LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “L’humilité devant les supérieurs est un devoir, devant les collègues une courtoisie, et devant les subordonnés une noblesse.” Benjamin Franklin

Décès de BASSONON Aline Gnian -Yé : Remerciements

Publié le samedi 11 octobre 2025 à 08h00min

PARTAGER :                          
Décès de BASSONON Aline Gnian -Yé : Remerciements

15 / 04 / 1969 - 29 / 09 / 2025

Les grandes familles KOUTIEBOU, KIEMTORE, YAGUIBOU, TOUWOGOBOU, PAHOULABOU, ATTIRON, NEMARO, KORAYIRI, BILGO, AKOTIONGA, GOMGNIMBOU, OUEDRAOGO, SOMA et les familles alliées à Pô, Ouagadougou, Bobo-Dioulasso, Niangoloko, France, Belgique, USA ;
KOUTIEBOU Ouedan Nouredine Terence Leopold, son épouse SOMA Diloma
Kadiatou Roberta et leur fils KOUTIEBOU Uriel Rayan Yitchini Toan,

La grande famille BASSONON à Bonyolo, Réo, Ouagadougou, France et USA ;

Le Patriarche BASSONON Koffi Laurent et frères à Bonyolo ;
Monsieur BASSONON Odou Bernard à Banfora ;
Monsieur BASSONO Fulgence, ses frères et sœurs à Ouagadougou et BoboDioulasso ;

Les familles alliées ;

Ebou Véronique KANDO épouse BASSONO, agent des Postes et Télécommunications à la retraite à Ouagadougou ;

Abbé André-Jules BASSONON à l’USTA, ses frères et sœurs à Bonyolo, Ouagadougou, Kordié, Tchad, Niger, Gabon, Baporo, USA.

Les frères et sœurs de la défunte :Rose Sidonie, Begniesso Socrate Gabriel, Sandrine, Leticia, Gladys, Charles Auguste,

La grande famille BADO à Reo, Ouagadougou, Bobo Dioulasso, France ;
Le Patriarche Me BADO Jean ;
Le Professeur BADO Laurent ;
Monsieur BADO Bepio Célestin et frères et sœurs ;
Monsieur BADO Jean Marc
Monsieur BADO Antoine ;
KANDO Madeleine et sœurs ;
KANDO Christine Eboubié et Frères et sœurs ;

Les familles alliées ;

très touchées par les multiples marques de compassion, de sympathie, de soutien multiformes, lors du rappel à DIEU, le 29 septembre 2025 à Ouagadougou, de leur fille, sœur, épouse, tante, mère et grand-mère, BASSONON Aline Gnian Yé, remercient, de tout cœur, sans citer de noms et de dénominations, de peur d’en oublier, toutes les personnes morales et physiques qui, par leurs présences, actions, pensées, appels, écrits,... se sont associées à leur peine et leur ont témoigné du soutien, de l’ amitié, de l’affection.
Que le Seigneur, dans sa bonté infinie, vous comble de Ses Grâces et vous le rende au de-là de vos espérances .

Par la même occasion, les familles vous invitent à vous unir à elles dans la prière, à occasion de la messe de levée du deuil qui sera célébrée pour le repos en Dieu de son âme, le dimanche 12 octobre 2025 à 09 h 00 à la Paroisse Saint André de SAABA.

« Car , si nous croyons que Jésus est mort et qu’il est ressuscité, croyons aussi que Dieu ramènera par Jésus et avec lui ceux qui sont morts. ». 1 Thessaloniciens 4 v 14.

Communion de prières !

PARTAGER :                              

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
In Memoriam : Marie-Bernadette KAFANDO, épouse KIENTEGA
Décès de Ouedraogo Léopold : Faire-part
Décès du Pasteur Jean Séni CONGO : Remerciements et faire-part
Décès de NIKIEMA Gomkoudougou Rosalie : Remerciements
Décès de Bamogo Hawa Joëlle Perpetue : Remerciements
In memoriam : TRAORE née TIOGO Ursule
DÉCÈS DE MONSIEUR ANDRÉ PHILIPPE MOMO : REMERCIEMENTS
In memoriam : Ilboudo Marcel Félix
Décès de Tindano Kili Jerôme : Faire part
In memoriam : Youmandja Eric ONADJA