Participez à une étude sur la communication digitale de Tovio au Burkina Faso
Bonjour,
Je suis étudiant en troisième année de communication numérique des organisations à l’Institut Supérieur de la Communication et du Multimédia (ISCOM). Dans le cadre de mon mémoire de Licence portant sur le thème : « Analyse de la communication digitale de Tovio au Burkina Faso »,
je sollicite votre participation.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir consacrer quelques minutes à ce questionnaire.
Vos réponses resteront strictement anonymes.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd_8Idbvvvx5IN13BMxxZzX9AKRJnBYg0_kYfxm-n9v64tf3Q/viewform
LeFaso TV
Articles de la même rubrique
Articles les plus lus
1
2
3
4
5
Articles les plus commentés

