LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Quand un arbre tombe, on l’entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit.” Proverbe Sud-africain

Ouagadougou : Le restaurant Zumah ouvre ses portes à la ZAD

Publié le dimanche 16 février 2025 à 16h27min

PARTAGER :                          
Ouagadougou : Le restaurant Zumah ouvre ses portes à la ZAD

Le complexe hôtelier Zumah a inauguré son nouveau restaurant Zumah, le 14 février 2025. Situé à la ZAD, à proximité du site du SIAO, le restaurant Zumah est une nouvelle adresse gastronomique qui entend s’imposer.

Il se veut un espace culinaire unique, mêlant gastronomies africaine et européenne. Après la coupure du ruban, les invités ont pu déguster sur place quelques mets. Des mets locaux, régionaux et internationaux sont au menu de la carte du restaurant.

Le promoteur du complexe, Saïdou Zida, a exprimé sa gratitude envers les partenaires qui ont contribué à la concrétisation du projet et a invité le public à venir découvrir Zumah et à profiter de ses services.

« Nous sommes heureux aujourd’hui de vous ouvrir les portes de notre restaurant avec l’assurance d’un service de qualité et une ambiance chaleureuse pour vous permettre de passer des moments inoubliables », a déclaré Valérie Ouédraogo, chargée de clientèle du complexe.

Valérie Ouédraogo, Chargée clientèle du restaurant Zumah, a invite les Ouagalais à découvrir leurs menus

Elle a rappelé que Zumah est avant tout un complexe hôtelier qui va au-delà de la restauration. « À Zumah, notre leitmotiv, c’est le bien-être du client. Notre slogan, c’est l’assurance d’un agréable séjour », a ajouté Valérie Ouédraogo.

Selon Mahamadi Nikièma, responsable d’exploitation de Zumah Hôtel, l’ouverture du restaurant intervient maintenant parce qu’une étude de marché a été faite au préalable. « Nous avons pris tout notre temps avant de d’ouvrir ce restaurant. Il y a le snack aussi qui est ouvert les soirs et qui propose des fast-food », a-t-il indiqué.

Le promoteur, Saïdou Zida(à gauche) et le parrain de l’inauguration, Harouna Nikiema (à droite) en train de couper le ruban

L’établissement dispose en effet de plusieurs services, dont un hôtel avec des chambres modernes et confortables, un snack, un business center, un pressing, ainsi qu’une salle de réunion et une salle de conférence pouvant accueillir entre 40 et 100 personnes grâce à un équipement de sonorisation moderne.

Le restaurant est ouvert tous les jours de 6h à 23h pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Pour le joindre : 06 53 53 53

Farida Thiombiano
Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos réactions (1)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Affaire présumé viol à Yalgado : Les faits selon la victime