Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Un dessert sans fromage est une belle à qui il mаnquе un œil.» Anthelme Brillat-Savarin

Maquis restaurant le « Blue One » : Le « Blue One des Kundé » innove pour être plus

Accueil > Tourisme • • samedi 23 décembre 2006 à 08h50min

Le maquis restaurant « le Blue One des Kundé », situé en face du site du SIAO, a depuis peu entrepris des innovations dans ses locaux. Ce, pour répondre à la teneur de sa dimension d’espace de création d’ambiance et de détente à Ouagadougou. Un duplex est en gestation.

Avec l’extension du bar climatisé, le dancing et la boîte de nuit à l’étage, le maquis « le Blue one des Kundé » se présente incontestablement comme l’iceberg du show à venir. Pour être en phase avec son désir de donner du bon temps et à moindre coût à ses clients, « le Blue One des Kundé » offre des tarifs de prestations qui défient toute concurrence. A côté de certains bars climatisés qui vendent la boisson à des coûts faramineux, l’on peut consommer à moindre frais dans ce complexe de la détente et de l’ambiance.

En exemple, la bouteille de coca cola pour ne citer que celui-ci coûte 300 F FCFA au lieu de 400 F CFA dans d’autres lieux. En plus, avec son cadre qui ne fera pas de cadeau aux autres maquis de la place en terme de créativité, de classe pour les clients « high life humble » le « Blue One des Kundé » fera sensation à la fin de sa réfection, foi de Sita Konfé, le surveillant du maquis. Et, c’est ce qui attirera davantage la clientèle qui déjà ne se fait pas prier pour être au rendez vous chaque soir.

Avec sa terrasse spacieuse, l’on peut siffler tranquillement une bière en humectant l’air frais de la capitale du pays des hommes intègres. Les tenanciers de ce maquis qui fait les beaux jours des ouagalais promettent de frapper fort car « l’on sait que la chaîne des kundé n’a jamais fait les choses en détail. La qualité est une exigence ».

Être au diapason des fêtes

Pour être au couleur du temps des fêtes de fin d’année, le maquis « le Blue One des kundé », réserve de belles choses à sa clientèle. Entre autres, plus d’espace pour les clients, des prix hors du commun et une ambiance féerique que seul en a le secret ce maquis.

Les absents auront tort » averti M. Konfé. Le disc jockey (DJ) du nom de Vicky DJ est de cet avis car, pour lui, toutes les conditions sont réunies pour faire passer de bonne fête aux clients qui n’hésiteront pas à faire le déplacement. Il cite la présence des agents de sécurité que l’on peut rencontrer dans les couloirs du maquis, le respect de la clientèle par les serveuses et la qualité de prestations de celles-ci. En un mot « le Blue One des Kundé » , par sa rénovation, s’inscrit dans une gaieté de vie et l’exigence de qualité qu’impose toute réfection. Et, « c’est pour le grand bonheur de ceux qui y feront un tour un de ces quatre ».

Sidwaya.bf

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2020 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés