In memoria : BAZILOU SEBASTIEN BADIEL
"Lorsque quelqu’un que vous aimez devient un souvenir, le souvenir devient un trésor"
Deux ans déja que le Capitaine BAZILOU SEBASTIEN BADIEL vit en chacun de nous à travers les souvenirs.
Deux ans déjà que nous cherissons chaque souvenir que nous avons de toi.
En cette deuxième année du rappel à Dieu de leur époux père grand père oncle et ami, la famille BADIEL et ses alliés réitèrent leur remerciements a toutes ses ames de bonnes volonté pour l’accompagnement durant ces douloureux moments.
Papa pour certains, papy, tonton ou tout simplement BADIEL pour d’autres et mon capitaine, ntchê Salam, l’enfant terrible, le monument pour tes frères d’armes.
Puisse Dieu t’accorder le repos éternel.

