres tolerante. N’ oubliez pas qu’elle est au fond catholique et europeenne. Est-ce que tu peux aller bvoire de l’alcool en public dans un pays musulman fieffe comme en Iran ou aau Qatar ? Chez les romains, il faut faire comme les romains. N’abuisez pas de l’ hospitalite des uns et des autres.

    • Le 23 avril 2010 à 22:54, par alger En réponse à : PORT DU VOILE INTEGRAL : On fait la force à la France

      les preceptes du coran les valeurs de la souna n’engagent que toi la France patrie des droits de l’Homme et laic n’a rien à foutre avec une barbarie ehontée materialisée au 6e siecle par une bande de criminels arabes immorales. Vive la France No au terrorisme morale et physique de la femme

  • Le 23 avril 2010 à 19:53, par KAS En réponse à : PORT DU VOILE INTEGRAL : On fait la force à la France

    D’accord avec l’article, car les raisons securitaires avancées sont vraiment fondées. Si porter la burqa evite a la femme de s’exposer a la tentation, les partisans de son port devront tout seulement maintenir leurs femmes a la maison, a l’abris des regards.

    • Le 24 avril 2010 à 01:58, par . En réponse à : PORT DU VOILE INTEGRAL : On fait la force à la France

      Tu as raison KAS. Femme masquee ou pas, on sait ce qu’ il ya dedans. Pardonnez- moi mesdames. Les poules ont des plumes mais les hommes sont tres intelligents. On a detecte que sous les plumes se cachent une douce chair de poule . Et nous de les egorgwer, de les plumer pour nous la sucrer. Resepcetez les hommes. Notre sexe n’est pas dans l’ oeil, il est dans la tete. Qui est cet homme qui ne peut voir une femme sans penser a sexe ? Vous nous prenez pour des chiens opu quoi ? Et la maitrise de soi ? Vous faites quoi ? Une femme est rentree un jour chez un jeune medecin et s’est mise a poils. Le jeune medecin a pris la porte. Faut [pas croire que l’affaire du sexe, c’est si imple. Si vous n’etes [pas prepare et une femme vous invite, ca ne marche pas. Il n’ ya que les faibles et meme les malades qui voient toujours sexe quand ils voient femme.

  • Le 24 avril 2010 à 11:04, par ambre En réponse à : PORT DU VOILE INTEGRAL : On fait la force à la France

    Il serait plus que temps de cesser une "justice" à double vitesse, la poligamie n’est pas acceptée en FRANCE donc
    elle ne doit pas l’être non plus pour les ressortissants
    d’autres religions !
    Je respecte les religions de tout un chacun, mais la loi
    étant et RESTANT la loi, elle doit être UNE pour TOUS
    les "Français".

  • Le 24 avril 2010 à 16:14, par yennega En réponse à : PORT DU VOILE INTEGRAL : On fait la force à la France

    Tout à fait d’accord avec la position de la France. Le port du voile n’ est qu’une manière de perpétuer l’asservissement de la Femme. Continuer en ce 21ème siècle à demander à la femme de se voiler pour ne pas exposer son corps à la tentention des hommes relève d’une mentalité des plus arriérées. Cela va même à l’encontre de l’émancipation de la femme et de l’égalité des droits. POURQUOI CE SONT LES FEMMES QUI SONT OBLIGEES DE SE VOILER ? Ce ne sont pas les signes extérieurs qui font la foi. Celle-ci relève d’une relation interne entre le croyant et Dieu. En quoi une femme voilée est-elle plus croyante qu’une femme non voilée ? Qui décide que la femme doit être voilée. Si vous faites un sondage, vous verrez que la femme musulmane se voile la plupart du temps pas par conviction religieuse mais pour perpétuer une éducation reçue ou pour respecter la volonté de son époux. Dites vous bien que si ce dernier ne veut pas qu’elle se voile ne le fera pas. Alors arrêter au nom de la réligion d’opprimer ces pauvres femmes en leur faisant subir le port du voile, la polygamie, la menace de la répudiation ou d’un séjour en enfer si elles ne se soumettent pas à la volonté de son mari. Il existe toujours de pays musulmans où la femme n’a pas le droit de conduire, n’a pas le droit de vote, le droit de sortir sans être accompagnée et que sais-je encore. De nos jours, le développement d’un pays est assuré à 50% par les femmes et les pays qui l’ont compris sont loin devant. Sans rancune . NON AU PORT DU VOILE

  • Le 27 avril 2010 à 21:42, par alytra En réponse à : PORT DU VOILE INTEGRAL : On fait la force à la France

    bismillahir rahmani rahim.
    tous ceux qui insultent l’islam, qui déclarent la guerre à ALLAH et à son Messager, ne les combattez point. non parce que vous ètes incapable mais parce que ALLAH LUI mème à déjà pris l’engagement de s’occuper d’eux. si ils reviennent sur leurs propos et se repentent, alors ALLAH leur sera MISIRICORDIEUX et PARDONNEUR.mais si ils persistent dans le mal jusqu’à leur rencontre d’ALLAH qu’ils sachent que "nul ne chatiera autant qu’allah". ceux qui pensent que l’enfer n’est que le feu qu’ils se detrompe car ALLAH a mis dans l’enfer ce que nul ne peut imaginer. que DIEU nous guide et daigne nous pardonner nos pechés.

    • Le 29 avril 2010 à 05:01, par Afro-libre En réponse à : PORT DU VOILE INTEGRAL : On fait la force à la France

      Mr alytra tu ne pourras tromper personne car la DANGEROSITÉ et les absurdités de ton allah/mahomet sont CLAIRES

      s5 v37/33 : « La "récompense" de ceux qui font la guerre à Allah et à Son Apôtre et qui s’évertuent à [semer le] scandale sur la terre sera seulement d’être tués ou d’être crucifiés, ou d’avoir les mains et les pieds opposés tranchés, ou d’être bannis de leur pays. Cela sera pour eux une opprobe en la [Vie] Immédiate et, en la [Vie] Dernière, ils auront un tourment immense. »

      s33 v60à62 : « Certes, si les Hypocrites, ceux au coeur de qui est un mal et ceux qui tremblent ne cessent point, à Médine, Nous te mettrons certes en campagne contre eux [Prophète ! ] Ensuite, ils n’y resteront tes voisins que peu [de temps]. Maudits, quelque part qu’ils soient acculés, ils seront pris et tués sans pitié, selon la coutume d’Allah à l’égard de ceux qui furent antérieurement. Or, tu trouveras la coutume d’Allah non modifiable. »

      Ainsi la coutume non modifiable d’Allah le Bienfaiteur miséricordieux est de tuer sans pitié ?

      hadith, Sahih Bukhari 5:59:362

      "Bani An-Nadir et Bani Quraiza ont combattu, alors le prophète (Mahomet) a exilé Bani An-Nadir et a permis à Bani Quraiza de rester. Il a alors TUÉ leurs hommes et a distribué leurs femmes, leurs enfants et leurs propriétés parmi les musulmans, mais certains d’entre eux sont venus vers le prophète et il leur a accordé la sécurité, et ils ont embrassé l’islam. Il a exilé tous les juifs de Médine. Ils y avait des juifs de Bani Haritha et tous les autres juifs de Médine"

      Le Sirat Rasulallah - la première biographie de Mahomet, donne beaucoup plus de détail aux pages 461 et suivantes. Peu de temps après massacre des mâles juifs Ibn Ishaq a écrit à la page 466

      "Alors l’apôtre a divisé la propriété, des épouses, et des enfants du Banu Quraiza entre les musulmans, il a fait connaître à ce jour les parts concernant les chevaux et les hommes, et en a pris le cinquième ",(Mahomet et sa famille ont obtenu un cinquième des prises de guerre). Puis l’apôtre a envoyé Sa’d. . . avec certaines des femmes captives de Banu Quraiza à Najd pour qu’il les VENDE contre des chevaux et des armes."

      « Ceux qui ne croient pas à nos signes, nous les brûlerons dans le feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, nous leur donnerons d’autres peaux pour qu’ils puissent sentir le supplice ». (s.4, v.59)

      bref la liste est longue mais par rapport à ces faits officiels de l’islam moi je ne cesserai de dénoncer d’insulter et de proclamer haut et fort qu’un dieu ki impose sa volonté par la Violence des ARMES ne serait qu’un MAUDIT criminel arabe déguisé en dieu imbus de sa personne, qui prétend avoir créé les hommes uniquement pour l’adorer, et qui est prêt à envoyer dans un enfer de feu, pour leur faire boire du pus tout en brûlant, tous ceux qui refusent de l’adorer. Ton allah/mahomet du Coran est un dieu qui ne mérite pas d’être adoré. C’est un dieu cruel et sauvage. ton allah dans le Coran ressemble, typiquement à son Cruel prophète mahomet, et de très près à un Hitler, ce sont seuls, ces dictateurs criminels sans oublier bien sur les 4 compagnons de mahomet. Boubakr. Oumar .Usman et Ali qui sont capables d’imaginer et de reproduire la souffrance décrite dans le Coran, destinée des mécréants et des non musulmans

      • Le 4 mai 2010 à 16:26, par Nabi Kièra En réponse à : PORT DU VOILE INTEGRAL : On fait la force à la France

        Quelqu’un a dit de ne pas perdre le temps à discuter avec un mouton parce que c’est qu’une perte de temps. Mr le fer affirme qu’il ne cessera d’insulter Allah et de dénoncer haut et fort que le Dieu des musulmans est criminel. Dans le même temps il soutient qu’il n’insulte pas les musulmans. Un mouton qui prend les autres pour des imbéciles. L’imbécile c’est sans doute Mr le fer. Allah est le Seigneur des croyants musulmans et des autres croyants avant l’avènement de l’Islam. En un mot Allah est le Seigneur de tout le monde.

        Mais lorsque la malédiction atteint un être humain comme celui qui se nomme le fer, l’on s’en rend compte dans ses propos. Tous les croyants qui te lisent savent que tu n’as aucun espoir d’obtenir la grâce d’Allah parce que Sa miséricorde descend sur ceux qui la cherchent.

        Tu ne peux de façon conséquente et rationnelle faire la guerre à Allah et donc à l’Islam tant que tu ne seras pas monté dans les cieux pour mener ta bataille contre Allah car, c’est là-bas où se trouve notre Seigneur.
        Tu restes pour les croyants un être promis à l’Enfer qui t’attends impatiemment. Tu as déclaré la guerre à l’Islam et nous te combattront conséquemment pour t’empêcher d’entraîner les innocents dans ton sillage et ta destiné vers l’Enfer. Tromper ceux qui ne sont pas avertis en mentant grossièrement est le chemin de Mr le fer. Il a tenté de banaliser ses mensonges en citant des versets qui n’existent point. Lorsqu’on mentionne de faux chiffres en se référant aux sourates du Coran on est on imposteur, il n’y a pas d’autre qualificatif.

        Ce n’est pas tout, Me le fer a évoqué plus d’une trentaine d’autres fausses citations relatives au Livre saint. Soit il cite mal en reversant la numérotation des versets ou il fait une fausse traduction des versets en attribuant le sens qu’il veut au détriment de la bonne traduction. Je révélerai ces mensonges très bientôt insha Allah.

        Le mouton est toujours un mouton et la moutonnerie de Mr le fer ne fait que renforcer la foi des musulmans en leur donnant plus de tonus pour traquer les suppôts de Satan.

        Subhânallah, walhamdulillah walâ ilâha illallah wallahu Akbar.

        • Le 11 mai 2010 à 13:21 En réponse à : PORT DU VOILE INTEGRAL : On fait la force à la France

          Me Nabi Kièra je vous previens que si vous tentez de mettre la methode d’Hamidoullah pour essayer de taqqyer les gens ça ne sera pas possible puisque les gens ont maintenant la possibilité à l’acces à tous les textes dits sacrés de l’islam et ne sont plus aussi incultes pour se faire manipuler comme vous l’imaginez donc si vous etes honnete dans votre tentative de demontrer que le fer cite des versets du coran avec des traduction non officielles alors à votre tour je vous invite à ne pas n’oublier de nous citer vos sources authentiques et non personnelles verset par verset car certains internautes ont dans leurs mains le coran les hadiths sahihs et les tafsir d’Ibn Kathir et Tabari et voudraient par ce debat pouvoir vous dementir ou approuver ce que vous dirai je vous rassure que nous discutons telephoniquent avec Me le fer pour plus d’éclaircissement sur tout ce qu’il cite comme source donc laissez-nous vos references donc votre Nr de Tel comme l’a fait ce dernier afin de nous permettre de pouvoir demasquer qui d’entre vous et ce fer dit la verité basées sur des preuves donc des fait en conclusion nous confirmons sans aucun risque que 100% des corans en circulation au Burkina et partout au monde dementent CATEGORIQUEMENT le taqqyisme ehonté de immorale individu d’ailleurs il fut justement demanquer par ses confreres plus intellectuellement honnetes donc attention vous etes aussi surveiller de pres

  • Le 10 mai 2010 à 10:28 En réponse à : PORT DU VOILE INTEGRAL : On fait la force à la France

    "Referme ton Coran. Pense et regarde LIBREMENT le ciel et la terre" (c’est-à dire ton libre arbitre)

    C’est le bord de la jarre, le lieu de nos prières ;
    c’est en buvant du vin
    que nous nous somme rendus dignes du nom d’homme ;
    dans la taverne nous rattraperons le temps perdu dans les mosquées : Omar Khayam

  • Le 11 mai 2010 à 01:07 En réponse à : PORT DU VOILE INTEGRAL : On fait la force à la France

    Tout ce que Me le fer dit sur l’islam émane d’une verité incontestable puisqu’il cite comme source le coran les hadiths et la sira d’Ibn Ichaq qui representent pour l’islam des references authentiques et verifiables pour tous

    • Le 14 juin 2010 à 19:36, par Nabi Kièra En réponse à : PORT DU VOILE INTEGRAL : On fait la force à la France

      Le menteur tente de faire croire qu’il a des gens qui le supportent ouvertement dans ses injures ou sa guerre contre Allah. Mr le mouton fer restera mouton. Les sources du Coran sont très claires. Et la manipulation satanique n’y pourra rien. Il faut expliquer à ceux qui nous lisent ce dont je t’accuse. C’est simple. Les sourates Al- Bayyina et Nouh sont comptées. Tout le monde peut vérifier les mensonges de Mr le fer. Tu n’a pas honte de ce qui t’est arrivé. Quand on est sûr de ses arguments, on les expose. Malheureusement, tu ne peux défendre tes idées par ce que la vérité triomphe toujours.

      Ceux qui s’intéressent à ce débat auront bien notée que ta malhonnêteté a été, encore une fois de plus, confirmée par ton incapacité de répondre à la question que j’ai posée plus haut dans mon écrit du 28 Avril. Je sais de quoi je parle.

      Tu es surveillé par Satan qui a perverti ton esprit et souillé ton cœur pour te maintenir dans l’égarement total.

      J’ai un Seigneur qui est Allah auquel je crois fermement. Mon Seigneur Allah est mon guide Suprême et Sa surveillance me suffit largement. Que tu croies ou pas, Allah est l’Etre Suprême. Que Son Nom soit glorifié pour l’Eternité. Souffres que nous soyons croyants. Allah nous a déjà mis en garde contre les manœuvres et les discussions absurdes des compagnons d’Iblis.

      Tu n’es qu’un menteur et je n’ai rien à foutre avec les opinions diaboliques de celui qui se nomme le fer.

      Mr le fer, je t’ai déjà signifié que ce n’est pas au téléphone qu’on s’entendra. Tu as ta voie qui est celle de la malédiction, celle de Satan, ton compagnon pour l’Enfer. Nous avons notre chemin, celui d’un Seigneur unique qui nous a promis le Paradis et pour lequel nous travaillons.

      Nous attendons toujours la bataille ferrique que tu livreras à Allah bientôt en montant dans les cieux. Bête comme animal égale mouton qui bêle croyant pouvoir tromper ceux qui sont doués de raison. De toute façon, il faut te consoler parce que tu ne seras pas seul en Enfer si jamais tu meurs dans ton infidélité et ta mécréance en Allah. Bien de musulmans incrédules, ceux qui ne reconnaissent pas les autres Messagers et ceux qui font du mal à Allah, à Son Messager et aux croyants sincères auront pour récompense un châtiment douloureux.

      Dans la Sourate, Les Femmes, Allah dit ce qui suit : « Ceux qui ne croient pas en Allah et en Ses messagers et qui disent : [Nous croyons en certains d’entre eux mais ne croyons pas en d’autres, et qui veulent prendre un chemin intermédiaire (entre la foi et la mécréance) ; les voilà les vrais mécréants ! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant : » s 150 et 151.

      Dans la Sourate Al Ahzab, Les Coalisés, Allah dit : « Ceux qui offensent Allah et Son Messager, Allah les maudit ici- bas comme dans l’Au-delà et leur prépare un châtiment avalisant. » « Et ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu’ils n’aient mérité se chargent d’une calomnie et d’un péché évident. » s 57 et 58

      Calomniateur et imposteur éhonté, Mr le fer, les versets cités ci-dessus s’appliquent bien à toi et tes semblables. La mise en garde d’Allah contre les malfaiteurs, les égarés et les prévaricateurs qui se prennent pour des illuminés est très claire. Tu seras toujours démasqué quoi que tu fasses. Tes traductions éhontées des versets du Coran seront bientôt portées à la connaissance des internautes insha Allah.

  • Le 18 juin 2010 à 10:16, par le fer En réponse à : PORT DU VOILE INTEGRAL : On fait la force à la France

    Certains intervenants se plaisent à prétendre que l’islam est religion de paix, sont-ils des ignorants ou des hypocrites dangereux. Ces gens là ne connaissent-ils pas l’islam ou confondent-ils leur raisonnement humain et pacifique avec celui du Coran qui leur est dans ce cas complétement antagoniste ?

    Ces gens là, doivent savoir que si nous critiquons l’islam c’est parce que nous refusons l’hypocrisie qui ignore volontairement l’appel à la guerre éternelle de l’islam qui monte les musulmans contre tout le reste de l’humanité. Pour que l’islam puisse concorder avec ces gens de bonne conscience qui veulent avoir une religion de paix, ils doivent impérativement appeler à la réforme des textes de l’islam car celui-ci incite à la haine et appelle explicitement les croyants au meurtre et à la guerre contre tous les non musulmans Tout musulman qui persiste à dire que l’islam est religion de paix malgré toutes ces preuves qui démontrent le contraire doit savoir qu’il est aussi dangereux qu’un terroriste car son silence emporte chaque jour des vies humaines innocentes un peu partout sur le globe.

    D’abord il faut s’accorder sur le fait qu’un texte appelant au meurtre est immoral et inacceptable qu’il émane d’un prophète ou de tout autre humain.C’est pour cela d’ailleurs qu’on dit de Mahomet qu’il est un "bédouin immoral". Aucun sage ne saurait encourager au nom de n’importe kelle raison que ce soit le meurtre, la barbarie et la guerre sans merci contre les reste des hommes, mais Mahomet l’a fait. Sans une révision de l’islam qui consisterait à l’amputer de ses appels à la guerre, à la haine et au meurtre pour léguer aux futures générations une vraie religion de paix, l’islam restera toujours un menace pour la paix humaine.

    sourate 48 verset:16 Dis aux bédouins restés en arrière : « Vous serez bientôt appelés à affronter un peuple doué d’une force redoutable, que vous aurez à combattre, à moins qu’ils ne se convertissent à l’islam. Si vous acceptez de combattre, Dieu vous accordera une belle récompense. Mais si vous refusez de prendre part au combat, comme vous l’avez déjà fait, Il vous infligera un douloureux châtiment. »

    sourate 9, verset 29 « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés »

    sourate.9,verset 5 Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez. Faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade ; mais s’ils se convertissent, s’ils observent la prière, s’ils font l’aumône, alors laissez-les tranquilles, car Dieu est indulgent et miséricordieux

    sourate 4 verset 47 du jihad » « Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions

    Tafsir d’Ibn Kathir :
    Allah a interdit à ses serviteurs croyants de devenir alliés aux infidèles ou de les prendre comme amis avec lesquels on peut développer des amitiés, plutôt que les croyants. Allah a averti contre un tel comportement quand Il dit

    sourate.5 verset 51 :Ô les croyants ! NE PRENEZ PAS POUR ALLIES LES JUIFS ET LES CHRETIENS ; ils sont alliés les uns des autres

     :

    sourate,4 verset 144 : ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous ?

    sourate.8 verset 39:O vous qui croyez ! Les ASSOCIATEURS [= les chrétiens] ne sont qu’ IMPURETE

    Et COMBATTEZ-LES jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah.

    sourate 2:221 : Et n’épousez pas les femmes associatrices (l-musrikâti ) tant qu’elles n’auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu’une associatrice ( musrikatin ) même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d’épouses aux associateurs (l-musrikîna) tant qu’ils n’auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu’un associateur (musrikin) même s’il vous enchante. Car ceux-là (les associateurs) invitent au Feu ; tandis qu’Allah invite, de par Sa Grâce, au Paradis et au pardon Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu’ils se souviennent

    sourate 9 ;verset 23. ô vous qui croyez ! Ne prenez pas pour alliés, vos pères et vos frères s’ils préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque parmi vous les prend pour alliés... ceux-là sont les injustes.

    sourate 3. verset 149. ô les croyants ! Si vous obéissez à ceux qui ne croient pas, il vous feront retourner en arrière. Et vous reviendrez perdants.

    sourate 3.verset 100. ô les croyants ! Si vous obéissez à un groupe de ceux auxquels on a donné le Livre, il vous rendra mécréants après vous ayez eu la foi.

    sourate 9:73
    ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux ; l’Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination !

    Mahomet a dit:J’ai reçu ordre de mener la guerre contre les hommes jusqu’à ce qu’ils attestent qu’il n’est pas d’autre dieu qu’Allah, que Mahomet est l’envoyé d’Allah, qu’ils accomplissent la prière et qu’ils versent l’aumône. S’ils le font ils sont quittes de leur sang et de leurs biens, sauf en ce qui revient de droit à l’islam. Ils en rendront compte à Allah. (Bukhari, Sahih 2/17

    On demandait au prophète :
    - Quelle est la meilleure action ?
    - Croire en Allah et son prophète.
    - Quelle est la seconde ?
    - Participer au jihad pour la cause d’Allah... (Bukhari, Sahih 2/ 25)

    Voila un message de vérité aux musulmans qui veulent avoir une religion de paix.

    Mais je conjure ces musulmans soucieux d’avoir une vraie religion de paix de ne pas fuir devant la vérité et de point être hypocrites pour cesser de fermer les yeux sur un mal qui a déjà fait des millions de victimes dans le monde.

    On ne doit pas se contenter de critiquer l’islam tel qu’il est aujourd’hui, mais on doit le dénoncer et le combattre Cela n’est pas de l’islamophobie mais de l’humanisme

    • Le 30 juin 2010 à 19:15, par Nabi Kiera En réponse à : PORT DU VOILE INTEGRAL : On fait la force à la France

      Les croyants savent et comprennent parfaitement le message de leur Seigneur. L’Islam est né dans la haine des mécréants animistes, les ancêtres de Mr le fer, des chrétiens et des Juifs parce que c’est la religion de la vérité. Les têtes brulées ne comprendront jamais que la gloire de l’Islam réside dans son essence véridique. Aveuglé par la haine, Mr le fer ne sait pas que le secret de la Supériorité de cette religion appartient à Allah qui a dompté le monde pour que la vérité triomphe et c’est ce qui est arrivé.

      Mr le fer, les croyants musulmans ne sont pas descendus du ciel. Ce sont les mécréants, chrétiens et juifs qui ont cru au message d’Allah qui sont à la base de la progression de cette religion. La parole de notre Seigneur demeure vraie et éternelle. Allah a fourni les moyens de la force à l’Islam et cette religion progressera toujours pour faire mal à ses détracteurs. Accuses l’Islam de tous les noms que tu veux, tu restes l’ignorant Tu appelles à la modification du Coran tandis que l’Islam enregistre des millions de conversions par mois à travers le monde entier. Le livre sacré des musulmans, le Saint Coran ne subira jamais le sort de la bible qui a été l’objet de falsification, ancien testament, nouveau testament, notion de Trinité contre les enseignements du Prophète Jésus (Paix et Salut sur Lui).

      Les Juifs ont toujours été à la base de la malédiction et de l’égarement. Ignorant qu’il est, Mer le fer suit exactement les traces de la perdition provoquée par les juifs. Oui il faut savoir que cette notion de Trinité qui n’a jamais été enseignée par le Prophète (Jésus Paix sur Lui) parce que contraire à sa mission entant que Messager d’Allah et non son fils. La Trinité a été introduite dans le Christianisme par Paul. Ce Juif chrétien était un rabbin de Rome. Paul, Saul de son vrai nom, avait persécuté de nombreux chrétiens avant sa conversion dans le christianisme. C’est bien lui qui a induit les chrétiens en erreur en déclarant que Jésus est venu vers lui pour lui apprendre la Trinité. C’est ainsi qu’il a attribué la divinité au Prophète Jésus.

      Le projet de l’assimilation du monde et le plan diabolique juif est bien connu de ceux qui sont instruits. Mouton de Panurge, le fer est un relais du projet juif blasphématoire contre l’Islam dans notre contré. La fille du Juif Dick Cheney, ancien vice président des Etats-Unis était allée là-bas au Golf, chez les Arabes, pour leur apprendre qu’ils doivent impérativement supprimer les versets coraniques qui condamnent et maudissent les Juifs sous prétextes que le Saint Coran appelle à la haine. C’est exactement le même combat que mène le fer au Burkina. Mr le fer, vous avez perdu d’avance parce que le Coran est une œuvre divine et non une littérature humaine. Si tu doutes encore, malheur à toi ; les musulmans ont une foi inébranlable au Saint Coran et personne au monde ne peut dire le contraire ou y pouvoir quelque chose.

      Non seulement tu es ignorant, mais tu es aussi sournois et fourbe à la fois. Tu es animiste, en es fier mais tu es obligé de te comporter comme les juifs dans le même temps. Cela est tout fait normal, car on doit toujours avoir à l’esprit que les mécréants et les Juifs qui combattent l’Islam sont toujours caractérisés par la malhonnêteté, l’hypocrisie, le mensonge, la fourberie, la jalousie et la diffamation. Mr le fer se retrouve dans cette description à coup sûr.

      Aucune sourate, aucun verset du Coran ne peut être modifié. Tout ce que le Coran dit est vrai et le restera jusqu’ à la fin des temps. La mécréance ne va pas de paire avec la foi en un DIEU unique. Dans l’Islam, l’être le plus cher au monde après le Prophète Muhammad (Paix et Salut sur Lui) c’est la mère, le père ensuite. La foi du musulman lui fait obligation de s’occuper matériellement de ses parents mécréants et de subvenir à leurs besoins de façon convenable, mais jamais il ne leur obéira dans la mécréance et ne les suivra dans leur égarement.

      La notion de démocratie dont tu parles t’échappe totalement. Si tu étais démocrate tu n’oserais pas parler ainsi de l’Islam et des musulmans dans notre pays. Tu es tellement injuste, méprisant et malhonnête. Tu nous insultes, te moques de nous ? Les musulmans constituent la large majorité de la population de notre pays. Pose la question aux responsables.

      La démocratie idolâtre est sans doute ton repère car les esprits, et les dieux naturels font légion dans votre univers de superstitions où vous êtes soumis au mal, à la déchéance morale et spirituelle.

      Tu es certainement un grand imbécile qui feint d’ignorer que l’idolâtrie se fonde sur les sacrifices macabres ordonnés par vos devins de dieux que vous consultez en cas de détresse. L’être humain n’est pas épargné par vos esprits puisque vous offrez les hommes mêmes vivants à vos génies ou esprits protecteurs. Nombreux sont ceux que vous arrivez à tromper pour la recherche du bonheur de l’argent en leur ordonnant le sacrifice humain. Des hommes, des femmes et les jeunes en particulier se laissent tromper par Satan en donnant en sacrifice leurs proches. Cela est la réalité de nos sociétés africaines qui souffrent encore des ténèbres de l’égarement et de la barbarie de ta croyance animiste. Le musulman qui pense et agit comme toi devient associateur et n’est plus au compte de l’Islam. Malheureusement, ils sont nombreux à s’adonner aux fétiches pour gagner l’argent. C’est pour cela qu’il convient de faire la distinction entre musulmans et croyants.

      Où se trouvent donc les valeurs humanistes que tu évoques ? C’est assurément pas dans l’idolâtrie qui n’est pas une religion et n’en sera jamais une. Tes fétiches et tes croyances magiques sont un empire de mal où le plus grand magicien domine les autres et les effrayent toujours par les esprits maléfiques et les sorciers. L’homme n’est pas homme dans l’animisme, l’être humain est entièrement conditionné par les esprits de la nature. Il n’y aucune notion d’humanisme dans les esprits diaboliques qui sont l’objet de ta croyance. L’Islam est venu libérer l’homme de la perdition.

      Mr le fer, tu es vraiment malheureux. Tes accusations relatives à la violence de l’Islam et des musulmans sont de nature hypocrite et diffamatoire. Les sottises que tu dis à propos d’Allah prouvent la pauvreté de ton raisonnement et la perversité de ton esprit. Tu es en retard. L’incapacité intellectuelle, morale et le vide spirituel sont les caractéristiques de tes écrits qui n’ont aucun fondement. Dans notre pays, les musulmans vivent en bonne intelligence avec chrétiens, animistes et autres. Tu parles d’interdiction de l’enseignement islamique et tu te poses comme chantre de la tolérance ? Si nos responsables étaient animés de telles idées destructives et criminelles, la paix tant recherchée n’allait jamais régner au Faso, car il n’y a pas plus violent que ce que tu prônes.

      Le monde a longtemps trop souffert du fait des avocats du Diable. Les égarés, mécréants imbus de leur autorité et agités par la force du mal ont fait régner le désastre, le mal et de la destruction dans le monde. Durant ce dernier siècle, le monde a été ébranlé, meurtri, et transformé. De nombreux peuples ont été violés par l’esclave, les conquêtes coloniales et meurtris par la violence et la terreur des guerres mondiales. Ils été bafoués dans leur dignité et leurs droits humains ont été volés et séquestrés.

      Dieu seul sait le nombre de victimes causées par ces guerres du fait de l’injustice, de la cupidité et du manque d’humanisme des grandes puissances.

      Tu parles aussi de la déclaration des droits de l’homme, des conventions européennes, que sais-je encore ? Voilà un prototype d’hommes qui ne comprennent rien à la nature des relations de la communauté internationale. Aux yeux de l’homme blanc, tu n’es qu’un sale nègre, misérable créature qui doit subir l’exploitation pour le bonheur du Blanc. Voilà comment ces Blancs te considèrent Mr le fer.

      Qui sont les auteurs de cette déclaration des droits de l’homme ? Expliques-nous pourquoi la Commission des droits de l’homme n’a jamais fonctionné normalement ? Et pourquoi a-t-on remplacé cette Commission par un Conseil ? Le fer, tu n’es qu’un fanfaron, une marionnette à la solde des blancs dont le bonheur, le développement et la puissance se construisent au détriment des autres. Les musulmans savent que le monde est devenu une jungle où règne la loi du plus fort et les croyants savent aussi très qu’Allah est patient mais ne néglige rien.

      Allah dit : « ce jour-là, (Jour de la Résurrection) les gens sortiront séparément (de leur tombe) pour que soient montrées leurs œuvres. » s.99 v.6 « Quiconque fait un bien fût-ce du poids d’un atome, le verra. » s.99 v.7 « et quiconque fait un mal fût-ce du poids d’un atome, le verra. » s.99 v.8

      Tes spéculations sur la notion du droit de l’homme nous font rire. Si tu étais intelligent, tu exigerais que le Blanc t’explique au nom de quel droit nos ancêtres ont été traités en esclaves et déportés dans les plantations. Et au nom de quels principes ils sont venus nous coloniser et emmener nos parents de force à les défendre pendant les guerres mondiales.

      Les guerres récentes sont toujours menées contre les musulmans et dans les pays musulmans. Plusieurs millions de morts innocents en Somalie, Afghanistan et Iraq notamment. Quand aux Juifs, ils massacrent les Palestiniens : enfants, hommes et femmes sans défense, dans les territoires occupés, avec la bénédiction des grandes puissances. Le phosphore et bien d’autres armes qui brûlent les victimes vives sont employées contre des populations totalement désarmées.

      Où se trouve la responsabilité de l’Islam et des musulmans dans cette déchéance humaine ? Comment peut-on fermer les yeux sur ces crimes contre l’humanité ? Il n’y a que les criminels qui cautionnent cette barbarie et Mr le fer fait partie de ces criminels.

      Toujours avec la même lâcheté, tu accuses le Prophète Muhammad (PSL) d’avoir divisé le monde en deux camps ennemis. Il convient que Mr le fer nous dise quelque chose sur la configuration actuelle du monde organisé en deux blocs : le Nord et le Sud, riches et pauvres. Les riches s’enrichissent toujours au détriment des pauvres qui sont abandonnés à la faim, la maladie et la mort. Dis-nous pourquoi le Conseil de Sécurité est dirigé exclusivement par les Cinq plus grands pays de ce monde ? Et le Véto à quoi ça sert ? Mais pourquoi le continent africain tout entier ne représente rien à ce Conseil ?

      Allah est Grand et Miséricordieux, le Prophète Muhammad (PSL) est lumière, l’Islam est la vérité et les croyants sont confiants à la Justice divine au Jugement dernier où les malfaiteurs payeront leurs crimes. Cette vie n’est pas pour nous une fin en soi.

      L’Islam est synonyme de justice entre les peuples. IL combat l’esclavage le racisme, la discrimination, la domination et interdit absolument la corruption des mœurs. L’Islam rejette les conventions et lois injustes que les grands de ce monde ont inventées pour garantir la suprématie des uns sur les autres. Mr le fer est bien sournois mais c’est tant pis pour ceux qui sont bêtes.

      Tu peux continuer à t’en prendre à l’Islam, à insulter Allah, Son Prophète et les musulmans. Tu es tout simplement idiot, sans instruction ni éducation. Tu n’es surtout pas le fer ; Tu es la poussière. Mortel, tu as été créé de terre et dans la terre tu retourneras. Candidat potentiel au supplice de l’Enfer, Satan est dans l’impatience de te recevoir ton âme pécheresse dans son royaume de Feu.

      • Le 12 juillet 2010 à 12:40, par le fer En réponse à : PORT DU VOILE INTEGRAL : On fait la force à la France

        Mr kièra inutile de jaser dans tous les sens, l’histoire de l’islam on la connaît aussi bien que vous, et ce qui parfois vous réjouit, à bien des égards, nous, il nous navre, mais vous comme tout bon musulman pris en défaut.vous ne répondez toujours qu’à coté tout en déviant ou en fuyant systématiquement l’essentiel du sujet.Alors votre maudit CRIMINEL Mahomet avait-il ou n’avait-il pas fait d’esclaves ? votre sale et immoral Mahomet couchait avec ses esclaves OUI ou NON ? A-t-il oui ou non tué,pillé etc... Oui ou non ? a-t-il immoralement sous couvert d’un mariage éhonté violé sexuellement une pauvre fillette de 9 ans qui jouait encore à la poupée OU ou NON ? L’islam est une religion nuisible pour l’Humanité. L’Islam exerce un véritable terrorisme intellectuel contre l’esprit critique en se faisant passer pour « la volonté ultime de Dieu ». Cette prétention éhontée à la « vérité absolue » relève d’un totalitarisme des esprits, et ressemble à une « Arme de Déstabilisation Massive » contre toute objection anti-islamique. En Islam, quiconque ose critiquer l’Islam est punissable de mort soit sur Terre (l’apostasie) soit au moment du Jugement Dernier (l’enfer).

        Que pouvons-nous faire contre un tel chantage moral et intellectuel ? Face à l’Islam, il faut rester très fort sur nos valeurs ancestrales, et ne pas tomber dans le piège coranique du Mal contre le Mal. Le Bien triomphera un jour des fantômes de l’Islam, car nous aussi avons foi dans notre Dieu, ce Dieu d’amour et de pure bonté, cette image inversée du Dieu guerrier et envieux qu’adorent – hélas – les musulmans.

        Les hérétiques (Zindiq) doivent être mis à mort et leur repentance est à rejeter. Un hérétique est quelqu’un qui dissimule sa mécréance en prétendant embrasser l’ islam.[…] Un apostat doit aussi être tué sauf s’il se repent. Il lui est permis trois jours de grâce, s’ il refuse à utiliser la chance du repentir, l’ exécution doit avoir lieu. La même chose s’ applique aux femmes apostates.[…] Insulter le Messager de Dieu, il doit être exécuté même si sur ces entrefaites il accepte l’ islam " Extrait du livre " la Risala " du jurisconsulte Zayd al-Qayrawani (922 - 996)

        Mr vous dites, les croyants musulmans ne sont pas descendus du ciel. Ce sont les mécréants, chrétiens et juifs qui ont cru au message d’Allah qui sont à la base de la progression de cette religion. Faux

        votre sale et maudit CRIMINEL mahomet dirigeait lui-même ses armées. Il a imposé sa barbarie par le sabre tout en la justifiant par le livre, soulignons ke la violence est l’ultime argument de celui qui n’est pas arrivé à convaincre.L’islam ne convainc pas, il converti de force par violence physique ou morale. La raison pour laquelle les musulmans égorgent,tuent,violent,pillent ne tient qu’aux innombrables exemples du plus grand terroriste depuis la nuit des temps :
        - Mahomet le carnassier

        sourate.9,verset 5 Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez. Faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade ; mais s’ils se convertissent, s’ils observent la prière, s’ils font l’aumône, alors laissez-les tranquilles, car Dieu est indulgent et miséricordieux

        Il suffit de regarder le drapeau de l’Arabie saoudite pour comprendre quatorze siècles d’histoire arabo-musulmane : un sabre portant la « chahada ». L’emblème est très significatif et son message ne peut être plus clair : Soumets-toi si tu ne veux pas avoir ta tête tranchée par l’épée. Il s’agit bien d’une soumission « Istislam » au conquérant, au maître fort de l’époque.

        Mr nabi kièra vous dites, Dans notre pays, les musulmans vivent en bonne intelligence avec chrétiens, animistes et autres. Faux

        cette realité au Burkina ne doit rien à l’islam elle est d’ailleurs opposée et contraire à la volonté de votre allah.

        sourate 9, verset 29 « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre,( les Juifs et les chrétiens) jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés »

        Mr kiera vous dites, L’Islam est synonyme de justice entre les peuples. IL combat l’esclavage. Faux

        Mahomet lui-meme était un esclavagiste. Il a possédé et a vendu beaucoup d’esclaves, mâle et femelle. Il a dit qu’Allah a permis à lui et aux musulmans d’avoir des relations sexuelles avec leurs esclaves femelles.

        Références dans le Coran aux sourates 33:50, 52, 23:5, et 70:30. Les esclaves sont considérés comme du "butin" pour les musulmans une fois pris dans les incursions, ainsi ils sont la propriété des musulmans."Le grand historien islamique Tabari a écrit en considérant les rapports sexuels de Mahomet avec son esclave Mariyah : "il a eu des rapports avec elle en vertu qu’elle était sa propriété." Tabari, Volume 39, page 194.

        Sahih, volume 2, 3371 :

        O Abu dit, tu as entendu le messager d’Allah mentionner au sujet d’Al-azl (coitus interrupts) ?" Il a dit, "oui", et a ajouté : "Nous sommes sortis avec le messager d’Allah sur l’expédition au Mustaliq et avons rendus captives quelques excellentes femmes arabes ; et nous les avons désirés car nous souffrions de l’absence de nos épouses, (mais en même temps) nous avons également désiré une rançon pour elles. Ainsi nous avons décidé d’avoir des rapports sexuels avec elles mais en observant l’azl "(retirer l’organe sexuel masculin avant émission de sperme pour éviter la conception). Mais nous avons dit : "Nous faisons un acte tandis que le messager d’Allah est parmi nous ; pourquoi ne pas lui demander ?" Ainsi nous avons demandé au messager d’Allah et il a dit : "Il n’importe pas si tu ne le fais pas, pour chaque âme qui doit être soutenue jusqu’au jour de la Résurrection sera soutenue".

