Rappel à Dieu de Madame KAFANDO / KERE ELISABETH : REMERCIEMENTS ET FAIRE PART
Jésus dit : « Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi, même s’il meurt, vivra ; et tout homme qui vit et qui croit en moi ne mourra jamais » Jean 11:25-26
La grande famille KAFANDO, Rouamba et Ilboudo à Ouagadougou, Saponé, Paris, Cotonou, sa Majesté le Naaba Sanem chef de Samanbilin, sa Majesté le Naaba Sigri chef de Saponé ;
Les familles alliées, Kéré, Belemsebgo, Ilboudo, Ganamé, Compaoré, Kaboré, Conombo et Ouiya ;
Son époux Mr Kafando Kuiliga Joseph dit Kam Naaba de Samabiln ;
Les enfants : Denis, Maurice, Pauline et Honoré ;
Les petits enfants et arrières petits-enfants ;
Sa magesté le Gounga Naaba ;
La grande famille Kéré à Louanga et à Ouaga ;
expriment leur profonde gratitude à toutes celles et à tous ceux qui ont bien voulu effectuer le déplacement, par leur présence physique ou spirituelle, pour honorer une dernière fois notre chère épouse, fille, sœur, tante mère, grand-mère, arrière-grand-mère,
ELISABETH KERE/ KAFANDO
Lors de la veillée du 16 janvier et des funérailles chrétiennes du 17 janvier 2026 à la Paroisse Saint-Pierre de Gounghin.
Mère pieuse et attentionnée, elle a marqué nos vies par une vie de sacrifice et de don de soi durant toute sa vie.
Nous saisissons l’occasion qui nous est offerte, pour réitérer une fois de plus, tous nos sincères remerciements à toutes celles et tous ceux qui n’ont ménagé aucun effort lors de ses funérailles chrétiennes.
Que vos multiples sacrifices, vos élans de solidarité, vos prières et vos offrandes vous soient rendus au centuple.
Que Dieu vous bénisse abondamment pour tout l’hommage rendu à notre chère mère qui repose en paix désormais auprès de notre Père très Saint.
Union de prière