2e édition de la Foire Artisanale Africaine des Diasporas (FAAD) : Du 4 au 6 juillet à 5 mn de Paris !

ÇA Y EST !
L’EVENEMENT QUE VOUS ATTENDIEZ TANT S’ANNONCE !
La 2ème édition de de la Foire Artisanale Africaine des Diasporas (FAAD) se tiendra du 04 au 06 juillet 2025 à Montrouge, dans le département des Hauts-de-Seine à 5 mn de Paris.
ON VOUS A CONCOCTÉ UN COCKTAIL EXPLOSIF D’ACTIVITES PLUS RICHES LES UNES QUE LES AUTRES ! VOUS Y DECOUVRIREZ :
– L’authenticité de l’artisanat africain (exposition-vente de pagnes tissés, bronze, vannerie, produits et accessoires de beauté...)
– L’originalité du cinéma africain (projection du film "SIRA" de la réalisatrice Burkinabè Apolline Traoré)
– La riche histoire des pagnes tissés et du pagne Wax (conférence : « Industrie textile africaine : défis et opportunités » et la grande histoire des empires afro-caribéens (Conférence : « L’histoire des royaumes d’Afrique : Mali, Dahomey, Ashanti, Yoruba, Nubie, Mossi, Oyo et Congo ».
– Une mode africaine haut en couleur pour magnifier l’élégance et la beauté des femmes des diasporas à travers nos pagnes tissés, le wax et les tissus africains (défilé de mode)
– Une cuisine et des boissons typiques des diasporas
– Une animation musicale éclectique (Concert Live)
– RENDEZ-VOUS DU 04 AU 06 JUILLET 2025 A MONTROUGE POUR DECOUVRIR LE PATRIMOINE CULTUREL AFRICAIN ET VIVRE D’AUTHENTIQUES MOMENTS DE CONVIVIALITE ET DE DETENTE !
Découvrez le programme complet de la 2ème édition de la FAAD