Décès de KANZIE Hortense : Remerciements

La grande famille KONE à Bounouna, Tiéfora, Banfora, Bobo-Dioulasso, Ouagadougou et en Côte-d’Ivoire ;
Les grandes familles BAZIE, BAYALA, BAGORO, BAKO, BATIONO, BASSOLE, BADO , BABINE à Sanguié, Bonyolo, Réo, Bobo-Dioulasso, Banfora et en Côte-d’Ivoire
Le patriarche Drissa KONE résident à Bobo-Dioulasso ;
Et leur fille KONE Fatim Katongan,
très touchés par les nombreuses marques de sympathie et de soutien multiformes qui leur ont été témoignées lors du décès de leur épouse, sœur, tante, mère et grand-mère KANZIE Hortense épouse feu Mamadou Niangouan KONE, ex-maire de Banfora et ancien Député à l’Assemblée Nationale, arrachée à leur affection le lundi 05 mai 2025 au CHR de Banfora, suivie de son inhumation, le Mercredi 07 Mai 2025 au cimetière de Banfora.
Par ailleurs, les familles expriment leur profonde gratitude et adressent leurs sincères remerciements, à tous ceux qui de près ou de loin, les ont soutenus durant cette dure épreuve. Elles se gardent de citer des noms de peur d’en oublier.
Que Dieu le Tout-Puissant rende à chacun, le centuple de ses bienfaits.