Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Acceptez les défis, de sorte que vous puissiez ressentir l’euphorie de la victoire» George S. Patton Jr.

Cyber-escroquerie : Avis de recrutement de la coopération du Canada

Projet : Programme de Distribution de Matériels Pédagogiques (Livres, Cahiers, Stylos, Tableaux, ...) et d’outils d’entretiens (Brouettes, pelles, seaux, tuyaux d’arrosage, Machettes, cisailles,...) aux écoles primaires d’Accra au Ghana.

IIIème partie

Dans le Cadre de la troisième partie de notre programme, nous recrutons à travers plusieurs pays dans le monde, des superviseurs qui auront le statut de Volontaires Internationaux.

En effet, tout titulaire d’un Bac +2 minimum peut être enrôlé dans le cadre de notre programme sous réserve de l’acceptation de son Dossier (C.V.) certifié sincère.

Concernant, le programme en lui même, il consiste pour le Volontaire International à veiller à la bonne répartition du matériel pédagogiques (Livres, stylos, ordinateurs, tableaux scolaires, chaises, tables,...) et d’outils d’entretien (brouettes, pelles, seaux, tuyaux d’arrosage, machettes, etc.) offerts par le Service Coopération du Canada présent au Ghana, précisément à Accra la capitale économique.

La durée minimale du contrat du Volontaire International est six (6) mois.
En cas d’acceptation de votre Dossier, en tant que Volontaire International vous aurez à votre disposition un véhicule de type Pick Up conduit par vous même, mais étant donné que les nouveaux recrut(ées) ne connaissent pas bien la ville, nous leur confions à un chauffeur de nationalité ghanéenne employé par nos services. Vous nous ferez au cours de briefings réguliers le point sur vos activités sur nos sites de distribution. Une « feuille de route » vous sera remis à votre intégration dans nos équipes.

En ce qui concerne votre hébergement, vous serez logé dans un appartement entre autres que nous louons pour notre personnel, situé en plein centre d"Accra.
Cet appartement qui jouxte la ville est déjà occupé par trois autres Volontaires Internationaux : Eliane FUZARO, une suissesse - Martine LARMAILLARD, une française et Richard KUPERMAN, un belge. Si vous souhaitez louer votre propre logement, il vous sera inclus comme clause dans votre contrat une indemnité de $500.

Dans le cas où vous êtes retenu votre intégration se fera au plus tard le dernier lundi du mois de novembre 2006.

La première étape étant la sélection par Dossier, nous demandons donc de nous transmettre votre Curriculum Vitae (par mail) pour analyse par nos services.

Respectueusement.

Vanessa TERRECKS
Chargée de Mission
Coopération canada
Département de l’Afrique de l’ouest
Bureau de coordination
01 BP 4114 Abidjan 01 Cote d’Ivoire
Mail : coop_canada@yahoo.ca
coop_canada@mail2world.com

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Comment détourner de l’argent sur Internet
"Tombola de la coopérative de l’exploitation d’or artisanale de Cote d’ivoire (Coopeaor)"
Xlle Congrès International des ONGs & OCBs
Cyberescroquerie : London Million Int Lottery Award
Cyberescroquerie : Don de la Fondation Di Vittorio
Cyber-escroquerie : Avis de recrutement de la coopération du Canada
Cyber-escroquerie : société SOPROM (MONACO FRANCE) cherche partenaire
Cyber-escroquerie : The 2010 World Cup Lottery
Cyber-escroquerie : Offre d’emploi de "International Computer Services"
Cyber-escroquerie : Fonds abandonnés à la BOA de Ouagadougou
Cyber-escroquerie : Fondation WELLES Federico MAYOR
Cyber-escroquerie : Oceanic-Foundation International / The staatsloterij Lotto
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2019 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés