LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Hôtellerie : Le Motel Wanninôgo, un cadre moderne d’accueil et de séjour à Bogandé

Publié le mercredi 21 juin 2006 à 07h53min

PARTAGER :                          

La ville de Bogandé vient de se doter d’un cadre d’accueil moderne pour un séjour agréable des personnalités et des visiteurs. La cérémonie d’inauguration du Motel « Wanninôgo » de Bogandé est intervenue le samedi 20 mai 2006, en présence de la promotrice, des autorités locales et de nombreux invités.

D’un coût global d’environ neuf (09) millions de francs CFA, cet hôtel est bâti sur une superficie de 1000 mètres carrés. Il comprend deux blocs composés de quatre (4) chambres climatisées et de trois (3) chambres ventilées et équipées chacune d’un téléviseur et d’un brasseur reliés par une antenne parabolique qui dessert toutes les chambres. Grâce à l’adduction d’eau courante et l’électrification des lieux, les usagers peuvent y séjourner dans un confort à la hauteur de leur attente. Il est situé au secteur n°3, côté Est de la cité Balemba de l’école « A » de Bogandé.

Ce rêve d’avoir un cadre d’accueil digne de ce nom vient d’être une réalité. Longtemps décrié pour le manque voire l’absence d’infrastructures d’accueil à Bogandé qui n’encourage pas certaines personnalités à séjourner à Bogandé, ce cadre vient à point nommé et permettra, sans nul doute, d’offrir des services de qualité aux missionnaires. Sa cafétéria implantée dans la cour permet de servir des mets divers aux hôtes lors de leur séjour.

C’est pourquoi, les différents intervenants ont félicité et encouragé la promotrice de l’ouvrage, en l’occurrence Madame Ouédraogo Wanninôgo, déclarante en douane, dont l’hôtel porte le nom. Ils ont, enfin, souhaité une bonne rentabilité et une longévité au Motel Wanninôgo de Bogandé.

Moussa LANKOUANDE
AIB/Bogandé

Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Spécial Saint-Sylvestre au restaurant L’Eau vive de Bobo