LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Thyou : Le maire n’est plus

Publié le jeudi 28 septembre 2006 à 08h46min

PARTAGER :                          

Koudyamba Roland Kaboré

A peine a-t-on fini de pleurer le maire de Banfora qu’un autre vient de lâcher sa commune. Il s’agit du maire de la commune rurale de Thyou dans le Boulkiemdé, Koudyamba Roland Kaboré, décédé hier à Paris.

Installé le 15 juillet 2006, celui que toute la population de Thyou pleure aujourd’hui, avait plein de projets de développement inscrits dans le plan d’action de son mandat. Malheureusement, il croisera la maladie quelques temps après son installation. Admis dans une clinique à Ouagadougou, il sera par la suite évacué à Paris le lundi 25 septembre.

Hélas ! Cette évacuation ne pourra pas le sauver, puisque le maire Roland Kaboré a rendu l’âme dans la matinée du mercredi 27 septembre. En attendant de pouvoir vous donner plus d’informations sur son décès, les Editions Sidwaya présentent à la famille du disparu et à la population de la commune rurale de Thyou, ses condoléances les plus attristées.

Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV