LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Ce sont ceux qui travaillent qui vont s’en sortir.” Jean Victor OUEDRAOGO (JVO)

Lutte contre la consommation des stupéfiants : La Police municipale interpelle plusieurs suspects au grand marché Rood-wooko

Publié le samedi 4 octobre 2025 à 14h01min

PARTAGER :                          
Lutte contre la consommation des stupéfiants : La Police municipale interpelle plusieurs suspects au grand marché Rood-wooko

Sur dénonciation citoyenne, une équipe de la Police Municipale a mené une opération d’envergure au marché Rood-wooko de Ouagadougou, le vendredi 03 octobre 2025 pour des cas suspects de consommation de stupéfiants.

Selon la Police municipale, cette intervention a permis d’interpeller plusieurs personnes notamment des jeunes suspectés de consommer des stupéfiants sur les lieux.

Les suspects interpellés ont été conduits devant les services compétents pour la suite de la procédure. Cette action s’inscrit dans un esprit ferme de lutter contre le trafic et la consommation de substances illicites dans les espaces publics, précise la Police municipale.

La Police Municipale a saisi l’occasion pour remercier les citoyens pour la collaboration et inviter la jeunesse à s’abstenir de telles pratiques nocives à la santé.

Lefaso.net
Source : Police Municipale

PARTAGER :                              

Vos réactions (2)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique