LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Qu’on parle de vous, c’est affreux. Mais il y a une chοsе рirе : с’еst qu’οn n’еn раrlе раs.” Oscar Wilde

Décès de MAÏGA Boureima : Remerciements

Publié le mardi 30 décembre 2025 à 07h00min

PARTAGER :                          
Décès de MAÏGA Boureima : Remerciements

La grande famille MAÏGA à Youba, Ouahigouya, Ouagadougou et Abidjan.

Les familles alliées KOANDA, SORE, KABORE, ZONGO, GUIRO, NACANABO, SOALA, OUEDRAOGO à Ouahigouya, Ouagadougou.

La veuve Maïmounata et les enfants Malika, Bachira, Rayan remercient tous ceux qui de loin ou de près les ont soutenu lors du rappel à Dieu le Lundi 08 Décembre 2025 et de l’inhumation le Mardi 09 Décembre 2025 de leur fils, mari, oncle, père MAÏGA Boureima précédemment professeur de français au Lycée Songtaaba de Ouagadougou.

Les remerciements vont à l’endroit du Proviseur du Lycée Songtaaba et à l’ensemble de son personnel, aux élèves et anciens élèves du Lycée Songtaaba, à l’ensemble des résidents de la sité PNBF Zékounga, à Monsieur le CCEB de la CEB de Sigle ainsi qu’à l’ensemble de son personnel, aux parents, amis, voisins et connaissances. Elle se garde de citer des noms de peur d’en oublier.

Que Dieu tout puissant rende à chacun le centuple de ses bienfaits.

PARTAGER :                              

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Faire Part funérailles chrétiennes de Jean Roger OUEDRAOGO
Décès de MAÏGA Boureima : Remerciements
Décès de Koulidiati Lamoudidia : Faire part
Décès de LANKOANDE Goudiboiba : Faire part
Décès de GOLANE Michel : Remerciements
Décès de TIENDREBEOGO/OUEDRAOGO Marie Désiré : Faire part
Décès de OUEDRAOGO Saïdou dit le lourd : Faire part
Décès de SAWADOGO TINDAOGO DIEUDONNÉ : Remerciements
Décès de GHOLO/DRABO Nagoulé Minata : Remerciements