Décès de JEAN-BAPTISTE OUEDRAOGO : Remerciements
« Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, même s’il meurt et celui qui vit et croit en moi, ne mourra jamais. » jean 11 :25-27
Sa Majesté le Naaba Saneem de Doulougou ;
Kouliga OUEDRAOGO, Nabikienga de Bingla ;
Le patriarche Koudaogo Joachim OUEDRAOGO, cultivateur à Gana ;
La grande famille OUEDRAOGO à Bingla, Gana, Doulougou, Kombissiri et Ouagadougou ;
Les familles TIENDREBEOGO, NANA, KONVOLBO, COMPAORE, ILBOUDO et TASSEMBEDO à Bingla, Gana, Doulougou, Kombissiri et Ouagadougou ;
Les parents, les frères et sœurs ;
Les familles alliées SANDWIDI, KOUDA KIBA, DAMIBA, NAYANDE, MILLOGO, SOME, SANOU et BAMOGO à Ouagadougou, Bobo Dioulasso et Koupéla ;
La veuve OUEDRAOGO/SANDWIDI Wendata Marie Sylvie ;
Les enfants Peggy Roxane, Rock Christène et Astride Thérésa ;
adressent leur sincère gratitude pour les nombreuses marques d’amitié, de sympathie, de compassion, de soutien spirituel, moral, matériel, financier… dont ils ont bénéficié lors du rappel à Dieu de leur fils, père, frère, beau fils, beau-frère, oncle et cousin :
Monsieur JEAN-BAPTISTE OUEDRAOGO
précédemment Directeur de la Coopération Bilatérale à la Direction générale de la Coopération, décès survenu le 14 juillet 2025 à Ouagadougou suivi de l’inhumation le 16 juillet 2025 à Doulougou/province du Bazèga.
Leurs remerciements s’adressent :
- A Monsieur le Ministre de l’Economie et des Finances ;
– Au Secrétaire Général du ministère de l’Economie et des Finances ;
– Au Conseillers Techniques et Chargés de Mission du ministère de l’Economie et des Finances ;
– A Monsieur le Directeur Général de la Coopération et l’ensemble de son personnel ;
– A Madame la Directrice Générale des Etudes et des Statistiques Sectorielles et son personnel ;
– A Madame la Directrice Générale des Impôts et l’ensemble de son personnel ;
– A Madame la Directrice Générale de FASO REASURRANCES et son personnel ;
– Au personnel de la GA, GA-VIE et VIMSO ;
– Aux agents Généraux de la GA ;
– Au Directeur Général de la CODEC et son personnel ;
– Au Directeur Général de la Caisse de Dépôt et de Consignation ;
– Au président et aux membres du conseil d’administration de la SONAGESS ;
– Au Directeur Général de la SONAGESS et son personnel ;
– Au Directeur Général de BURVAL et à l’ensemble de son personnel ;
– Au Directeur Général de la RTB et l’ensemble de son personnel ;
– A la délégation de l’Agence Française de Développement ;
– A la Délégation de l’Ambassade de la République Populaire de Chine ;
– A Monsieur Luc YONLY,Directeur Régional du Contrôle des Marchés publiques et des Engagements Financiers du Nazinon et sa délégation ;
– A l’ensemble des Partenaires Techniques et Financiers ;
– Au Père Pierre YANOGO, supérieur provincial de la province camélienne Burkinabè et sa délégation ;
– Au père Brice BINI(OP), recteur de l’université Saint Dominique d’Afrique de l’ouest/Doulougou et sa délégation ;
– Au père Pierre PAUL MISSEHOUNBE(OP), Secrétaire Général de l’Université Saint Dominique d’Afrique de l’ouest de Doulougou et sa délégation ;
– A Naaba Sigri( Dr André Sawadogo),chef du village de Wattinoma et responsable des projets de l’université Saint Dominique d’Afrique de l’ouest/Doulougou et sa délégation ;
– A l’Abbé Yves Marie Joseph TANGA, Directeur Général l’Enseignement Catholique du Diocèse de Ouagadougou ;
– A l’Abbé Bernard Eudes COMPAORE, Directeur Général de l’hopital PAUL VI ;
– Au père Cyril AYAYI KPONYO-HILLAH(OP) de la Fraternité Dominicaine de Yamtenga et sa délégation ;
– Au Pr Germain Jérôme SAWADOGO président de la fraternité saint Thomas d’Aquin (Laïc Dominicain) du Burkina et sa délégation ;
– A la délégation des Frères de la Sainte Famille de Saaba ;
– Frère Eloi KONSEIGA ,frère de la Sainte Famille au Lycée Sainte Anne de Nanoro ;
– A la Congrégation des Sœurs de Jésus au Temple ;
– Aux sœurs de l’institut des filles de saint Camille ;
– A l’Abbé Valery SAKOUGRI, Curé de la Paroisse Saint Marc de Nagrin et son équipe ;
– A la Chorale de la Paroisse Saint Marc de Nagrin ;
– A l’Abbé Ernest COMPAORE, vicaire à la Paroisse Notre Dame de Fatima de Pô ;
– A l’Abbé Georges BILGO, vicaire à la Paroisse de Sainte Maria Goretti de Toecé ;
– A l’Abbé Brice NANA, vicaire à la Paroisse Saint Charles Lwanga de Wayalghin, représentant des religieux et religieuses de la Patte d’oie ;
– A l’Abbé Michaël BIRBA, vicaire à la Paroisse Saint Pierre de Gounghin ;
– A la Sœur Léontine ILBOUDO, représentant des religieux et religieuses de Paroisse Saint Joseph Artissan de Kombissiri ;
– A l’Abbé Romain SORE, Directeur du Complexe Scolaire Bon Pasteur de Komsilga et sa délégation ;
– Aux fidèles et à la Chorale de la CCB Saint Vincent de Paul I de Nagrin ;
– Aux fidèles de la CCB Sainte Faustine de Tingandogo ;
– Au Curé de la Paroisse Saint Joseph Artissan de Kombissiri
– Aux fidèles de la communauté catholique et la Chorale de Doulougou ;
– Au personnel de la Polyclinique Internationale de Ouagadougou ;
– Au Président de la Délégation Spéciale de Doulougou ;
– Au commissaire de la police de Doulougou et à toute son équipe ;
– Aux Anciens Ministres, Députés, Maires, Conseillers Municipaux et Régionaux et Préfets ;
– Aux ressortissants de Doulougou à Ouagadougou ;
– Aux anciens élèves de l’école primaire publique de Doulougou ;
– A l’Amicale des Anciens Lycéens de Doulougou ;
– A ses promotionnaires de la FASEG, de l’ENAREF et du PTCI ;
– A tous ses amis et collègues ;
– A toute la population de la commune de Doulougou ;
– A tous les voisins de Nagrin et Tingandogo ;
– A toutes les personnes de bonne foi dont les noms n’ont pu être cités.
Que le Seigneur dans sa grande miséricorde, vous le rende au centuple.
Par ailleurs, ils vous informent de la célébration de la première messe, le samedi 19 juillet 2025 à la Paroisse Saint Marc de NAGRIN à partir de 05H45, suivie d’une prière à son domicile.
UNION DE PRIERES

