LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Nous sommes lents à croire ce qui fait mаl à сrοirе. ” Ovide

Jean Abdo Hage pleuré à Ouaga

Publié le mardi 24 novembre 2009 à 01h52min

PARTAGER :                          

Jean Abdo Hage n’est plus. Comme une massue, la nouvelle est tombée le 1er novembre 2009, jour de la Toussaint, plongeant la communauté libanaise au Burkina et tous ceux qui ont connu ce « charmant homme d’affaires », tel que nous l’avions qualifié dans le N° 5 du magazine Fasozine, dans une grande tristesse.

C’est sur son chantier de Aintoura, dans les montagnes libanaises où il achevait la construction de sa maison afin que sa petite famille restée au Burkina l’y rejoigne, que l’homme a été arraché à l’affection des siens, de façon très brutale.

A Ouagadougou où il a laissé des frères, des amis, d’anciens collaborateurs et surtout sa petite famille inconsolable, une messe a été dite en sa mémoire, le dimanche 22 novembre à l’église Jean XXIII. Sur place, des condoléances ont été présentées par l’assistance à Sally Nadège Koné Hage, la veuve, aux enfants Jean Axel Jeanine Astrid et à la communauté libanaise avec à sa tête Joseph Hage, le consul du Liban au Burkina et frère aîné du regretté Jean Abdo. Le président du conseil éditorial et les employés de Fasozine, présentent à la famille éplorée leurs sincères condoléances. Jean, « Homme de Dieu, tu resteras gravé à jamais dans nos mémoires et dans nos cœurs ».

Fasozine

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 25 novembre 2009 à 13:48, par Rawenga En réponse à : Jean Abdo Hage pleuré à Ouaga

    Toutes mes condoléances à la famille HAGE. Puisse le tout puissant l’accueillir dans sa miséricorde.Il était généreux et très sensible à la souffrance d’autrui.
    Cependant je suis surpris de voir pour la première fois une annonce nécrologique sans la moindre photo du regretté.(Peut être que c’est dernière volonté ?)
    Sinon que pour les autres cas que vous annoncez souvent leurs proches ont pleuré et même beaucoup pleuré et continueront meme de pleurer mais ils ne sont jamais montrés.Pas pour polémiquer (ce serait indescent !), seulement pour harmoniser.
    RAWENGA

  • Le 2 décembre 2009 à 04:16, par KIKI En réponse à : Jean Abdo Hage pleuré à Ouaga

    Toutes mes condoleances a la communaute Libanaise du Burkina et a la famille du disparu.Que la terre lui soit legere.Bon courage Sally Nadege.

  • Le 18 octobre 2010 à 15:39, par Janine hage En réponse à : Jean Abdo Hage pleuré à Ouaga

    Papa i miss you... Janine

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Décès de SOURA Babomissé Amidou : Remerciements et faire-part
Décès de DA SANSAN ROBERT : Remerciements et faire-part
Décès de Marius Augustin ILBOUDO : Faire - part
In Mémoriam : YEDAN Mariam née SERÉ
Messe de requiem de Marguerite Marie Sinaré/Ouédraogo
Décès de Jean François ZAGRE : Remerciements
Décès de Maître AOUBA épouse COMPAORE : Faire part
Décès de Marguerite BEMBAMBA née OUEDRAOGO : Remerciements
Décès de NORGHO Gombila Achille Nestor : Remerciements