Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «D’abord se prouver à soi-même qu’on est bien, aller au bout de ses forces, mais sans les dilapider ; ne jamais rêver.» Andrée Maillet

Attention, le 27ème Rallye Paris-Dakar arrive

Accueil > Actualités > Sport • • jeudi 13 novembre 2003 à 10h37min
Attention, le 27ème Rallye Paris-Dakar arrive

Le prochain Rallye Paris-Dakar, le 27è, sera bientôt au Burkina Faso dans les premières semaines du mois de janvier 2004.

Il traversera plusieurs pays africains avant d’arriver au Burkina Faso, à savoir le Maroc, la Mauritanie, le Mali. Il sera accueilli du côté de Nouna (Province de la Kossi) avant d’arriver à Bobo-Dioulasso. Il poursuivra ensuite sa route vers Banfora (Province de la Comoé) puis passera par Sindou (Province de la Léraba) avant de rappliquer vers le Mali pour sa remontée vers Dakar.

Bobo-Dioulasso a été choisi comme lieu de séjour-repos, comme en 1999. Ce sport mécanique de grande envergure et à caractère international déplacera une véritable armada d’environ 170 motos, 120 voitures et plus de 50 camions de course, environ 75 véhicules et 55 camions d’assistance, 30 véhicules d’organisation, quelques avions et hélicoptères.

Il semble que tout le disponible hôtelier de Bobo-Dioulasso est déjà réservé pour la circonstance. C’est assurément là une aubaine pour l’hôtellerie locale. L’événement sera un brin d’animation extraordinaire dans la vie de la cité de Sya. Prestataires divers de services utiles, à vos marques.

J.L.B.
Sidwaya

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2019 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés