Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «C’EST plus facile d’enseigner que d’éduquer, parce que pour enseigner il suffit de savoir, alors que pour eduquer vous devez l’être» A.Hurtado

Championnats cadets d’athlétisme Plus de 200 athlètes sur le tartan

Accueil > Actualités > Sport • • vendredi 7 mai 2004 à 09h34min

Le stade du 4-Août accueillera demain et ce jusqu’au dimanche 9 mai 2004, les 6es championnats cadets d’athlétisme ouest-africains de la zone 3. Ces championnats régionaux regrouperont le Bénin, la Côte d’Ivoire, le Niger, le Togo et le Burkina Faso. Plus de 200 athlètes sont attendus à ce meeting et il ne reste plus que la confirmation de la participation du Ghana, du Liberia et du Nigeria.

Depuis quelques jours, c’est le branle bas pour accueillir les différentes délégations. Selon le directeur technique national de la Fédération burkinabé d’athlétisme, M. Jean Paul Sawadogo, tout est fin prêt pour que la fête soit belle. Après les championnats nationaux minimes et cadets il y a une semaine, le public ouagalais est invité à venir encourager nos représentants sur qui repose la relève.

La fédération compte engager deux athlètes dans chaque épreuve en fonction du nombre des pays qui feront le déplacement. A la question de savoir si le Burkina dominera les débats, il a indiqué que dans cette catégorie, il ne connaît pas exactement le niveau des pays comme la Côte d’Ivoire, le Bénin et le Togo. Mais au vu de ce que certains ont démontré l’autre jour, le Burkina peut tirer son épingle du jeu.

Justin Daboné
L’Observateur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2019 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés