LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Prolongation de l’opération de soutien aux sinistrés à Koulouba

Publié le vendredi 18 septembre 2009 à 04h05min

PARTAGER :                          

L’opération de solidarité lancée par le chef de l’Etat en faveur des victimes des inondations du 1er septembre 2009 sera prolongée sur une période non encore déterminée à l’ex-palais de la présidence à Koulouba.

L’information a été rendue publique par le Premier ministre Tertius Zongo à l’issue de la rencontre du comité de crise chargé de la gestion des sinistrés.
Cette nouvelle prolongation a été décidée suite à l’engouement des Burkinabè et des amis du Burkina Faso à manifester leur solidarité et leur soutien vis-à-vis des sinistrés.

A la date du 16 septembre, la somme cumulée de l’opération nationale et internationale s’élève à la somme de deux milliards huit cent cinquante et un millions sept cent quarante deux mille quatre cent soixante quinze (2 851 742 475) F CFA.

Des informations relatives à cet élan de solidarité sont disponibles sur le site web www.inondationsauburkina.net.Pour tout renseignement, veuillez appeler au numéro vert 80 00 11 38, au 50 34 70 03 ou au 70 24 11 64.

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 18 septembre 2009 à 20:23, par Ratinbangué En réponse à : Nouvel articleProlongation de l’opération de soutien aux sinistrés

    On ne parle que des contributions avec des zoom sur les dons et les donateurs et on ne sait pas en retour ce qui est fait quotidiennement pour améliorer les conditions de vie des sinistrés. ça ressemble réellement à un fond de commerce, cette catastrophe du 1er septembre. et là on s’inquiète sérieusement de la destiné réelle de toutes ces contributions quand on sais le manque d’intégrité et d’humanisme de certains de nos dirigeants.

  • Le 19 septembre 2009 à 17:50, par atlanta En réponse à : Nouvel articleProlongation de l’opération de soutien aux sinistrés

    si tous les salaries et commercants avec registre de commerce,tout activitaire public et privee versaient rien que 1000 fr cfa a la fin de ce mois par patriotisme ,nous pourons resoudre ce probleme et sans oublier la diaspora des usa et d`europe 20 euros et $ ,10milles fr cfa pour tous les hauts fonctionaires et grande societe et entreprise ,25milles pour tous les postes de nomination . et surtout un projet etabli et diffuse avec compte rendu public, mes chers parents, une organisation de taille. je suis burkinabe donnant son idee de sortie de crise naturelle ,tant mieux si elle est consideree si non j`invite tous mes compatriotes a donner une idee egalement, merci et vive l`internet et le faso.net, nourdine djim. la patrie ou la mort, nous vaincrons.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Inondations au Burkina : le bilan s’alourdit