LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Grippe aviaire : levée de déclaration d’infection dans les locaux du campement « Le Pharaon »

Publié le vendredi 16 juin 2006 à 08h13min

PARTAGER :                          

L’arrêté n°2006-00000103/MATD/RCEN/PKAD/HC/SG signé du haut-commissaire de la province du Kadiogo, Jean Bassono, sur la déclaration d’infection de l’Influenzae aviaire hautement pathogène est levée dans les locaux du campement « Le Pharaon » depuis le jeudi 8 juin 2006. Voilà la quintescence de cet arrêté.

Article 1er : Est levée pour compter de ce jour 8 juin 2006, la déclaration d’infection de l’Influenzae aviaire hautement pathogène des locaux du campement « Le Pharaon » occupé par la volaille et les oiseaux. Article 2 : Sont également levées les mesures de séquestration, d’infection, d’interdiction et d’observation prise par Arrêté n°2006-0047/MATD/RCEN/PKAD/HC/SG du 03 avril 2006 portant déclaration d’infection de l’Influenzae aviaire hautement pathogène dans les villages de Barogo et de Gampèla, département de Saaba dans la province du Kadiogo.

Article 3 : Le secrétaire général de la province, le préfet du département de Saaba et le directeur provincial des Ressources animales sont chargés chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent arrêté qui sera publié et communiqué partout où besoin sera.

Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique