LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Ce que tu ne veux pas laisser savoir à ton ennemi, ne le dis pas à ton ami.” Proverbe Algerien

ARCOP : Perturbations techniques du site web

Publié le dimanche 10 mai 2026 à 20h30min

PARTAGER :                          
ARCOP : Perturbations techniques du site web

L’Autorité de Régulation de la Commande Publique (ARCOP) porte à la connaissance de ses usagers que son site internet (www.arcop.bf) connait des difficultés techniques majeures, ayant occasionné une perte partielle de données essentielles.

Consciente de l’importance de cet outil pour l’ensemble des acteurs de la commande publique, l’ARCOP a mobilisé ses équipes techniques qui œuvrent avec diligence afin d’assurer une restauration progressive et sécurisée desdites données dans les meilleurs délais.

L’ARCOP exprime ses regrets les plus sincères pour les désagréments que cette situation a pu engendrer et réaffirme son engagement à garantir un service numérique fiable et conforme aux exigences de modernisation de la commande publique.
Elle remercie l’ensemble des usagers pour leur patience, leur compréhension et leur confiance renouvelée.

Le secrétaire permanent

PARTAGER :                              

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Recrutement d’un (1) Superviseur d’équipe de sécurité
Faso Loto : Résultat du tirage du 8 juin 2026
Recrutement d’un (01) ingénieur des travaux informatiques
AVIS DE RECHERCHE de KONATE Bakary