LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “L’homme n’est rien sans les hommes, il vient dans leurs mains et s’en va dans leurs mains.” Seydou BADIAN dans le livre sous l’orage

Sports : Christelle Paré présente ses excuses aux téléspectateurs

Publié le jeudi 13 août 2026 à 09h21min

PARTAGER :                          
Sports : Christelle Paré présente ses excuses aux téléspectateurs

Lors de l’émission Intégral foot du lundi 10 août 2026, la journaliste Christelle Paré recevait le sélectionneur des Étalons dames, Pascal Sawadogo, qui évoquait les conditions difficiles auxquelles étaient confrontées ses joueuses à la CAN féminine.

Au cours de l’émission, certains propos tenus par les deux ont suscité de nombreuses réactions et interpellations. Dans un message adressé aux téléspectateurs de la RTB, Christelle Paré a présenté ses excuses, tout en réaffirmant son attachement aux exigences de rigueur, de responsabilité et de patriotisme liées à sa mission de journaliste.

Lefaso.net

Source : RTB

PARTAGER :                              

Vos réactions (15)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina/Sport : Farel Ouédraogo ou la course vers le sommet
Football : Issa Kaboré s’engage officiellement avec Wrexham