LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avant de choisir le prénom d’un garçon pensez à la femme qui aura à le murmurer plus tard. (Jules Barbey d’Aurevilly)” 

Méguet : Un policier ôte la vie à son épouse enceinte et à sa fille avant de se donner la mort

Publié le mercredi 18 février 2026 à 21h45min

PARTAGER :                          
Méguet : Un policier ôte la vie à son épouse enceinte et à sa fille avant de se donner la mort

Trois membres d’une même famille ont perdu la vie le 18 février 2026 à Méguet, dans la province du Ganzourgou. Un agent de police en service à Koudougou a mortellement atteint son épouse enceinte, institutrice dans la Circonscription d’éducation de base de Salogo, ainsi que leur fille, élève en classe de CP2, avant de retourner l’arme contre lui.

Arrivé dans la nuit du 17 au 18 février, rien ne signalait un tel dénouement. Aux environs de 6h40, des coups de feu ont retenti dans la cour commune. La servante présente sur place a pu s’enfuir et prévenir les voisins, qui ont aussitôt alerté la police.

À leur arrivée, les forces de l’ordre ont découvert les corps dans le salon. L’enfant, évacuée d’urgence vers un centre de santé, a succombé à ses blessures. Les autorités policières, administratives et sanitaires ont procédé aux constats. Le mobile du drame demeure inconnu.

Lefaso.net
Source : Radio Laafi Zorgho

PARTAGER :                              

Vos réactions (5)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Faso Santé : Les premiers secours à domicile