LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Pour les idiots, toutes les difficultés qu’ils rencontrent sont des malédictions ; alors que le sage y voit des opportunités de parvenir à la sérénité dans la vie qui est un combat.” Proverbe togolais

Décès de Yib-Bèlaonnè Yves SOMDA : Faire part

Publié le vendredi 14 mars 2025 à 08h59min

PARTAGER :                          
Décès de Yib-Bèlaonnè Yves SOMDA : Faire part

« Nul ne meurt tant que les vivants ne l’ont pas oublié »

Maître Kiswendé André OUEDRAOGO, Maître Olivier BADOLO, avocats associés de la Société Civile Professionnelle d’Avocats (SCPA) TRUST WAY, les Avocats stagiaires Maître Rosalie DIKOUDOGO et Maître Bienvenu Wend-Pagnagdé KONCOBO et l’ensemble du personnel ont la profonde douleur de vous annoncer le décès par accident de Maître Yib-Bèlaonnè Yves SOMDA, avocat stagiaire, survenu dans la nuit du 05 mars 2025 à la sortie de Hèrèdougou, sur l’axe Ouaga-Bobo.

L’inhumation a eu lieu le 07 mars 2025 dans son village natal à Kokolibou dans le département de Dissinh.
Membre précieux de notre équipe, Yves s’est toujours distingué par son professionnalisme et son désir de toujours vite et bien faire. Nous retenons surtout de lui son sourire qui ne quittait jamais son visage, preuve de candeur et de bienveillance. Son départ prématuré laisse un grand vide au sein de notre Cabinet.
En ces moments douloureux, nous adressons nos condoléances à sa famille.

Nous remercions le Ministère de la justice, le Bâtonnier, son Conseil de l’Ordre et l’ensemble des Avocats, les membres des autres professions judiciaires ainsi que tous ceux et toutes celles qui nous ont soutenu et qui continuent de nous soutenir dans cette douloureuse épreuve.

« Le Seigneur a donné, Le Seigneur a repris : Que le nom du Seigneur soit béni ! » Job 1 : 21
Puisse le Dieu miséricordieux accueillir Yves dans sa félicité céleste !
Reposes en paix Yves !
Nous ne t’oublierons jamais !

PARTAGER :                              

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Décès de Paul BADO : Remerciements
Messes anniversaire du décès de Rabougsida Pierre Romuald DJIGMA
Décès de TAGNAN KARIM : Remerciements
In Memoriam- Dr TRAORE Née Belem Poko Antoinette
In memoria : Colonel Laurent Christophe Djede KIELWASSER
Décès de KANÉ Gouli Pierre : Remerciements