LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Douk Saga a tiré sa révérence

Publié le samedi 14 octobre 2006 à 07h05min

PARTAGER :                          

Douk Saga

Douk Saga, le créateur de la sagacité, le créateur du couper-décaler, le sommet des sommets, etc. a tiré sa révérence, des suites d’une pathologie pulmonaire chronique le jeudi 12 octobre 2006 à l’âge de 32 ans.

La nouvelle a commencé à circuler sur les lèvres des Ouagalais depuis jeudi soir. Stéphane Doukouré alias Douk Saga était hospitalisé depuis une semaine à la clinique Suka El Fateh de Ouagadougou.

On le savait malade depuis une année maintenant. Il avait même été se faire soigner en Suisse, en France. Il a ensuite recouvré quelque peu la santé. La maladie s’est réveillée et selon certaines langues, la médecine moderne n’était plus à même de trouver solution à sa maladie, si bien qu’il aurait eu recours à la médecine traditionnelle.

Selon toujours des indiscrétions, ce jeune artiste-musicien ivoirien mondialement connu et grand inventeur du « couper-décaler » aurait été victime de la malédiction d’une tierce personne dont il aurait détourné la femme.

Douk Saga a consulté médecin après médecin. Malheureusement, la mort est survenue et le monde du show-biz pleure aujourd’hui un grand nom de la musique moderne africaine.

En un laps de temps avec son binôme, le “Molah Omar”, il a marqué les esprits des mélomanes et des acteurs du show-biz avec son style vestimentaire, son vocabulaire, bref le « couper-décaler ».

Tous les acteurs du show-biz burkinabè ainsi que le personnel des Editions Sidwaya souhaitent que la terre lui soit légère et qu’il repose en paix.

La levée du corps aurait eu lieu à 16h à la morgue de l’hôpital Yalgado Ouédraogo. Le corps devrait être transféré à Abidjan en Côte d’Ivoire.

Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Décès de Marguerite BEMBAMBA née OUEDRAOGO : Faire-part
Décès de Marguerite BEMBAMBA née OUEDRAOGO : Faire part
In memoria : GUESWENDE ERWIN STEPHANE NYAMEOGO
In memoria : Marie Jeanne IDANI
Décès de SOME Habibou Odile née BAMBARA : Remerciements
Décès de Thomas Roger LOUARI : Remerciements
Décès de OUATTARA LASSINA : Remerciements
Décès de Traore Adèle Tiomitio : Remerciements et faire part
Décès DE PAPA PATRICE TAPSOBA : REMERCIEMENTS