        Sahih, volume 2, 3432

        Abu a indiqué qu’Al-Khudri a signalé qu’à la bataille de Hunain le messager Allah a envoyé une armée à Autas et a rencontré l’ennemi et a combattu avec eux. Après les avoir battus et leur avoir pris des captives, les compagnons du messager d’Allah ont semblé s’abstenir à avoir des rapports avec les femmes captives car leurs maris étaient des polythéistes. Puis Allah, le plus haut, envoyé en bas de considérer cela : "et les femmes déjà mariées, excepté ceux que vos mains droites possèdent (Coran-4 :24), (c’est-à-dire : cela était légal pour eux quand leur période menstruelle (Idda) est terminée).

        Le grand historien islamique Tabari a écrit en considérant les rapports sexuels de Mahomet avec son esclave Mariyah : "il a eu des rapports avec elle en vertu qu’elle était sa propriété." Tabari, Volume 39, page 194.

        Le verset : "Vous (les musulmans) êtes le meilleur des peuples jamais créés dans l’humanité." signifie le meilleur des peuples pour les gens puisque vous les avez amenés enchaînés par le cou jusqu’à ce qu’ils se convertissent à l’islam. " (récit d’Abu Huraira, Bukhari LX 80) "

        Le messager d’Allah a dit : - L’esclave qui fuit de chez son maître commet un acte d’infidélité aussi longtemps qu’il ne rentre pas chez lui. " (récit de Jarir, Muslim I 129)

        Le Sirat Rasulallah - la première biographie de Mahomet, donne beaucoup plus de détail aux pages 461 et suivantes. Peu de temps après massacre des mâles juifs Ibn Ishaq a écrit à la page 466 :

        "Alors l’apôtre a divisé la propriété, des épouses, et des enfants du Banu Quraiza entre les musulmans, il a fait connaître à ce jour les parts concernant les chevaux et les hommes, et en a pris le cinquième ",(Mahomet et sa famille ont obtenu un cinquième des prises de guerre). Puis l’apôtre a envoyé Sa’d. . . avec certaines des femmes captives de Banu Quraiza à Najd pour qu’il les VENDE contre des chevaux et des armes."

        Bukhari signale également que Mahomet possédait beaucoup d’esclaves - vol. 5, 541 et vol. 7, 344. Mahomet a eu les esclaves mâles et femelles noirs, arabes et égyptiens parmi issus des populations juives, chrétiennes et païennes.

        Hadith, Sahih Bukhari 9:91:368

        "Umar a relaté : Je suis venu et j’ai vu, l’apôtre d’Allah (Mahomet) se tenait dans un Mashroba (une mansarde) et un esclave noir de l’apôtre d’Allah était en haut de l’escaliers. Je lui ai dit, de dire aux prophète que voici Umar bin Al-Khattab qui demande la permission d’entrer. Alors il m’a admis."

        Mr kiera vous dites, l’islam combat le racisme, la discrimination.Faux

        Tafsir d’Ibn Kathir : Allah a interdit à ses serviteurs croyants de devenir alliés aux infidèles ou de les prendre comme amis avec lesquels on peut développer des amitiés, plutôt que les croyants. Allah a averti contre un tel comportement quand Il dit

        sourate.5 verset 51 :Ô les croyants ! NE PRENEZ PAS POUR ALLIES LES JUIFS ET LES CHRETIENS ; ils sont alliés les uns des autres :

        sourate,4 verset 144 : ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous ?
        sourate.8 verset 39:O vous qui croyez ! Les ASSOCIATEURS [= les chrétiens] ne sont qu’ IMPURETE

        Mr kiera vous avez dit, l’islam combat la domination et interdit absolument la corruption des mœurs. Faux

        votre allah sauvage ordonne aux musulmans de combattre et de TUER les non musulmans jusqu’a les soumettre à l’islam

        sourate 48 verset:16 Dis aux bédouins restés en arrière : « Vous serez bientôt appelés à affronter un peuple doué d’une force redoutable, que vous aurez à combattre, à moins qu’ils ne se convertissent à l’islam. Si vous acceptez de combattre, Dieu vous accordera une belle récompense. Mais si vous refusez de prendre part au combat, comme vous l’avez déjà fait, Il vous infligera un douloureux châtiment. »

        Mahomet a dit:J’ai reçu ordre de mener la guerre contre les hommes jusqu’à ce qu’ils attestent qu’il n’est pas d’autre dieu qu’Allah, que Mahomet est l’envoyé d’Allah, qu’ils accomplissent la prière et qu’ils versent l’aumône. S’ils le font ils sont quittes de leur sang et de leurs biens, sauf en ce qui revient de droit à l’islam. Ils en rendront compte à Allah. (Bukhari, Sahih 2/17

        Mr kièra vous avez dit : Si tu étais intelligent, tu exigerais que le Blanc t’explique au nom de quel droit nos ancêtres ont été traités en esclaves et déportés dans les plantations. Et au nom de quels principes ils sont venus nous coloniser et emmener nos parents de force à les défendre pendant les guerres mondiales.?

        la reponse est simple c’est au nom du droit coranique : Le verset : "Vous (les musulmans) êtes le meilleur des peuples jamais créés dans l’humanité." signifie le meilleur des peuples pour les gens puisque vous les avez amenés enchaînés par le cou jusqu’à ce qu’ils se convertissent à l’islam. " (récit d’Abu Huraira, Bukhari LX 80) "

        S [Muhammad] V4 : Lors que vous rencontrez ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite c’est soit la libération gratuite, Soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux... (Il s’agit de racket tout simplement, au méprit des droits du prisonnier)ainsi al qaida pour le maghrebe islamique par ses assassinats et ses prises d’otages des mécréants agit fidelement sous l’odre d’allah. Mais l’islam est-il compatible avec la déclaration universelle des droits de l’homme ?

        Bukhari (72:734) - Certains musulmans vivant de nos jours avec l’education Occidentale pensent que l’esclavage est une chose barbare et se refusent à croire que Mahomet possédait lui même des esclaves. Ce hadith est un parmi tant d’autres qui fait référence au fait que Mahomet possédait des être humains comme esclaves. Dans ce cas, l’esclave en question est d’origine africaine.

        Muslim 3901 – Mahomet échange deux esclaves noirs pour un esclave musulman.

        Les Hadiths :

        Bukhari (80:753) - "Le prophète dit, "Les esclaves affranchis appartiennent aux gens qui les ont affranchis.""

        Bukhari (52:255) - L’esclave qui reconnait l’islam et continue à servir son maitre musulman recevra une double récompense au paradis.

        Bukhari (41.598) - Les esclaves sont considérés comme des biens matériels. Ils ne peuvent pas être affranchis si leur propriétaire est endetté, mais plutôt utilisés pour payer ses créanciers.

        Bukhari (62:137) - Ce passage raconte comment des femmes furent capturées comme esclaves dans une bataille par les hommes de Mahomet après qu’ils eurent tué leurs maris et leurs frères. Les femmes furent ensuite violées avec l’assentiment du prophète.

        Bukhari (34:432) – Cette autre récit raconte aussi que des femmes furent capturées et violées avec l’approbation de Mahomet. Dans ce cas les musulmans avaient l’intention de vendre les femmes après les avoir violées et s’inquiétaient de la baisse de la valeur marchande des femmes si elles devenaient enceintes. Ils interrogèrent Mahomet sur la pratique du coït interrompu.

        Bukhari (47.765) - Une femme se fait réprimandée par Mahomet pour avoir affranchi une fille esclave. Le prophète lui dit qu’elle aurait été mieux inspirée d’offrir l’esclave à un membre de sa famille car elle se serait vue accorder davantage de privilèges d’en l’au-delà.

