Stop aux surcharges : L’ONASER passe à l’action dès le 1er août !
À compter du 1er août 2025, tous les véhicules de transport de marchandises dont le gabarit dépasse les normes en vigueur seront formellement interdits de circulation sur le territoire national. L’ONASER appelle à la vigilance de tous. Si vous apercevez un véhicule hors norme, signalez-le immédiatement au 1020, numéro vert gratuit, avec le maximum de détails possibles. Ensemble, protégeons nos routes et notre sécurité !
Vos réactions (1)
Un message, un commentaire ?
LeFaso TV
Articles de la même rubrique
Articles les plus lus
1
2
3
4
5
Articles les plus commentés

