LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Musique : “Djougou magni”, le nouvel album de Razo

Publié le mardi 20 mars 2007 à 07h42min

PARTAGER :                          

L’artiste burkinabè, Razo rout cultur vient de mettre sur le marché discographique un album de 11 titres. La dédicace de l’œuvre a eu lieu le 17 mars à Bobo-Dioulasso.

L’album est baptisé “ Djougou magni ”, (la méchanceté n’est pas bonne). Il comprend 11 titres qui abordent des thèmes sociaux liés à la liberté, aux enfants de la rue et à la solidarité. L’oeuvre a été entièrement produite par Razo Rout cultur, de son vrai nom Kassoum Mohamed Millogo. Il a été enregistré au studio Dia Koi à Bamako en république du Mali.

Le blues, le reggae et le jazz sont des genres musicaux utilisés par Raso qui est à son premier album pour porter loin son message. Sa dédicace au maquis “ Le Queen ” a connu la présence des hommes de média, des artistes et de nombreux mélomanes venus soutenir l’artiste.

Celui-ci n’a pas manqué de chanter au cours de la dédicace quelques titres de l’opus en live et d’offrir à ses fans quelques cassettes. Il faut noter que Kassoum Mohamed Millogo évolue dans la musique depuis 1988.

Adaman DRABO

Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Dédougou : Le FESTIMA 2024 officiellement lancé