        Bukhari (34:351) - Mahomet vend un esclave. Il était donc un marchand d’esclave.

        Muslim 4112 - À sa mort, un homme affranchit six esclaves, mais Mahomet annula cette décision et garda quatre esclaves pour lui. Il tira au sort pour déterminer les deux à libérer.

        Bukhari (47:743) - Ce hadith relate la construction de la chaire de Mahomet (afin de lui permettre de prêcher l’islam à ses fidèles), cette chaire fut construite par un esclave sur son ordre.

        Bukhari (59:637) - "Le prophète envoya Ali à Khalid afin d’apporter les Khumus (du butain) et je haïssais Ali, et Ali avait pris un bain (après avoir violé un fille esclave des Khumus). Je dis à Khalid, ’Ne vois tu pas ceci (c.à.d. Ali) ?’ Lorsque nous rejoignîmes le prophète je lui fis part de cette histoire. Il répondit, ’Ô Buraida ! Est ce que tu hais Ali ?’ Je répondis que oui. Il dit alors ’Est ce que tu le hais, car il mérite bien plus que cela des Khumlus’". Mahomet approuvait que ses hommes eussent des relations sexuelles avec les esclaves, comme montre cette anecdote au sujet de son beau fils Ali. Ce hadith réfute les théories d’intellectuels musulmans contemporains qui affirment que les esclaves étaient en fait des "épouses" puisque Mahomet avait interdit à Ali de prendre une autre épouse aussi longtemps que Fatima (sa fille préférée) vivrait.

        Abu Dawud (2150) - "L’apôtre d’Allah (que la paix soit avec lui) envoya une expédition militaire à Awtas lors de la bataille de Hunain. Ils se battirent avec leurs ennemis. Ils les vainquirent et prirent les survivants comme prisonniers. Certains des disciples de l’apôtre d’Allah (que la paix soit avec lui) hésitaient à violer les femmes capturées en présence de leurs maris qui étaient infidèle. Alors Allah le grand, renvoya les fidèles au verset du Coran (Coran 4:24) ’ Il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées, à moins qu’elles ne soient vos captives de guerre.’". C’est sur la base du verset 4:24 du Coran qu’Allah autorise non seulement de capturer et de violer des femmes, mais aussi de le faire devant leurs maris.

        Ibn Ishaq (734) – Où une fille esclave est battue violemment par Ali en présence de Mahomet qui ne fait absolument rien pour l’en empêcher.

        Ibn Ishaq (734) – "Alors l’apôtre envoya Sad b. Zayd al-Ansari, frère de Abdul-Ahsal, à Najd avec quelques unes des femmes de Banu Qurayza prisonnières et il les vendit contre des chevaux et des armes." Mahomet échange des femmes capturées de la tribu des Banu Qurayza avec un non musulman marchand d’esclaves contre des biens matériels. (leurs maris ayant été exécutés() après s’être rendus sans combattre).

        Umdat al-Salik (Reliance of the Traveller) (o9.13) – Selon la charia, lorsqu’un enfant ou une femme est capturé par des musulmans, ils deviennent de facto des esclaves. Le mariage d’une femme prisonnière s’en trouve annulé et peut etre violée

        Bref Je pourrai continuer à citer encore et encore des versets, aussi violent les un que les autres. C’est tout simplement le contenu de vôtre (livre) et que vous refusez d’admettre. Avez-vous seulement lu le coran ? avec un esprit critique, au lieu de le psalmodier ? Les musulmans gagneraient à expurger le coran de tous les versets violents et injustes envers les femmes, les non musulman... Mais je peux vous assurer déjà qu’il n’en resterait que quelques pages une fois débarrassé de toute cette violence, mais serait plus crédible au moins ? Mais me diriez-vous peut-on corriger Allah ? Admettez que c’est ridicule quand même. Est plus ridicule encore de croire que le coran est l’oeuvre de Dieu lui même, et c’est là le problème de tous les musulmans. Mr kièra, je vous conseilles pour le salut de vôtre intelligence de vous débarrasser du lavage de cerveau, dont vous êtes victimes, et de ces oeillères qui vous empêchent d’être clairvoyant et critique, cessez d’écouter le même son de cloche et osez vous émanciper enfin de l’islam. Et ce conseil vaut pour tous les musulmans qui sont terrorisés par les châtiments douloureux promis par ce maudit Mahomet dans l’au-delà. Ne soyez pas guidés par la peur, mais soyez le par la raison. Si Mahomet pouvait voir ce qu’il est advenu de vous il va sûrement sourire sou cape ! Le coran vient de lui même et non d’un supposé Dieu ! au grès de ses intérêts personnels. C’est indigne d’ailleurs de la part d’un fondateur d’un dogme religieux d’en rattacher l’origine à une source divine, pour mieux asservir ses condisciples. C’est criminel ! Quant à moi j’ai critiqué l’islam et je continuerai à le faire, car je pense qu’il est du devoir de tout un chacun d’apporter sa contribution, pour éclairer les lecteurs sur les réalités du joug de lislam. L’islam est une déviation morale, où la violence et le vice sont érigé en dogme. La voici la vérité,Mr kièra

        • Le 8 octobre 2010 à 22:05, par Naabi Kièra En réponse à : PORT DU VOILE INTEGRAL : On fait la force à la France

          Ceux qui ne croient pas aux signes d’Allah, ne croiront point aux Livres sacrés. Le mécréant qui se nomme le fer et qui se fait passer pour un illuminé est tout simplement une tête brûlée qui est en retard. Il prétend qu’il lit le Coran ; peut-être qu’il le fait, mais il ne comprend rien dans le Livre sacré et ne pourra jamais rien comprendre, parce qu’il ne croit pas en Allah. Donc Allah a scellé son cœur et bouché ses oreilles et il demeurera ainsi dans sa mécréance jusqu’ à sa mort prochaine pour descendre dans les Enfers, à moins qu’il ne se ressaisisse pour méditer sur la nature du message de l’Islam.

          Il y a plus de 1400 ans que les mécréants t’ont devancé en traitant le noble Prophète(PSL) de tous les noms et disant que le Coran n’est pas l’œuvre d’Allah. Notre Seigneur, Allah nous rapporte ce que les mécréants ont dit dans la sourate 34, V.43 ce qui suit :

          « Et quand nos versets édifiants leur sont récités, ils disent : Ce n’est là qu’un homme qui veut vous repousser de ce que vos ancêtres adoraient. Et ils disent : “ Ceci (Le Coran) n’est qu’un mensonge inventé.” Et ceux qui ne croient pas disent de la vérité quand elle leur vient : « Ce n’est là qu’une magie évidente ! »

          Mr le fer, tu es égaré. Regardes ce que tes semblables mécréants ont dit du Livre saint de l’Islam avant toi. Tu ne réfléchis point. Evidemment lorsqu’on est trop prétentieux, on devient simplement bête.

          Allah vous a dévoués depuis en disant du Livre saint ce qui suit dans la S.59, V.21, 22, 23 et 24 :

          « Si nous avions fait descendre ce Coran sur une montagne, tu l’aurais vu s’humilier et se fendre par crainte d’Allah. Et ces paraboles Nous les citons aux gens afin qu’ils réfléchissent. »

          « C’est Lui, Allah. Nulle divinité autre que Lui, le Connaisseur de l’Invisible tout comme du visible. C’est Lui, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. »

          « C’est Lui, Allah. Nulle divinité autre que Lui, Le Souverain, Le Pur, L’Apaisant, Le Rassurant, Le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L’Orgueilleux. Gloire à Allah ! Il transcende ce qu’ils Lui associent. »

          « C’est Lui Allah, le Créateur, Celui qui donne un commencement à toute chose, le Formateur. A Lui les plus beaux noms. Tout ce qui est dans les cieux et la terre Le glorifie. Et c’est Lui le Puissant, le Sage. »

          Et dans la Sourate, 35, Allah dit ceci :

          « Louange à Allah, Créateur des cieux et de la terre, qui a fait des Anges des messagers dotés de deux, trois ou quatre ailes. Il ajoute à la création ce qu’Il veut, car Allah est Omnipotent. » V.1

          Dans la même sourate, V.4, 5,6 et 7, s’adressant à Son Messager, Allah dit :

          « Et s’ils te traitent de menteur, certes on a traité de menteurs des Messagers avant toi. Vers Allah cependant, tout est ramené. »

          « O hommes ! La promesse d’Allah est vérité. Ne laissez pas la vie présente vous tromper, et que le grand trompeur (Satan) ne vous trompe pas à propos d’Allah ! »

          « Le Diable est pour vous un ennemi. Prenez-le donc pour ennemi. Il ne fait qu’appeler ses partisans pour qu’ils soient des gens de la Fournaise. »

          « Ceux qui ont mécru auront un dur châtiment, tandis que ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres auront un pardon et une grosse récompense. »

          Satan t’a trompé tout comme il trompé tes semblables au sujet de notre Seigneur. Peine perdue. Tu prétends lire le Coran, tu es souillure qui ne comprend pas le langage céleste. Le Message d’Allah est destiné à ceux qui réfléchissent. C’est Lui le Créateur des mondes comme Il l’a dit.

