LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Sanctions au CDP : Le bureau de la section France approuve

Publié le vendredi 20 juin 2008 à 13h45min

PARTAGER :                          

Aux camarades membres du Bureau exécutif national

Le Bureau de la section France a accusé réception de la DECLARATION CDP/BEN/JUIN2008 et des décisions concernant les camarades : Boly Moussa, Kabore Emile René, Ouedraogo R. Mathieu, Taho Amadé, Tapsoba Pierre Joseph Emmanuel, et Yao Marc Oubkiri.

Nous avons pris acte des conclusions du Bureau Exécutif National (BEN) lors de sa séance du 13 juin 2008 à savoir la suspension des organes, des instances et des structures du Parti, des camarades ci-dessus nommés.

Nous en avons informé les militantes et les militants de la section CDP de France lors de notre Assemblée Générale tenue à Paris le 15 Juin 2008.

Au moment où notre pays est engagé sur tous les fronts face aux défis de ce siècle, la discipline dans l’action de notre Parti en faveur du progrès, semble un minimum citoyen et une exigence militante.

C’est la raison pour laquelle, nous, le bureau et les militantes et militants CDP de la section de France, approuvons les décisions du Bureau exécutif national (BEN) concernant la suspension des camarades ci-dessus désignés. Nous restons vigilants et nous apportons notre soutien au Parti et à la direction nationale face à cette situation.
Veuillez agréer, chers Camarades, l’expression de nos salutations militantes.

Démocratie - Progrès - Justice

Fait à Paris, Le 15 Juin 2008

Pour le Bureau de la section
Le Secrétaire Général Yves A. MILOGO

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique