LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “là où la corruption s’implante, le mérite perd sa valeur ” William Sinclair M

CFA-Afrique marque 25 ans d’engagement au service de la fiscalité en Afrique

Publié le lundi 1er décembre 2025 à 08h30min

PARTAGER :                          
CFA-Afrique marque 25 ans d’engagement au service de la fiscalité en Afrique

Le Cabinet CFA-AFRIQUE a l’honneur de célébrer son Jubilé d’Argent marquant 25 années d’engagement et d’expertise au service de nos clients et partenaires.

À cette occasion, nous organisons une série d’activités commémoratives, dont des conférences-débats, ainsi qu’une soirée gala pour célébrer des acteurs majeurs du secteur fiscal.

Nous serions profondément honorés de vous compter parmi nos invités de marque à ces événements qui se tiendront du 05 au 06 décembre 2025 à Ouagadougou.

Cette célébration sera pour nous l’opportunité de revenir sur les moments forts de notre parcours, de remercier nos partenaires pour leur confiance et de partager ensemble une vision tournée vers l’avenir.

Votre contact pour toutes informations est M. Fabrice OUEDRAOGO, responsable de la Cellule Études et Formations, joignable aux numéros (+226) 25 33 37 85 / (+226) 67 43 18 29 et aux adresses emails fouedraogo@cfa-afrique.com et cfa-afrique@cfa-afrique.com

Dr Brahima GUIRE
Président Directeur Général

Lien pour les inscriptions https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=boAyx6p6UEi_PRQLkR_3J3rB3rWm0ldLnXSZWAkBTg9UNkxVMU4xU05HN0JXVkI2RE1DNjdWTkE1SS4u


CHRONOGRAMME DU JUBILÉ D’ARGENT

Vendredi 05 décembre 2025

BRAVIA HOTEL Ouagadougou

MATIN – BRAVIA HOTEL Ouagadougou

08H00 – 08H30 : Accueil des participants ;

08H30 – 08H50 : Mot de bienvenue ;

08H50 – 09H50 : Panel 1 – Fiscalité en période de crises.

09H50 – 10H20 : Pause-café ;

10H20 – 12H20 : Panel 2 – Relation entre administration fiscale et contribuables.

APRÈS-MIDI – BRAVIA HOTEL Ouagadougou

15H00 – 17H00 : Panel 3 – La profession de conseil fiscal au Burkina Faso d’hier à aujourd’hui : bilan et perspectives.

Samedi 06 décembre 2025

BRAVIA HOTEL et AZALAÏ HOTEL Ouagadougou

MATIN – BRAVIA HOTEL Ouagadougou

08H00 – 10H00 : Panel 4 – La réception en droit fiscal burkinabè des règles de la Banque Centrale des États de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) relatives au provisionnement et à la constatation en perte des engagements en souffrance.

10H00 – 10H30 : Pause-café ;

10H30 – 12H00 : Suite du Panel 4.

SOIR – AZALAÏ HOTEL

19H00 : Début de la soirée de gala.

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
"Casino LONAB" n’est pas un produit de la LONAB
Bil Aka Kora en concert live le 10 décembre au SIAO