          Toi, mécréant, il faut nous dire qui à créé ce monde alors si ce n’est pas Allah ? Les cieux, la terre, le cosmos, je veux dire toute la créature ? Tu es incapable de répondre à cette question.

          Si tu comprenais le message coranique, tu allais savoir que le style n’est point du Prophète (PSL). Allah s’adresse à l’humanité toute entière dans un style particulier. Tantôt le discours coranique est impersonnel, tantôt aux 1e et 3e formes du singulier, des fois à la 1e forme du pluriel. Allah utilise très souvent Son nom Allah dans le message du Coran.

          A maintes reprises Allah a mis Son Messager, le Prophète (PSL) en garde contre les mécréants et la mécréance. Il faut être vraiment bête comme le fer pour croire que le Coran est l’œuvre du Prophète (PSL). Comment serait- il possible au Prophète de se faire à lui-même des reproches et des menaces si le Coran était son œuvre personnelle ?

          Les plus idiots sont souvent ceux qui se vont passer pour des illuminés.

          Gloire à Allah, notre Seigneur.

          Nous attestons qu’il n’y a point de Seigneur en dehors d’Allah, Il est l’Unique et n’a point d’associé et nous attestons que Muhammad est Son serviteur et Son Messager

          • Le 14 octobre 2010 à 10:47, par le fer En réponse à : PORT DU VOILE INTEGRAL : On fait la force à la France.

            La logique islamique m’échappe complètement. J’espère vivement qu’elle continuera à m’échapper.

            examine plutôt les actes du prophète de l’islam, son ESCLAVAGISME ses viols, ses meurtres, ses pillages, et dit moi si le coran authentique est la parole d’un Dieu DIGNE ?

            Dieu ! le vrai est Amour n’est ce pas ?

            Sourate 5 :verset:33.La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur mains et leurs jambes opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (N’oubliez pas qu’Allah est miséricordieux.) J’ose à peine imaginer s’il ne l’était pas

            L’islam est une BABARIE arabe inventée et matérialiser par mahomet et sa bande de CRIMINELS pour les ARABES comme lui.
            Il n’y a strictement rien d’Universel, ni dans le Coran, ni dans les hadiths.

            J’ai parlé avec des femmes de mon village qui se disaient musulmanes et qui se préparaient d’ailleurs pour effectuer le pelerinage 2010.à la mecq Il a suffit que je leur raconte l’histoire d’Aïsha et de la pauvre Chafia pour qu’elles commencent à avoir une aversion pour mahomet. Plus je leur explique le Coran et les hadiths, plus elles réalisent qu’elles n’ont rien de musulmanes. en Afrique on est musulman par ignorance, on quitte l’islam par le savoir.

            Ni toi, ni les textes marathons bourrés de Takya (dissimulation) n’en changeront RIEN. Les faits et les textes historiques sont têtus.

            Mr Naabi kièra il faut quand même une bonne dose d’abrutissement pour considérer Mahomet comme le "beau modèle" à suivre. Pas étonnant qu’à un tel degré d’aliénation la communauté musulmane se considère comme la "meilleure des communautés"

            L’histoire de mahomet est un fleuve de sadisme, d’obsessions (sexuelles et autres), de razzias, d’esclavage, de meurtre, de génocides, de décapitations et de lapidations.

            Est-il difficile de comprendre que nous voulons voire l’Afrique et surtout le Burkina de nos HONORABLES Ancetres s’affranchir de l’emprise d’une telle religion ?

            Non ! Nous faisons notre devoir envers les nôtres. Comme vous faites le vôtre en voulant lachement nous endormir un peu plus.

            • Le 3 novembre 2010 à 19:13, par Kièra En réponse à : PORT DU VOILE INTEGRAL : On fait la force à la France.

              Mr le fer qui endort qui ?

              Allah n’est pas seulement Miséricordieux, Il est le Tout Miséricordieux et sa Parole est Vérité. La sourate que tu cites ci-dessus s’applique parfaitement à toi.

              Sourate 5 : verset:33.

              La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur mains et leurs jambes opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.

              Dans les sourates suivantes 34 et 35, Allah dit : « Excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir : sachez qu’alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »

              « O les croyants ! Craignez Allah, cherchez le moyen (la piété et les bonnes œuvres) de vous rapprocher de Lui et luttez pour Sa cause. Peut-être serez-vous de ceux qui réussissent. »

              Tu es corrompu d’esprit et n’a aucune morale. Retournes au village et va jeter un coup d’œil à l’aéroport pour te convaincre de ton échec : ils sont près de 2000 fidèles musulmans à se rendre à la Maison de leur Seigneur à la Mecque.

              Tu es inculte Mr le fer et la haine de l’Islam te tuera. Tony Blair est un ennemi juré de l’Islam. Il a fait massacrer et torturer avec Georges Bush et leurs alliés le peuple irakien. Près d’un million de personnes innocentes ont payée de leur vie à cause de leur religion. Dans le même temps ils se sont honteusement mis à piller le pétrole irakien.

              La justice divine et sera rendue. Nul n’a le droit, sous quelque prétexte que ce soit, d’enlever la vie d’autrui de façon gratuite. Les plus grands qui chantent le droit de l’homme le savent très bien. Allah sera le défenseur de ses créatures dont on verse le sang de façon injuste. Il vengera ceux qui n’ont pas de protecteurs sur cette terre. Oui, il n’y a aucun doute, la vengeance d’Allah sera humiliante pour les fers et les pierres qui seront réduits en combustibles pour un feu ardent.

              Eh bien tu apprendras avec amertume que la belle sœur de cet ennemi a embrassé l’Islam à la grande surprise de celui-ci. Elle a exprimé ses souhaits que Mr. Tony Blair se débarrasse de ses préjugés à propos de l’Islam.

              Le fer, tu ne comprends pas pourquoi l’Islam se répand en Occident malgré ton combat contre Allah. Ceux qui manquent d’intelligence et de morale sont ceux les compagnons de Satan qui a juré de les maintenir dans les ténèbres de la mécréance et la turpitude parce qu’ils sont voués à l’Enfer.

              Comme la belle sœur de Tony, des milliers de gens en Occident ont fini par comprendre que l’Islam est la religion de paix, de justice et de vérité. C’est la raison pour laquelle il y a tant de conversion en Islam au moment même les malhonnêtes et les comploteurs sournois envahissent les pays musulmans sous prétexte qu’ils font la guerre au terrorisme. De tout temps, les envahisseurs ont des justifications à leurs comportements criminels à l’égard de ceux qu’ils oppriment. Les peuples anciennement colonisés en savent quelque chose. Les guerres, l’occupation des pays et l’asservissement des peuples sont les caractéristiques des grandes puissantes qui cherchent toujours par la terreur à perpétuer leur domination dans le monde. Ils commentent le crime à grande échelle parce que justement ils sont intouchables puisque ce sont eux qui dirigent le monde.

              Le commun des mortels sait que les plus puissants ou ceux qui paraissent comme tels sont les plus criminels Mr le fer. Mais les croyants sont rassurés par Allah qui dit qu’Il se vengera des criminels. La vengeance du Seigneur est sans appel n’en déplaise aux suppôts de Satan.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique