LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Médias : Brice Kaboré s’en est allé

Publié le mercredi 26 août 2009 à 01h03min

PARTAGER :                          

La mort a encore frappé dans la famille de L’Observateur paalga. En effet, Pierre Tapsoba, connu sous le sobriquet de Brice Kaboré, a été fauché le mardi 25 août, à l’âge de 51 ans. Alors qu’il était attendu par ses collègues après une intervention chirurgicale, on ne reverra plus “Djo Bleck” dans la salle de rédaction, où les jeunes n’hésitaient pas à taquiner le “koro”.

Nous y reviendrons.

L’Observateur Paalga

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 26 août 2009 à 10:06 En réponse à : Médias : Brice Kaboré s’en est allé

    Quelle profonde tristesse de te voir partir "comme ça", mon cher Pierre !

    LA dernière fois que je t’avais vu c’était à Pissy.

    Tranquillement assis, en train de "siffler" une bonne bière.

    Tiens, cette image me revient.

    Elle est vieille d’au moins 15 ans. Nous partions en reportage, à Zabré. Et les organisateurs avaient insisté pour qu’on vienne très tôt au point de ralliement. Je me rappelle qu’il y avait toi, Barry et moi-même, assis dans le même car. Ce devait être le lancement d’un projet "karité" ou quelque chose dans le genre. Evidemment, nous étions arrivés, complètement lessivés. Sur place à Zabré, au petit déjeuner, j’avais été étonné de te voir prendre deux sachets de nescafé, coup sur coup, histoire de te requinquer...

    Rassure toi, il m’est arrivé depuis de doubler moi aussi la dose !

    Dors en paix, grand frère

    Confraternelles condoléances à L’Obs !

    Puisse le Tout Puissant t’accueillir auprès de Lui, soutenir tous tes proches en ces moments particulièrement difficiles !

    Crépin Hilaire

  • Le 26 août 2009 à 15:23 En réponse à : Médias : Brice Kaboré s’en est allé

    Il m’insultait affectueusement con, il va à son rytme. imperturbable, aimant nous raconter les historiettes à declancher l’hilarité generale. tout cela va nous manquer.Mon maitre de stage, repose en paix. Que la terre libre du burkina te soit legere.

  • Le 26 août 2009 à 16:44, par Pazabre En réponse à : Médias : Brice Kaboré s’en est allé

    Je n’ai malheureusement eu l’occasion de rencontrer l’homme qu’une seule fois.Ce jour nous avons tellement sympathisé qu’il a fini par me dévoiler sa couverture, son nom de plume.A sa famille bio et à la presse entière, je présente mes condoléances émues et lee prie de croire à ma sincère compassion. Que Dieu le miséricordieux l’accepte dans son vaste royaume.

  • Le 26 août 2009 à 19:00, par disorbier En réponse à : Médias : Brice Kaboré s’en est allé

    c’est avec les larmes aux yeux que je vous écrit car c’est à l’instant même que je viens de lire la mauvaise nouvelle sur le net.je dois une petite part de ce que je suis aujourd’hui à cette homme que je connais très bien et qui n’a hésité à m’herbergé et à me laissé dormir dans le même lit que lui dans les années 79/80 à samandin ou il habitait quand il était célibataire. Nous on l’appelait affectuesement PIERROT.
    Dors en paix et que la terre te soit légère

  • Le 27 août 2009 à 14:52, par Kadi Moné En réponse à : Médias : Brice Kaboré s’en est allé

    Je suis profondement touchée par cette triste nouvelle que je viens de lire. Je voudrais présenter ses sincères condoléances à la famille de l’Observateur Paalga que j’imagine très attristée et aussi à la famille de Brice. Pierre, que la terre du Burkina Faso, pays des hommes intègres te soit légère et que le tout-puissant Seigneur, Miséricordieux t’accorde sa grâce. Amen.
    Kadi Moné

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Décès de SOME Habibou Odile née BAMBARA : Remerciements
Décès de OUATTARA LASSINA : Remerciements
Décès de Traore Adèle Tiomitio : Remerciements et faire part
Décès DE PAPA PATRICE TAPSOBA : REMERCIEMENTS
DECES DE Thomas Roger LOUARI : Remerciements
Décès de YARO Boureima : Faire part
Décès de KABORE Née SAMANDE Suzanne : Faire-part
IN MEMORIA Marie Rufine ZOUNGRANA/BONKOUNGOU
Décès de M. Djibril Amadou Joseph-Marie BARRY : Faire Part