Décès de N’Yidémou Denise NABIA/YARO : Remerciements
Les grandes familles NABIA à Kabourou, Orodara Ouagadougou et Tunisie, YARO à Bandio, Pâ, Bobo-Dioulasso, Ouagadougou et alliées,
Très touchées par les prières, les marques de réconfort et les soutiens multiformes que vous leur avez témoignés lors du décès de leur épouse, fille, sœur, belle-sœur, mère et grand-mère :
N’Yidémou Denise NABIA née YARO,
Rappelée à Dieu le 11 mai 2025 à l’âge de 57 ans et inhumée le lendemain 12 mai 2025 à Kabourou,
expriment leurs sincères remerciements et profonde gratitude à tous ceux qui, de près ou de loin, les ont assistés durant ces moments douloureux.
Elles se gardent de citer des noms de peur d’en oublier et prient que Dieu le très miséricordieux reçoive l’âme de la défunte dans sa demeure et récompense chacun au centuple de ses bienfaits.
"Car, si nous croyons que Jésus est mort et qu’il est ressuscité, croyons aussi que Dieu ramènera par Jésus et avec lui ceux qui sont morts" 1 Thessaloniciens 4:14
Union de prières

