LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

SONABEL : Salif Kaboré en direct à la Radio nationale ce samedi

Publié le vendredi 26 mars 2010 à 02h37min

PARTAGER :                          

Antenne directe, reçoit sur Radio Burkina pour vous ce samedi 27 avril 2010 de 9h à 12h le directeur général de la SONABEL. Appelez au 50 32 43 02/04, pour poser vos problèmes au directeur de la SONABEL. Appelez au 50 32 43 02/04, pour poser vos problèmes au directeur de la SONABEL.

Salif Kaboré et son staff en direct et à bâton rompu avec les clients de la SONABEL. C’est pour ce samedi de 9h à 12h sur Radio Burkina. Antenne directe sera synchronisée par une dizaine de radio privées.

Nos fréquences :

- RTB Banfora 101.5 FM
- RTB Bobo-Dioulasso : 89.8 FM
- RTB Bogandé : 91.5 FM
- RTB Dédougou : 90.5 et 93.6 FM
- RTB Diébougou : 88.4 FM
- RTB Dori : 91 et 94.2 FM
- RTB Fada N’Gourma : 89.2 et 92.3 FM
- RTB Gaoua : 90.1 FM
- RTB Koudougou : 89.1 FM
- RTB Ouagadougou : 99.9 et 88.5 FM
- RTB Ouahigouya : 95.5 et 89.5 FM
- RTB Tenkodogo : 91.1 FM

Radio Burkina, notre métier, faire de la radio !

Ouézen Louis Oulon

Chevalier de l’Ordre du mérite, des arts,

des Lettres et de la Communication

Sidwaya

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 26 mars 2010 à 10:11, par Demo En réponse à : SONABEL : Salif Kaboré en direct à la Radio nationale ce samedi

    Salut à tous,voilà un acte que je ne peux que feliciter...j’étais de ceux qui vehément ont critiqué le Dg l’autre fois mais j’avoue je loue sa décision car il faut avoir le courage de parler aux gens qui du reste sont les clients donc qui font vivre la Sonabel.En tout cas de ma memoire c’est une premiére et en tant que démocrate je ne peux que féliciter.A bon entendeur,Salut.

  • Le 26 mars 2010 à 10:14, par Tapsoba En réponse à : SONABEL : Salif Kaboré en direct à la Radio nationale ce samedi

    De Janvier à mi-mars,Mr Kaboré,malgré les affres des coupures intempestives de courant,n a fait aucune déclaration à l endroit des clients qui ont subi des dommages.Même sur le site internet de la dite société,vous ne trouverez jamais une actualité ayant trait aux causes de ces désagréments.Subitement,après la sortie du Professeur Meyer,faisant appel à une action en justice contre la société d électricité ,son chef a retrouvé de la voix au point d intervenir deux fois en une semaine.Est-ce une campagne pour dissuader les abonnés d agir ? La population est fatiguée de vos discours fades qui n apportent rien de concret alors qu elle perd de l argent dans des factures indues. Si vous pouviez comprendre cela,vous nous épargnerez de votre entenne directe.

    • Le 26 mars 2010 à 15:22, par Hamane En réponse à : SONABEL : Salif Kaboré en direct à la Radio nationale ce samedi

      Tapsoba tu as tout dit. ces sorties restent un coup d’épée dans l’eau. nous devons nous mobiliser pour revendiquer nos droits. C’est la sortie du Pr qui le fait bouger. la prochaine sortie du peuple dans la rue ou au palais de justice le fera perdre son poste. Honte à lui s’il essuie les chaussures de François pour garder ce poste. C’est un 2ème Kaboré qui essuie les Chaussures d’un 2ème compaoré pour garder son poste de président de l’assemblée nationale pardon de DG de la Sonabel. excusez moi mon lapsus d’écriture. A vous les Journalistes d’investogation, expliquez moi dans un article "pourquoi les Kaboré essuient les chaussures des compaoré pour atteindre un sommet et le garder". Je veux vous lire dans ce sens.

  • Le 26 mars 2010 à 16:46, par l’Intègre En réponse à : SONABEL : Salif Kaboré en direct à la Radio nationale ce samedi

    ""pourquoi les Kaboré essuient les chaussures des compaoré pour atteindre un sommet et le garder". Je veux vous lire dans ce sens." M. Hamane moi je suis de ceux qui veut vous donner une réponse.pour commencer M.Hamane je suis un citoyen neutre qui respecte nos valeurs sociales, mais vous devrez comprendre que ne pouvez pas vous permettre de salir le nom KABORE. Ensuite, vous pouvez parler de je ne sais quoi à qui que vous voulez, mais vouloir vous jouer avec tout un clan qui n’est au courant de rien vous perdez vos valeurs morales et par là se foutre de la dignité de vos semblables.
    Pour terminer,ces genres de pensées ne permettent pas la cohesion sociale.un peu de respet aux autres et surtout mesurez vos props M.Hamane...et arretez d’insulter les innocents car des KABORE ils sont nombreux au Burkina qui ne savent rien de ce que vous parlez.ayez affaire à Dieu qu’a ses saint. ayez le courage comme un homme de poser cette question à qui de droit au lieu de passer votre temps à salir les NOM DE FAMILLE des autres... brefun peu de pensées matures.

  • Le 26 mars 2010 à 18:28, par tarzif En réponse à : SONABEL : Salif Kaboré en direct à la Radio nationale ce samedi

    C’est pas sur que je puisse suivre le direct du DG de la SONABEL . Ce que je voudrais savoir , quel sera l’incidence des coupures sur nos factures prochaines ? je pense notamment aux taxes fixes que nos payons ( redevances ,etc....)
    Le reste , c’est sur qu’il nous racontera des salades car nous savons que c’est l’écrit de Meyer qui l’a booster a ce point

  • Le 27 mars 2010 à 16:56, par une cliente mécontente En réponse à : SONABEL : Salif Kaboré en direct à la Radio nationale ce samedi

    Il fallait s’y attendre !!!!, quand les choses commencent à bouger, on panique et on veut écouter et parler avec les clients, c’est trop facile ça !!!!!

    Et puis pour dire quoi ? Que ce n’est pas de sa volonté ? qu’il n’en peut rien ? et tous ces "sous" dépensés pour rien !!!et bla bla bla seulement pour nous embrouiller !!!!

    Ce n’est pas lui qui souffre de la chaleur et des coupures non stop... n’est-ce pas monsieur le DG ?

    Quand on n’est plus à mesure de faire correctement ce pour quoi on gracieusement payé, on demissionne monsieur le DG.

    Mais bon !! on sait que être le pote de monsieur François Compaoré ça sécurise, n’oubliez pas TOUTE CHOSE a une fin...

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina : Une économie en hausse en février 2024 (Rapport)