LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Nous sommes lents à croire ce qui fait mаl à сrοirе. ” Ovide

Dadis Repond a Kouchner

Publié le mercredi 7 octobre 2009 à 01h01min

PARTAGER :                          

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 7 octobre 2009 à 02:08 En réponse à : Dadis Repond a Kouchner

    Je crois que le president du faso va ternir son image et sa reputation en s’engageant comme mediateur en guinee.

    • Le 7 octobre 2009 à 12:40, par n-l t En réponse à : Dadis Repond a Kouchner

      Mon cher, compaoré blaise court le même risque qu’ au liberia : celui de se remplir les poches. La guinée regorge de richesses inombrables. C’est tout benef, dêtre parmi les 1ers

    • Le 7 octobre 2009 à 14:48 En réponse à : Dadis Repond a Kouchner

      Est ce que tu penses que l’image du Président du Faso est plus reluisante que celle d’un Dadis ? Rappelles-toi qu’il a marché sur des cadavres pour être là où il est. La seule différence entre Dadis et lui, c’est que que Dadis parle plus alors que Blaise est moins bavard.
      Dadis a tout à fait raison de rappeler à Koucher que la Guinée n’est pas un arrondissement de la France. Il a beau être rebarbatif dans sa déclaration, il n’en demeure pas vrai u’il a dit ce qui doit être dit à ces néocolons qui nous pompent l’air avec les discours pseudo-moralisants qui voilent à peine leurs desseins mesquins.
      Je ne saurai cautionner un homme comme Dadis qui n’a pas de sui dans ses idées et qui, visiblement s’est trpé d’époque, confondant gestion de caserne et gestion d’Etat. Mais, ça revolte de savoir que c’est encore la France, après avoir organisé et planifié ce qu’on a vu en Côte d’ivoire et recemment au Gabon, qui vient en donneuse de leçon.
      Dadis est un incompétent qui sert les intérêts d’un gropuscule certes, mais la france est très mal placée pour moraliser qui que ce soit en matière de respect de la dignité humaine.

    • Le 8 octobre 2009 à 17:45, par Emos En réponse à : Dadis Repond a Kouchner

      je crois bien

  • Le 7 octobre 2009 à 10:30 En réponse à : Dadis Repond a Kouchner

    Pour une fois Dadis a raison. Un président est un président tout comme un pays souverain n’en vaut pas mieux qu’un autre pays souverain.

  • Le 7 octobre 2009 à 14:50, par leadercheick En réponse à : Dadis Repond a Kouchner

    c’est pas une question d’Afrique ou de KOUCHENER il s’agit de l’avenir d’un pays en occurrence la GUINEE. Mr Dadis le Président Blaise Comparoré ainsi que Nicolas Sarcozi ont été élu au suffrage universel, alors à défaut de retirer votre candidature arrêté de massacrer le peuple Guinéen.

  • Le 7 octobre 2009 à 17:05, par Alpachiak En réponse à : Dadis Repond a Kouchner

    comme d’habitude il n’a pas changer de disc. je n’ai jamais vu un tel président avec coe toujours un discourt aussi décousu. il saute toujours du coq à l’ane, mélangeant les propos comme un écolier qui à mal appris ses leçons et ressort les fragments de discourt qu’il connait. Aussi, toujours à réclamer le respect et sa souveraineté mais au nom de qui et de quoi quand on sait comment il a pris le pouvoir. Complexé par la carrure et le respect accordé aux autres président il essaie d’imposer ce respect. mais mon cher Dadis un président se respecte par ses idées et son propre comportement. Le respect commence par le respect de soi même et des autres sans oublier qu’il se gagne. Quel honte de se comparer à des figures comme Mandela. M.Dadis vous servez à rien et êtes une honte pour l’Afrique actuel...

    • Le 7 octobre 2009 à 22:22, par pepi En réponse à : Dadis Repond a Kouchner

      Bravo Dadis. un président est un président. même si tu parle un français terrible,on oublie que cette langue est developpé grace aux africains. La France doit laisser les africains resoudrent d’abord leur problème. La France est une cube maggi qui rentre dans toutes les sauces.

      La seule grosse betise de Dadis ce sont les massacres. soyons fier d’etre africains.

  • Le 8 octobre 2009 à 10:59, par lhyse En réponse à : Dadis Repond a Kouchner

    Pour une fois je sui d’accord avec Dadis c’est vrai que cès propos sont decoussu mai il faut savoir que nous pays membre de la francophonie nous avons développé la langue française au détriment de nos propre langue. propos cousu ou mal cousu DADIS tu as raison tu n’a pa a faire a Kouchner

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Pub : Sensibilisation sur le diabète
Pub : Sensibilisation sur le diabète (Mooré)
Pub : Sensibilisation sur le diabète (Dioula)
Pub : Sensibilisation sur le diabète
Accouchement dans les maternités (Mooré)
Accouchement dans les maternités (Dioula)
Accouchement dans les maternités