LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “là où la corruption s’implante, le mérite perd sa valeur ” William Sinclair M

Coupe du monde U17 Qatar 2025 : Les Étalons cadets se relancent en battant la République Tchèque 2-1

Publié le dimanche 9 novembre 2025 à 23h37min

PARTAGER :                          
Coupe du monde U17 Qatar 2025 : Les Étalons cadets se relancent en battant la République Tchèque 2-1

Après la défaite 1-0 face aux États-Unis lors de leur premier match, les Étalons cadets se sont relancés en battant la République Tchèque par 2-1. Une rencontre disputée dans la mi-journée de ce samedi 8 novembre 2025.

Mohamed Zongo et Ashraf Loukman Tapsoba sont les deux buteurs burkinabè. Grâce à cette victoire, les Étalons cadets totalisent désormais 03pts, tout comme la République Tchèque et les États-Unis qui jouent tout à l’heure leur deuxième match face au Tadjikistan à 14h45.

Les poulains du coach Oscar Barro joueront leur troisième et dernier match de groupe de cette coupe du monde des moins de 17 ans, le 11 novembre 2025, face au Tadjikistan. Pendant ce temps, la République Tchèque en découdra avec les États-Unis. Les deux matchs de ce groupe I se joueront simultanément à 14h45.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos réactions (2)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique