Décès de BONKOUNGOU DOMINIQUE : Remerciements
« Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi, même s’il meurt, vivra » Jean 11, 25
Le Teng Soaba de Barkoundba
La grande famille BONKOUNGOU à Barkoundba, à Ouagadougou et en Côte d’Ivoire
Les familles alliées, KOUYO, SOMDA,COMPAORE,SAWADOGO, IDO,DAO
Profondément touchés par les nombreuses marques de compassion, de fraternité et de solidarité qui leur ont été témoignées à l’occasion du rappel à Dieu, le Vendredi 03 Avril 2026, puis de l’inhumation, le Mardi 07 Avril 2026, de leur fils, frère, père, oncle et grand-père bien-aimé,
BONKOUNGOU Dominique précédemment Ingénieur en Bâtiment au Ministère des Infrastructures et de l’Habitat à la retraite,
adressent leurs sincères et pieux remerciements à toutes les personnes qui, de près ou de loin, leur ont apporté un soutien moral, spirituel, matériel et financier en cette douloureuse circonstance.
Ils expriment particulièrement leur reconnaissance :
À la grande famille BONKOUNGOU à Barkoundba, à Ouagadougou et en Côte d’Ivoire
* à la délégation du Ministère des Infrastructures et de l’Habitat.
* au personnel des urgences de l’hopital Paul 6
* À la coordination St Jean Baptiste et à toutes ses CCB
– A la chorale ST Joseph ,la population et la jeunesse de Barkoundba
* aux promotionnaires, amis et collègues .
.aux collègues encadreurs et enseignants de sabce
* aux voisins et à la jeunesse de Tampouy.
À tous ceux dont les noms n’ont pu être cités ici, mais dont la présence, les prières, les gestes de réconfort et les diverses manifestations de soutien ont été d’un grand secours, les familles renouvellent leur profonde gratitude.
Que le Seigneur, dans son infinie miséricorde, rende à chacun au centuple ses bienfaits.
Union de prières !

