Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «C’est bien d’être le meilleur, mais c’est meilleur d’être le plus original.» Youssoupha dans Mon Roi

Norbert « re-assassiné »

Accueil > Actualités > DOSSIERS > Affaire Norbert Zongo • • jeudi 26 octobre 2006 à 12h15min

Quand nous écrivions que la CEI c’était du « n’importe quoi » et qu’elle avait singulièrement contribué à compliquer la recherche de la vérité dans l’affaire Norbert ZONGO, certains étaient montés sur leurs grands chevaux pour hurler à l’ignominie !

Il y en a qui ont même pris l’initiative de republier « in extenso » son rapport comme pour nous narguer. Eh bien, ils sont maintenant gros-Jean comme devant car il s’agirait ni plus ni moins que d’un faux rapport !

Comment vont-il rattraper cette bévue qui a consisté à fourguer du produit faisandé à leurs lecteurs ? Ce n’est pas notre affaire et nous en sommes heureux ! Comme d’habitude on bottera en touche !
On ne dira même pas à ces « pauvres » lecteurs que des hommes se sont compromis pour taire des faits qui leur ont été rapportés dans la tâche qui leur a été confiée de rechercher les assassins de Norbert ZONGO.

Un comportement parfaitement aux antipodes de ce que Norbert ZONGO professait et pratiquait. On a donc assassiné une deuxième fois Norbert ZONGO. Ce sont les assassins qui doivent boire tout cela comme du petit lait. Bravo à MENARD pour son courage. Mais encore faudrait-il qu’il aille jusqu’au bout ! D’abord que tout ce beau monde demande pardon aux familles des disparus.

Ce serait sans nul doute trop leur demander ! Ah hypocrisie quand tu nous tiens. Mais au fait, peut-on attendre autre chose de vulgaires faussaires ?

L’Opinion

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Affaire Norbert Zongo : Les avocats de François Compaoré demandent au Conseil d’État français de transmettre au Conseil constitutionnel une question prioritaire de constitutionnalité
Affaire Norbert Zongo : « Il n’est pas exclu qu’on revive un nouveau 13 décembre », avise Almamy KJ au regard du contexte actuel
Commémoration de l’assassinat de Norbert Zongo : Depuis le cimetière de Gounghin, le CODMPP et la CCVC renouvèlent leur détermination à poursuivre la lutte
22e anniversaire de l’assassinat de Norbert Zongo : L’extradition de François Compaoré exigée
Assassinat de Norbert Zongo et ses compagnons : 22 ans après, les Burkinabè toujours en quête de justice et de vérité
21e anniversaire du décès du journaliste Norbert Zongo : Les Burkinabè attendent toujours que justice lui soit rendue
Dossier Norbert Zongo : Des journalistes demandent à la France la prise d’un décret pour l’extradition de François Compaoré
Assassinat de Norbert Zongo : Des défenseurs des droits humains toujours déterminés pour la justice
Dossier Norbert Zongo : Le Balai citoyen exige l’extradition de François Compaoré
Assassinat de Norbert Zongo : Un 21e anniversaire sous le signe du « sursaut »
Lutte contre l’incivisme et la corruption : Norbert Zongo, un exemple de combat
Assassinat du journaliste Norbert Zongo : 20 ans après, vérité et justice sont toujours attendues
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2021 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés