LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Celui qui garde son savoir dans son estomac est comme celui qui cache la lumière d’une bougie dans une grande jarre.” Proverbe Éthiopien

Décès de Noël Amédée SOUBEIGA : Remerciements et Faire-part

Publié le jeudi 3 avril 2025 à 11h43min

PARTAGER :                          
Décès de Noël Amédée SOUBEIGA : Remerciements et Faire-part

Heureux dès à présent, les morts qui meurent dans le Seigneur !
Oui, dit l’esprit, afin qu’ils se reposent de leurs travaux car leurs œuvres les suivent (Apocalypse 14-13)
La grande famille SOUBEIGA à Yantenga (Diabo), Ouagadougou, Koudougou et Bamako au Mali, la famille de feu Maurice SOUBEIGA à Ouidi, la famille OUEDRAOGO et les familles alliées,

Les veuves A. Rosine Florence et Ayelevie,
Les frères et sœurs : Marie Henriette RAMDÉ/SOUBEIGA, André Kamba SOUBEIGA, Omer SOUBEIGA, Edith KOUANDA/SOUBEIGA, Alain Césaire SOUBEIGA, Max Abraham SOUBEIGA, Nina Virginie Nion/SOUBEIGA, Maurice Nazemsé SOUBEIGA, Galiam Fernand SOUBEIGA, Sylvie Rose OUATTARA/ SOUBEIGA,
Les enfants Estella Ida, Maria Gisèle, Astride Carine et Serge Amédée
Les petits enfants Maël Antoine, Melvin Armin, Dominique Johan, Sheryl Alimatou-Saadia, Krys Nolan,

vous renouvellent leurs sincères remerciements pour les soutiens multiformes, les prières, la compassion et la solidarité que vous leur avez témoignés lors du rappel à Dieu de leur fils, frère, oncle, père , grand-père Noël Amédée SOUBEIGA le 28 mars 2025 à Ouagadougou suivi de l’inhumation le 1er avril 2025.

Ils se réservent de citer des noms de peur d’en oublier. Que le Dieu Tout-Puissant, dans sa bienveillance infinie, récompense chacun au centuple de ses bienfaits.
Ils informent par ailleurs, que les funérailles chrétiennes se tiendront le dimanche 6 avril 2025 selon le chronogramme suivant :
9 h : grande messe à l’Eglise Saint Camille au 1200 logements suivi d’un rafraîchissement au domicile familial.

Union de prière !

PARTAGER :                              

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Décès de Lucette SANOU/COMBE : Remerciements et faire-part
Décès de OUEDRAOGO Boubakar : REMERCIEMENTS
Décès de ZONGO Yembi Boukary Etienne : Remerciements
In memoriam SAWADOGO Donatien
Décès de Rachide Ildevert Lagouèla LAMIZANA : Faire-part
Décès de Kaboré née Wangrawa Thérèse : FAIRE PART
Décès de Joseph Bambara : Remerciements et faire part