LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Pour les idiots, toutes les difficultés qu’ils rencontrent sont des malédictions ; alors que le sage y voit des opportunités de parvenir à la sérénité dans la vie qui est un combat.” Proverbe togolais

Burkina : Un enfant tué accidentellement par son père à Ténado

Publié le mardi 15 avril 2025 à 15h40min

PARTAGER :                          
Burkina : Un enfant tué accidentellement par son père à Ténado

Un drame s’est produit le dimanche 13 avril à Batondo, dans la commune de Ténado, province du Sanguié. Un père a ôté malencontreusement la vie de son fils âgé de 10 ans, selon l’Agence d’information du Burkina (AIB).

L’enfant, élève en classe de CE1, a été mortellement atteint par une hache lancée par son géniteur, furieux après avoir constaté la disparition de plusieurs chèvres du domicile familial.

La victime a été inhumée le lundi 14 avril 2025 dans une atmosphère de grande tristesse. De nombreux messages de compassion ont été adressés à la famille endeuillée.

Ce drame a suscité une vive émotion au sein de la population, qui appelle à une prise de conscience sur la gestion de la colère et la prévention de la violence dans les ménages.

LeFaso.net
Source : AIB

PARTAGER :                              

Vos réactions (4)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique