LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avant de choisir le prénom d’un garçon pensez à la femme qui aura à le murmurer plus tard. (Jules Barbey d’Aurevilly)” 

Affaire homicide volontaire sur le jeune de 22 ans : Le présumé auteur, Abdoul R. Guigma arrêté à Sabou, selon la police nationale

Publié le lundi 16 février 2026 à 21h21min

PARTAGER :                          
Affaire homicide volontaire sur le jeune de 22 ans : Le présumé auteur, Abdoul R. Guigma arrêté à Sabou, selon la police nationale

Abdoul R. Guigma était recherché pour un homicide volontaire commis à l’aide d’une arme blanche le 12 février 2026 sur un jeune de 22 ans. Un avis de recherche avait alors été lancé à son encontre depuis le 13 février 2026.

Grâce au concours de la brigade territoriale de gendarmerie de Sabou et à la mobilisation des citoyens, il a été arrêté à Sabou. C’est l’annonce que la police nationale a faite sur sa page Facebook ce lundi 16 février 2026.

Elle a saisi cette occasion pour saluer la promptitude des citoyens ayant permis l’arrestation du présumé auteur.

Pour rappel, Abdoul R. Guigma est un employé de commerce qui était domicilié au secteur n°19, précisément à Tang-Zougou, dans le quartier Toudoubwéogo, arrondissement n°04 de la ville de Ouagadougou.

Lefaso.net

Source : Page Facebook de la police nationale

PARTAGER :                              

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Faso Santé : Les premiers secours à domicile