LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Celui qui garde son savoir dans son estomac est comme celui qui cache la lumière d’une bougie dans une grande jarre.” Proverbe Éthiopien

Nous a rendu visite : Le délégué du Haut conseil des Burkinabè de l’extérieur (HCBE), Ismaël Aziz Daboné

Publié le mercredi 7 mai 2025 à 22h20min

PARTAGER :                          
Nous a rendu visite : Le délégué du Haut conseil des Burkinabè de l’extérieur (HCBE), Ismaël Aziz Daboné

Le délégué du Haut conseil des Burkinabè de l’extérieur (HCBE) dans la zone deux au Canada,Ismaël Aziz Daboné a effectué une visite de courtoisie à Lefaso.net, ce mercredi 7 mai 2025.

Il a profité de l’occasion pour remercier le pionnier des médias en ligne et son fondateur, le Dr Cyriaque Paré, pour les efforts consentis en faveur de la diaspora, car, a-t-il souligné, Lefaso.net donne de la voix à la diaspora burkinabè et plus particulièrement à celle résidant au Canada.
« Lefaso.net est une référence. C’est un média professionnel, c’était donc un devoir pour moi de vous rendre visite et vous dire merci pour l’accompagnement », a déclaré Ismaël Aziz Daboné.

Lire aussi : Rencontre entre les délégués du HCBE et la diaspora burkinabè de Montréal : Un appel à l’union et à l’engagement

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos réactions (1)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique