LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “La plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.” Nelson Mandela

Avis appel d’offres pour l’achat de Nodumax Bradyrhizobium Japonicum souche USDA 110 (inoculum).

Publié le vendredi 4 septembre 2026 à 08h00min

PARTAGER :                          
Avis appel d’offres pour l’achat de Nodumax Bradyrhizobium Japonicum souche USDA 110 (inoculum).

N°10039476/GIZ/BF

La GIZ, Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit, est une entreprise de la coopération internationale pour le développement durable qui opère sur tous les continents. Elle propose des solutions d’avenir pour le développement politique, économique, écologique et social dans un monde globalisé. Dans des conditions parfois difficiles, la GIZ soutient des processus complexes de changement et de réforme. Son objectif principal est d’améliorer durablement les conditions de vie des populations dans les pays de coopération.

Sous l’autorité du Chef de Programme « Programme Développement de l’Agriculture (PDA) Projet Sikasso – Korhogo – Bobo – Wa (SKBoWa) », le Bureau de la GIZ lance un appel d’offres ouvert pour l’achat de Nodumax Bradyrhizobium Japonicum souche USDA 110 (inoculum).

Les procédures régissant ce présent appel d’offres sont celles applicables aux appels d’offres de la GIZ.
Pour le retrait du dossier complet d’appel d’offres et pour toutes questions bien vouloir vous adresser par écrit uniquement et obligatoirement à l’adresse suivante : BF_quotation@giz.de
Les offres doivent être envoyées en version électronique à l’adresse citée ci-dessus en un seul dossier comportant les fichiers en PDF suivants : « Documents administratifs »,

« Offre technique » et « Offre financière ». La mention : « ACHAT DE NODUMAX BRADYRHIZOBIUM JAPONICUM SOUCHE USDA 110 (INOCULUM) N°10039476 » en objet est obligatoire.
La réception des offres est attendue au plus tard le 18.09.2026 à 10h00mn.

PARTAGER :                              

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique