LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Dans la forêt, quand les branches se querellent, les racines s’embrassent. ” Proverbe Africain

Coupe du monde U17 Qatar 2025 : Fin de parcours pour les Étalons cadets, battus 1-0 par l’Italie

Publié le vendredi 21 novembre 2025 à 23h55min

PARTAGER :                          
Coupe du monde U17 Qatar 2025 : Fin de parcours pour les Étalons cadets, battus 1-0 par l’Italie

Après un beau parcours depuis les phases de poule, les Étalons cadets quittent la compétition après leur défaite 1-0 face à leurs homologues de l’Italie.

Cette rencontre des quarts de finale de ce mondial des moins de 17 ans s’est jouée à la mi-journée de ce vendredi 21 novembre 2025 au Quatar où se déroule la compétition.

Un mauvais dégagement du portier burkinabè Rahim Ouattara, a permis à l’attaquant italien Thomas Campaniello d’ouvrir le score pour les siens à la 82e minute.

Le score restera tel jusqu’à la fin du temps règlementaire, synonyme de qualification pour l’Italie qui affrontera l’Autriche en demi-finale et d’élimination pour le Burkina Faso.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos réactions (6)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
CAN 2025 : Le Maroc domine le Cameroun et file en demi-finales