LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Nayala : Finale de la coupe du proviseur du lycée provincial du Nayala

Publié le vendredi 21 mai 2004 à 07h28min

PARTAGER :                          

La coupe du proviseur du lycée provincial du Nayala 3e édition, lancée le 20 février 2004, a connu son épilogue le 17 mai dernier à Toma.

Les phases éliminatoires se sont déroulées sur trois mois avec 33 rencontres et 104 buts marqués. La phase finale du 3e niveau en football s’est déroulée le 17 mai sur le terrain de l’établissement en présence du haut-commissaire de la province M. Boureima Sigué, les directeurs et chefs de service.

L’équipe de la terminale A4 était opposée à celle de la 1e D. A la fin du temps réglementaire, le score était toujours vierge. C’est aux tirs aux buts que la T A4 a pu disposer de la lre D par 3 tirs réussis contre 2.

Pour le 1re niveau, la 5e C est première, la 5e B, deuxième et la 5e A, troisième. Au 2e niveau, la 3e B s’est classée lre, la 4e A 2e et la 3e A, 3e 1e, 3e B, deuxième 4e A, troisième, 3e A.

Quant au 3e niveau, la terminale A4 occupe la 1ère place, suivie de la 1re D et la terminale D se classe 3e.

Une course cycliste féminine, une course de relais, la lutte traditionnelle et des mouvements gymniques se sont déroulés dans la matinée.

Des prix en nature et en espèces ont été remis aux heureux gagnants. Le proviseur Issouf Paré a remercié les autorités administratives provinciales, les collaborateurs, les élèves et tous ceux qui se sont engagés pour la réussite de cette présente compétition.

Oumar Ky

AIB-Toma

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Route Didyr-Toma : 12 mois de retard, 7 km de bitume sur 43 km