Décès de Yib-Bèlaonnè Yves SOMDA : Faire part

« Nul ne meurt tant que les vivants ne l’ont pas oublié »
Maître Kiswendé André OUEDRAOGO, Maître Olivier BADOLO, avocats associés de la Société Civile Professionnelle d’Avocats (SCPA) TRUST WAY, les Avocats stagiaires Maître Rosalie DIKOUDOGO et Maître Bienvenu Wend-Pagnagdé KONCOBO et l’ensemble du personnel ont la profonde douleur de vous annoncer le décès par accident de Maître Yib-Bèlaonnè Yves SOMDA, avocat stagiaire, survenu dans la nuit du 05 mars 2025 à la sortie de Hèrèdougou, sur l’axe Ouaga-Bobo.
L’inhumation a eu lieu le 07 mars 2025 dans son village natal à Kokolibou dans le département de Dissinh.
Membre précieux de notre équipe, Yves s’est toujours distingué par son professionnalisme et son désir de toujours vite et bien faire. Nous retenons surtout de lui son sourire qui ne quittait jamais son visage, preuve de candeur et de bienveillance. Son départ prématuré laisse un grand vide au sein de notre Cabinet.
En ces moments douloureux, nous adressons nos condoléances à sa famille.
Nous remercions le Ministère de la justice, le Bâtonnier, son Conseil de l’Ordre et l’ensemble des Avocats, les membres des autres professions judiciaires ainsi que tous ceux et toutes celles qui nous ont soutenu et qui continuent de nous soutenir dans cette douloureuse épreuve.
« Le Seigneur a donné, Le Seigneur a repris : Que le nom du Seigneur soit béni ! » Job 1 : 21
Puisse le Dieu miséricordieux accueillir Yves dans sa félicité céleste !
Reposes en paix Yves !
Nous ne t’oublierons jamais !