LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Ce sont ceux qui travaillent qui vont s’en sortir.” Jean Victor OUEDRAOGO (JVO)

Décès de TAPSOBA Barthélémy : Remerciements Sincères de la Famille TAPSOBA

Publié le mercredi 10 septembre 2025 à 08h00min

PARTAGER :                          
Décès de TAPSOBA Barthélémy : Remerciements Sincères de la Famille TAPSOBA

« Que la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, garde vos cœurs et vos pensées en Jésus-Christ. « (Philippiens 4,7) »

La famille TAPSOBA, suite au rappel à Dieu de leur époux, père, grand-père, arrière-grandpère, frère, oncle, ami et connaissance, feu TAPSOBA Barthélémy, survenu le mercredi 3 septembre 2025, et dont l’inhumation a eu lieu le vendredi 5 septembre 2025 au cimetière de Dagnöen, élève sa voix en ce jour pour exprimer une gratitude sincère et profonde à tous ceux qui, de près ou de loin, ont manifesté leur soutien durant cette épreuve.

Dans ces moments de peine et de recueillement, vos prières, vos visites, vos appels, vos messages, vos gestes de solidarité morale, spirituelle, matérielle et financière ont été pour nous une véritable source de réconfort et d’espérance.

Nous adressons tout particulièrement nos remerciements :
✓ Aux autorités coutumières, avec à leur tête le Dagnöen Naaba Sanem, ainsi qu’à ses chefs et ministres, pour leur sollicitude, leur bénédiction et l’accompagnement digne qu’ils ont offert à la mémoire de notre regretté disparu.
✓ Aux familles alliées, parents et amis, qui ont témoigné d’une fraternité sincère et d’une solidarité inestimable.

✓ À tous les ressortissants de Dagnöen, pour leur mobilisation, leur unité et leur présence réconfortante qui ont honoré la mémoire de notre bien-aimé.
✓ A la CCB saint Antoine de Padoue et aux communautés religieuses, hommes et femmes de foi, qui ont offert prières, messes et intercessions, fortifiant notre espérance en la résurrection.
✓ Aux voisins, collègues, connaissances et amis qui, chacun à sa manière, ont exprimé compassion et proximité.

À travers vous, nous avons perçu le visage de l’amour fraternel et de la solidarité humaine. Vos gestes, vos paroles et vos prières ont été pour son épouse Judith, ses enfants, ses petits-enfants et l’ensemble de la famille TAPSOBA un puissant soutien dans cette traversée de la douleur.
Nous mesurons à quel point votre présence et votre mobilisation ont contribué à alléger le fardeau de la séparation et à honorer dignement la mémoire de notre regretté.

Puisse le Seigneur, dans son infinie bonté, bénir et récompenser chacun d’entre vous au centuple. Qu’Il vous accorde santé, paix et prospérité, et qu’Il continue de vous combler de ses grâces abondantes.
Jean 11,25-26
« Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, même s’il meurt ; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. »
De tout cœur et avec la plus profonde reconnaissance, la famille TAPSOBA vous dit merci.

PARTAGER :                              

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Décès de SANOU G. Arsène : Remerciements
In memoria : OUEDRAOGO Pégré Salif
Décès de OUEDRAOGO Hervé : Remerciements
Décès de El Hadj AMADE OUEREMI dit AMADE Foulga : Remerciements
Décès de Drabo née Ilboudo Bernardine : Remerciements
Décès de MARE Dogo Joseph Mathias : Remerciements
Décès de Rasmané Blaise KABORÉ : Remerciements
Décès de Gomtibo Aloys COMPAORE : Remerciements
Décès de ZAKSONGO/NIKIEMA Perpétue : Faire-part
In memoria : Hector Raphaël Gnandé Ardent OUEDRAOGO
Décès de El Hadj Issaka TIYAGBE : Remerciements