LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Maison de l’entreprise : Un organisme crédible pour les affaires

Publié le jeudi 7 septembre 2006 à 07h32min

PARTAGER :                          

MM. Issaka Kargougou et Alain R. Coéfé, DG et PCA de la ME

La maison de l’Entreprise du Burkina Faso a tenu le mercredi 6 septembre 2006 au Ran Hôtel de Ouagadougou, la deuxième session de son assemblée générale ordinaire. La cérémonie d’ouverture des échanges a été présidée par le président du Conseil d’administration de ladite maison, Alain Roger Coéfé.

Cinq points à l’ordre du jour, ont été examinés par les participants à la deuxième session de l’assemblée générale ordinaire de la maison de l’Entreprise du Burkina Faso.

L’examen du rapport du Conseil d’administration sur les activités menées, l’examen des rapports financiers et du commissaire aux comptes étaient au menu de la journée d’échanges. En outre, l’assemblée générale a procédé à l’adoption de résolutions et recommandations, avant d’aborder les divers, c’est-à-dire toutes idées nouvelles pour le renforcement des acquis de la maison de l’Entreprise. Des orientations étaient attendues de tous, par leurs contributions.

Constituée le 10 septembre 2002, la maison de l’Entreprise comptait 160 membres. Aujourd’hui, le nombre de ceux que l’on appelle des membres pleins et ceux en attente d’être agréés, est de 516 ; soit une progression de 322%.

Philippe BAMA

Le Pays

P.-S.

Voir le site de la Maison de l’entreprise :http://www.me.bf/

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique